24/01/2008 - Diverstival - Bruxelles ANNULE!!
+2
Mr White
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1
24/01/2008 - Diverstival - Bruxelles ANNULE!!
Plus d'info sous peu mais bloquez la date svp...
Dernière édition par Bernie le Dim 11 Jan - 9:51, édité 1 fois
Re: 24/01/2008 - Diverstival - Bruxelles ANNULE!!
OK. Je note et j'attends
Mr White- Jedi Master
Apparement c'est pour des groupes dont les membres sont dans l'enseignement supérieur. Seul Flo fera illusion
Mr White- Jedi Master
floribioul- X-Wing Fighter
Paul, jette un oeil dans ta BAL swing, j'ai forwardé le mail de Julie (de l'organisation) qui demande kkes infos et photos...
Comme je t'ai répondu tout est sur le site: pressbook, photos...
Il n'y a qu'à se servir...
Il n'y a qu'à se servir...
Sur le site web tu as mis 21 janvier au lieu de 24, pourrais-tu corriger stp?
Corrigé.
Je compte sur toi pour me donner plus d'infos car je n'ai rien trouvé sur le web...
Je compte sur toi pour me donner plus d'infos car je n'ai rien trouvé sur le web...
Tu devrait ptêt leur proposer un coup de main pour leur Myspace
Je ne comprend rien! C'est un concours... et on ne remplit pas les conditions pour y participer!
Tu sais nous éclairer?!
Tu sais nous éclairer?!
Ce sont des students qui organisent. Au départ ils pensaient faire jouer des groupes de students mais ils avaient kkes soucis pour en trouver (ptêt à cause du blocus). Du coup j'ai envoyé un lien vers notre Myspace et ils ont fortement aimé et du coup...
Ceci dit il existe des universités du 3eme âge
Ceci dit il existe des universités du 3eme âge
Ah ben tiens ça m'intéresse ça. Histoire de se détendre après ce long mois de blocus et d'examens...
L'album sera déjà disponible le 24 ? On pourra l'acheter lors du diverstival ?
Ou alors, ce sera le même système de prévente qui sera mis en place, comme au Fulmar (d'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet ) ?
L'album sera déjà disponible le 24 ? On pourra l'acheter lors du diverstival ?
Ou alors, ce sera le même système de prévente qui sera mis en place, comme au Fulmar (d'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet ) ?
Niklaus- Young Padawan
Hellow
On espère l'avoir à ce moment là... Il est en production. J'imagine les mains robotisées prenant un cd et le déposant délicatement dans le superbe boitier... Je pense qu'on peut raisonnablement espérer qu'il soit dispo le 24.
Sinon on prendra la commande et on te l'envoie à nos frais, pas de souci.
On espère l'avoir à ce moment là... Il est en production. J'imagine les mains robotisées prenant un cd et le déposant délicatement dans le superbe boitier... Je pense qu'on peut raisonnablement espérer qu'il soit dispo le 24.
Sinon on prendra la commande et on te l'envoie à nos frais, pas de souci.
non non! Le superbe digipack, pardi!le superbe boitier
T'arrête de faire ton schtroumpf à lunettes non mais
Je devais corrigé ça sans tarder: pour encore attirer plus de clients!
Cher groupe,
Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation du « Diverstival » le 24 janvier 2009.
Suite à un enchaînement de circonstances indépendantes de notre volonté, nous nous voyons de renoncer à organiser notre projet en raison d’un manque de soutien financier.
A deux semaines du festival, il nous semble impossible de rassembler suffisamment de fonds pour le finaliser.
Cependant, nous vous remercions de la confiance et de la motivation que vous nous avez apportées.
Musicalement votre,
La team diverstival
Nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation du « Diverstival » le 24 janvier 2009.
Suite à un enchaînement de circonstances indépendantes de notre volonté, nous nous voyons de renoncer à organiser notre projet en raison d’un manque de soutien financier.
A deux semaines du festival, il nous semble impossible de rassembler suffisamment de fonds pour le finaliser.
Cependant, nous vous remercions de la confiance et de la motivation que vous nous avez apportées.
Musicalement votre,
La team diverstival
Niklaus- Young Padawan
Dommage. Je vais essayer de venir à Templeuve. J'espère que les conditions seront meilleures pour vous filmer. Avez-vous des infos sur la salle ?
Pas d'infos précises mais je pense que les conditions de jeu seront assez bonne, du moins sur papier.
ok, c'est noté.
Mr White- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1