Black or Red comme titre test ultime: méthode de travail
+5
Credendo Vides
Mr White
gaspardlachip
Bernie
ExtraPaul
9 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Black or Red comme titre test ultime: méthode de travail
Merci Undo !
Mais là les différences deviennent trop subtiles pour mes oreilles novices sur mon installation de beau'f (eh oui, je n'ai pas une bonne installation!).
A priori je préfère ce nouveau master, mais bon, avec les derniers postés on est déjà sur la bonne voie...
Mais là les différences deviennent trop subtiles pour mes oreilles novices sur mon installation de beau'f (eh oui, je n'ai pas une bonne installation!).
A priori je préfère ce nouveau master, mais bon, avec les derniers postés on est déjà sur la bonne voie...
Bonjour à toutes et à tous ;-)
Je vous ai concocter 4 master différents..
Dans un ZIP à l'adresse suivante:
http://www.sendspace.com/file/wnl4r1
En espérant qu'au moins un vous plaise ;-)
Faites savoir aussi.. c'est important!
Dan
Je vous ai concocter 4 master différents..
Dans un ZIP à l'adresse suivante:
http://www.sendspace.com/file/wnl4r1
En espérant qu'au moins un vous plaise ;-)
Faites savoir aussi.. c'est important!
Dan
Bonjour à tous,
très Cool tout ca, demain je vous upload le nouveau Master requester
par tous....
que le Son soit avec vous!
Credendo Vides
May the Sound be with you!
très Cool tout ca, demain je vous upload le nouveau Master requester
par tous....
que le Son soit avec vous!
Credendo Vides
Credendo Vides- Young Padawan
Masters: l'heure du choix
A tous les maîtres "master" et ceux qui s'y essaient: nous avons une bonne douzaine de masters sous la main, ce qui maintenant nous permet de faire notre choix en connaissance de cause.
Nous ne pensons qu'il y a a une infinité de possibilités de faire sonner notre titre si on veut que ça suive la tendance actuelle.
Nous avons fait une écoute comparative ce dimanche soir, nous en avons discuté, et avons fait notre choix... Mais nous ne dirons rien: Leny ne semble pas encore avoir pu écouter les derniers masters, et nous voudrions avoir son avis avant de nous prononcer.
Vous pouvez continuer à nous fournir des masters, mais, sauf si vous avez réussi à faire sonner notre titre comme du Rammstein, cela ne devrait plus compter. Surtout que nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps.
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir un nouveau OMF (complété des masters postés ce week-end).
Merci à tous.
Nous ne pensons qu'il y a a une infinité de possibilités de faire sonner notre titre si on veut que ça suive la tendance actuelle.
Nous avons fait une écoute comparative ce dimanche soir, nous en avons discuté, et avons fait notre choix... Mais nous ne dirons rien: Leny ne semble pas encore avoir pu écouter les derniers masters, et nous voudrions avoir son avis avant de nous prononcer.
Vous pouvez continuer à nous fournir des masters, mais, sauf si vous avez réussi à faire sonner notre titre comme du Rammstein, cela ne devrait plus compter. Surtout que nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps.
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir un nouveau OMF (complété des masters postés ce week-end).
Merci à tous.
Certes, mais qu'est-ce que tu en penses ?!très Cool tout ca
Bonjour à tous,
Je pense tout simplement à moins d'avoir sorti les Bus du Mix sur du Manley, Culture Vulture ou Pendulum,...que le Master à la Rammstein c'est pas possible.
Le Mix de Leny que je félicite est nickel pour un summing digital, ainsi le Master de Julien Courtois est puissant par rapport au mix délivré en digital....Chapeaux à ces 2 Ingénieurs.
Donc à vous de voir si vous voulez allez plus loin dans le mix, c'est à dire summing analogique du Mix avant Master
Que la force du Son soit avec vous!
Credendo Vides
Je pense tout simplement à moins d'avoir sorti les Bus du Mix sur du Manley, Culture Vulture ou Pendulum,...que le Master à la Rammstein c'est pas possible.
Le Mix de Leny que je félicite est nickel pour un summing digital, ainsi le Master de Julien Courtois est puissant par rapport au mix délivré en digital....Chapeaux à ces 2 Ingénieurs.
Donc à vous de voir si vous voulez allez plus loin dans le mix, c'est à dire summing analogique du Mix avant Master
Que la force du Son soit avec vous!
Credendo Vides
C'est en effet ce qu'on pense aussi.Je pense tout simplement à moins d'avoir sorti les Bus du Mix sur du Manley, Culture Vulture ou Pendulum,...que le Master à la Rammstein c'est pas possible.
Eh bien ça rejoint notre point de vue...Le Mix de Leny que je félicite est nickel pour un summing digital, ainsi le Master de Julien Courtois est puissant par rapport au mix délivré en digital....Chapeaux à ces 2 Ingénieurs.
