20 km de Bruxelles
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 20 km de Bruxelles
T'as quand même été moins vite que d'hab
L'an prochain je les ferai aussi. Je dois m'entrainer pour l'ascension du Mont Blanc. Ca fera d'une pierre deux coups.
L'an prochain je les ferai aussi. Je dois m'entrainer pour l'ascension du Mont Blanc. Ca fera d'une pierre deux coups.
Je suis arrivé au bout. C'est déjà ça. Mon temps? Heuu, environ 2h30 mais je n'ai pas encore le temps officiel.
Content et fier de l'avoir fait en tout cas. Malheureusement la joie a été de courte durée car en rentrant chez moi..... j'ai été cambriolé!!!
Z'ont pas pris grand chose mais ça fait un drôle d'effet et je peux te garantir Paul que je ne connais rien de mieux pour te faire oublier la fatigue et les courbatures de la course
Content et fier de l'avoir fait en tout cas. Malheureusement la joie a été de courte durée car en rentrant chez moi..... j'ai été cambriolé!!!
Z'ont pas pris grand chose mais ça fait un drôle d'effet et je peux te garantir Paul que je ne connais rien de mieux pour te faire oublier la fatigue et les courbatures de la course
Mr White- Jedi Master
Décidemment ! C'est la période des cambriolages pour Free Launch !
(j'ai posté ton temps, plus haut: pas vu ?)
(j'ai posté ton temps, plus haut: pas vu ?)
Ils osent tout ces cambrioleurs à la con... Fais gaffe pcq parfois ils reviennent. Demande à ton proprio de changer la porte.
Ok j'ai vu! Le manque d'expérience a joué contre moi. Parti trop vite, pourtant on m'avait prévenu. Le plus pénible? Entre le 10ème et le 15ème km. Le Bd du Souverain INTERMINABLE.
Une pauvre fille s'est écroulée à 500m de l'arrivée.
Par contre l'ambiance est extraordinaire.
Une pauvre fille s'est écroulée à 500m de l'arrivée.
Par contre l'ambiance est extraordinaire.
Mr White- Jedi Master
oui, pour ma porte c'est fait. Enfin, c'est demandé
Mr White- Jedi Master
- Je confirme: le bd du Souverain, interminable!
- Une porte blindée ? Certains experts prétendent que ça ne change rien. Par contre il est bien connu que c'est souvent le dernier étage qui est visité (pas de passage des voisins). La police ne t'a pas proposé la visite d'un conseiller ?
Ca ne change rien si les voleurs sont suréquipés, s'ils ont juste un pied de biche avec eux ça les arrêtera.
Je confirme : ils commencent volontiers par le haut.
Je confirme : ils commencent volontiers par le haut.
j'avais déjà aussi entendu que dès qu'ils sont dans un immeuble, ils vont directement tout en haut.
Non, ils ne m'ont pas parlé d'un conseillé.
Non, ils ne m'ont pas parlé d'un conseillé.
Mr White- Jedi Master
Je dois dire que dans mon cas le serrurier n'était pas tout à fait d'accord avec le conseiller...
Mais au moins celui-ci te donne un catalogue avec tous les systèmes existants.
Maintenant j'ai des loquets sur mes châssis de fenêtre: soit il passe par la porte d'entrée, visible par tout le monde et même de la rue, soit pas l'arrière, mais alors en cassant tout le double vitrage car ils ne pourront pas ouvrir les fenêtres...
Mais au moins celui-ci te donne un catalogue avec tous les systèmes existants.
Maintenant j'ai des loquets sur mes châssis de fenêtre: soit il passe par la porte d'entrée, visible par tout le monde et même de la rue, soit pas l'arrière, mais alors en cassant tout le double vitrage car ils ne pourront pas ouvrir les fenêtres...
Bordel! C'est pas croyable! Dans quoi on vit? Il est clair que si ce sont des ptits cons qui cambriolent, une porte blindée va les calmer car ils cherchent le minimum de difficultés. Par contée si ce sont des pros, bien equipés, et qui savent ce qu'ils viennent chercher ... Si ils veulent entrée, ils entrèrent!
Par contre c'est moche de savoir que quelqu'un est entré dans ton intimité.
Par contre c'est moche de savoir que quelqu'un est entré dans ton intimité.
Duke- Jedi Master
Page 1 sur 1