Black or Red comme titre test ultime: méthode de travail
+5
Credendo Vides
Mr White
gaspardlachip
Bernie
ExtraPaul
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Black or Red comme titre test ultime: méthode de travail
Pour le Mastering, Julien nous réserve un jour de la semaine prochaine.
Il nous rappelle de ne pas oublier de passer commande via le site de Confliktarts. Il demande aussi si on choisi la méthode standard ou pro pour le transfert des fichiers.
Au niveau du paiement qui s'en occupe?
Il nous rappelle de ne pas oublier de passer commande via le site de Confliktarts. Il demande aussi si on choisi la méthode standard ou pro pour le transfert des fichiers.
Au niveau du paiement qui s'en occupe?
Je propose que l'un d'entre nous se dévoue pour le paiement, et se charge de récolter l'argent chez chacun.
On fera la même chose pour la fabrication du CD...
On fera la même chose pour la fabrication du CD...
Pour la part j'ai le précompte immobilier de l'appart à régler, donc je passe mon tour
Pour ce qui est des deux formules de Mastering (standard ou pro) :
dans la version "standard", il écoute les mixes et détermine celui qui est le mieux mixé et il adapte la couleur de l'ensemble sur base de ce mix là.
Dans la version pro, chaque piste peut recevoir un traitement particulier.
Il y a quand même une défférence de budget entre les deux (500 HTVA contre 850 HTVA).
Pour ce qui est des deux formules de Mastering (standard ou pro) :
dans la version "standard", il écoute les mixes et détermine celui qui est le mieux mixé et il adapte la couleur de l'ensemble sur base de ce mix là.
Dans la version pro, chaque piste peut recevoir un traitement particulier.
Il y a quand même une défférence de budget entre les deux (500 HTVA contre 850 HTVA).
Moi aussi... même si c'est plus cher ce serait con d'ergotter quelques euros pour un travail qui a duré un an...
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7