;-)
Bonjour à tous,
Ci joint le lien pour le Pre Master2
http://www.megaupload.com/fr/?d=E5993L2T
Bien à vous
C.Vides
Ci joint le lien pour le Pre Master2
http://www.megaupload.com/fr/?d=E5993L2T
Bien à vous
C.Vides
Salut à tous,
Waouh! l'engouement de tous ces sondiers est inespéré! Et plutôt flatteur (je rougis à chaque fois que je vois un lien avec un nouveau pré master)
J'écouterais tout ça avec attention lors de mon retour sur terre, le 22.
Bah oui, je crois que nos avis se rejoignent. Et à ce sujet, est ce que ça se fait pour un mastering de fournir des BUS stéréo? drum, bass, guit, voix , et sons électroniques, justement afin de pouvoir profiter de cette p*t*a*n de définition dans le bas du spectre? Et combien ca coute?
Encore merci à tous.
Gaspard Lachipotte, retour des ardentes, en départ pour Dour
Waouh! l'engouement de tous ces sondiers est inespéré! Et plutôt flatteur (je rougis à chaque fois que je vois un lien avec un nouveau pré master)
J'écouterais tout ça avec attention lors de mon retour sur terre, le 22.
je pense tout simplement à moins d'avoir sorti les Bus du Mix sur du Manley, Culture Vulture ou Pendulum,...que le Master à la Rammstein c'est pas possible.
Bah oui, je crois que nos avis se rejoignent. Et à ce sujet, est ce que ça se fait pour un mastering de fournir des BUS stéréo? drum, bass, guit, voix , et sons électroniques, justement afin de pouvoir profiter de cette p*t*a*n de définition dans le bas du spectre? Et combien ca coute?
Encore merci à tous.
Gaspard Lachipotte, retour des ardentes, en départ pour Dour
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Aïe, Danny, là, ça craint ! Ca sature quand-même bien dans le refrain et les roulement de toms, il me semble?Ci joint le lien pour le Pre Master2
Eh puis cette inversion des canaux: le fil rouge sur bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, pas l'inverse...
Attendons que Leny soit dispo et on prendra notre décision.
C'était le sens de ma phrase:
;-)Leny ne semble pas encore avoir pu écouter les derniers masters, et nous voudrions avoir son avis avant de nous prononcer.
Stand by complet, donc ... Cet album sortira (peut-être) en 2009!
Duke- Jedi Master
Pourtant il avait émis le souhait de tout clôturer en août.
Mais il vrai qu'il n'avait pas précisé l'année !
Mais il vrai qu'il n'avait pas précisé l'année !
Certes certes. Comme je disais, reste Ze Ronny Casquette band pour nous défouler
Faudrait qu'on se décide pour le choix du Master...
Pour ma part je vote Master+
A vous.
Pour ma part je vote Master+
A vous.
J'attendais l'avis de Leny mais bon, pareil, c'est Master+.
Moi aussi ... et j'ai même un léger faible pour le Master 1 ... la deuxième mouture pêche quand même moins. Peut on envisager une version 1.5?
Duke- Jedi Master
Vu la qualité médiocre de mes pavillons, je vous laisse l'entière responsabilité du choix pour le master.
Mr White- Jedi Master
Mr White a écrit:Vu la qualité médiocre de mes pavillons, je vous laisse l'entière responsabilité du choix pour le master.
Ok mais sans te poser des questions techniques, quel est pour toi le master qui plait à ton oreille?
Un master doit bien sonner sur tout type d'installation, donc, pas d'échappatoire !
Bon, je réécoute les différents master et je donne mon avis.
Mr White- Jedi Master
Sur une tres bonne installe HiFi: Master CV 1
Sur tout le reste: Master+ riprez dans la place 1ere mouture.
Comme quoi, les 1ers jets sont toujours les meilleurs
J'avais pas les masters la semaine derniere pour les ecouter sur la sono de dour (Midas Heritage 3000 et V Dosc) , mais j'aurais bien essayer sinon
Sur tout le reste: Master+ riprez dans la place 1ere mouture.
Comme quoi, les 1ers jets sont toujours les meilleurs
J'avais pas les masters la semaine derniere pour les ecouter sur la sono de dour (Midas Heritage 3000 et V Dosc) , mais j'aurais bien essayer sinon
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Master+ a en effet optimisé son boulot pour des appareils "tout public". Les possesseurs de tout bon matos d'écoute sont a mon avis assez rares.
Vu que j'ai changé d'ordi et que le lien n'existe plus, je n'ai plus la version masterisée de Black or Red (Master+) version 1 ... Est ce possible de la mettre dans Gmail. Merci
Duke- Jedi Master
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7