Fulmar - Bruxelles le samedi 3/1/2009
+4
Pale Rider
Mr White
ExtraPaul
Bernie
8 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fulmar - Bruxelles le samedi 3/1/2009
Je pense qu'on peut booker cette date. J'ai tél au patron et c'est libre. J'attends votre confirmation ASAP.
Je compte inviter Doncker pour jouer avec nous.
Je compte inviter Doncker pour jouer avec nous.
Re: Fulmar - Bruxelles le samedi 3/1/2009
Ca devrait aller.
Mais est-ce qu'ils ont l'amplification pour la voix ?
Je ne m'en souviens plus...
Mais est-ce qu'ils ont l'amplification pour la voix ?
Je ne m'en souviens plus...
Il y a intérêt sinon on est gezien !
C'est quelque chose qu'on doit avoir en tête quand on cherche une salle: on n'a pas (plus) le matos pour la voix...
C'est quelque chose qu'on doit avoir en tête quand on cherche une salle: on n'a pas (plus) le matos pour la voix...
En fait il y a toutes les infos sur leur site (horrible) www.fulmar.be...
OK pour moi. Une bonne vieille péniche bien enfumée, y'avait longtemps
Mr White- Jedi Master
Celà dit, c'est juste après le réveillon, faut pas que les gens nous désertent. Et n'oublions pas ceux qui seront en vacances
Mr White- Jedi Master
Tant pis pour eux... on va pas non plus faire en fonction des vacances "des gens"...
Y a toujours un moment où ça va pas : congé, communions, examens, bar mitsva, ramadan. U2 vient en concert un jour de semaine en plein congé scolaire et ils auront stade comble....
Si les conditions n'ont pas changées il ne faut pas payer de frais de location, on pourrait faire ce concert gratuitement, non?
Y a toujours un moment où ça va pas : congé, communions, examens, bar mitsva, ramadan. U2 vient en concert un jour de semaine en plein congé scolaire et ils auront stade comble....
Si les conditions n'ont pas changées il ne faut pas payer de frais de location, on pourrait faire ce concert gratuitement, non?
Dernière édition par Yoda le Mer 29 Oct - 13:42, édité 1 fois
Paper Jam a écrit:Il y a intérêt sinon on est gezien !
Je me demande si Benjamin n'a pas une sono...
Concert gratuit? Faut voir si Doncker est prêt à ça!
Mr White- Jedi Master
Ils sont déjà passé en télé. J'ai vu ça hier sur leur myspace
Mr White- Jedi Master
Ouais mùais bon c'est dans une émission un peu télécrochet. Bruno leur batteur et leader est un gars qui connait certainement du monde et qui a pu leur avoir ce plan. C'est comme nous : on connait plein de gens qui bossent à la télé
Ah bon, ils n'ont aucun mérite, alors
Mr White- Jedi Master
héééééé là-bas, j'ai une sono hein moi !! aucazou !
Pale Rider- X-Wing Fighter
Est-ce qu'on ne pas voir venir n'importe qui ? Pourquoi pas: on aura l'album à vendre...on pourrait faire ce concert gratuitement, non?
Est-ce que nous on ne joue pas gratuit à Anvers ?Concert gratuit? Faut voir si Doncker est prêt à ça!
Ah voilà une bonne chose !héééééé là-bas, j'ai une sono hein moi !! aucazou !
J'ai reçu l'invit sur Facebook. Je l'ai transférée à mes contacts. Faudra juste être certain de l'entrée gratuite ou pas. Pour moi, ça peut.
N'est-ce pas mieux de garder Doncker en réserve pour une autre occasion, où on aura besoin d'entrées payantes si on paie une location de salle?
N'est-ce pas mieux de garder Doncker en réserve pour une autre occasion, où on aura besoin d'entrées payantes si on paie une location de salle?
Mr White- Jedi Master
Non je pense qu'on peut inviter Doncker plusieurs fois, comme ça ils nous inviteront plusieurs fois aussi
Donc Olivier, laisse tomber pour Laeken et autre. Par contre tâche de relancer les maisons des jeunes en pays wallon si tu veux bien...
Mr White- Jedi Master
Ouaip, s'ils viennent ce sera gratos, non mais... ils pourront vendre leurs cravattes
Tiens, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez inviter vos amis via Facebook à l'événement FL live le 3/1... N'hésitez pas à le faire...
Et lancer des invitations par le groupe Free Launch de Facebook: dommage que tu ne l'as pas fait pour Anvers...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4