Tribal Trouble
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tribal Trouble
Encore un nouveau titre entamé, premier jet sans doute ce soir. Ca en fait 3 en chantier à mener de front. Celui-ci sera bien "evil"
Re: Tribal Trouble
Can't wait!!!
De plus j'aime bien le titre que tu lui as donné!
De plus j'aime bien le titre que tu lui as donné!
Duke- Jedi Master
Euh, Bernard, je sais que tu es enthousiaste, mais annoncer un nouveau titre alors que rien n'est posté, je ne vois pas l'intérêt.
D'où une nouvelle règle que je vais mettre dans le sujet ad-hoc...
Parce que là c'est du blabla pour rien, et j'ai été dans Gmail pour rien aussi...
D'où une nouvelle règle que je vais mettre dans le sujet ad-hoc...
Parce que là c'est du blabla pour rien, et j'ai été dans Gmail pour rien aussi...
premier jet sans doute ce soir
Moi je n'ai pas été voir dans Gmail ...
Cela dit Bernard est très marketing ... Il crée un buzz!!!!
Moi je n'ai pas été voir dans Gmail ...
Cela dit Bernard est très marketing ... Il crée un buzz!!!!
Duke- Jedi Master
J'avais presque fini et puis une fausse manoeuvre... plus le courage ce soir... ça m'énerve...j'ai toujours le même problème avec Sonar et je parviens pas à trouver comment revenir à la vue précédente....grrrr.
Voilà j'ai envoyé. Le riff est assez simple et laisse de la place pour trouver des vocaux sans être trop influencé par ce que la guitare joue.
C'est pas mal mais comme tu le dis c'est "assez simple": il va falloir trouver toutes les bonnes idées à mettre autour pour que ça devienne intéressant.
On est un peu dans la lignée de "Things Are Not" il me semble...
On est un peu dans la lignée de "Things Are Not" il me semble...
Et un peu de WHY aussi ...
Cela étant, quand un morceau est basique comme celui-ci cela donne en effet bcp de place pour trouver une mélodie ... Et vu que le tout est assez brut ... la voix le devient aussi ... Ca va pêter! ... aussi!
Cela étant, quand un morceau est basique comme celui-ci cela donne en effet bcp de place pour trouver une mélodie ... Et vu que le tout est assez brut ... la voix le devient aussi ... Ca va pêter! ... aussi!
Duke- Jedi Master
Voilà une esquisse avec voix dans la boite Gmail ...
Duke- Jedi Master
Me suis isolé dans un bureau pour écouter
C'est excellent... Très aggressif, original... Là je pense que t'as trouvé ce qu'il fallait... En voilà dja deux si pas de "bouclé" mais déjà de bien orientés... C'est très motivant. Chapeau pour ton boulot.
C'est excellent... Très aggressif, original... Là je pense que t'as trouvé ce qu'il fallait... En voilà dja deux si pas de "bouclé" mais déjà de bien orientés... C'est très motivant. Chapeau pour ton boulot.
Chapeau pour ton boulot
Chapeau pour le tien!
Chapeau pour le tien!
Duke- Jedi Master
Ceci dit c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions des autres... On sait pas si ça plait, si ça vaut kke chose etc...
Ceci dit c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions des autres
Comme tu as raison Bernard!!!!
Comme tu as raison Bernard!!!!
Duke- Jedi Master
Vos maquettes méritent plus qu'une écoute au bureau où j'ai beaucoup de boulot et mon casque est m...
Et hier je n'étais pas chez moi: je n'ai pas pensé à écouter votre maquette durant les 10 minutes où j'étais devant mon PC.
Ce sera pour ce soir donc...
(je comprend votre réaction, mais sachez que moi je peux me plaindre de la même chose vis-à-vis des lettres A4 que j'ai postées pour démarcher pour les concerts. Or, je trouve ça plus urgent que d'avancer sur les compos. Évidemment, c'est moins fun...)
Et hier je n'étais pas chez moi: je n'ai pas pensé à écouter votre maquette durant les 10 minutes où j'étais devant mon PC.
Ce sera pour ce soir donc...
(je comprend votre réaction, mais sachez que moi je peux me plaindre de la même chose vis-à-vis des lettres A4 que j'ai postées pour démarcher pour les concerts. Or, je trouve ça plus urgent que d'avancer sur les compos. Évidemment, c'est moins fun...)
Réaction ( ): Alors là Phil tu es vraiment habité!!!!!! C'est brut de décoffrage. Quand je pense que Cécile fait la sieste à côté.....
Excellent travail sur la voix et sur les effets.
Là on s'éloigne légèrement de What gets me. Celui qui pourra mettre une étiquette sur notre style musical n'est pas encore né.
Celà dit, je ne ferais 5 morceaux comme ça. Mais là n'est pas le but je suppose.
Excellent travail sur la voix et sur les effets.
Là on s'éloigne légèrement de What gets me. Celui qui pourra mettre une étiquette sur notre style musical n'est pas encore né.
Celà dit, je ne ferais 5 morceaux comme ça. Mais là n'est pas le but je suppose.
Mr White- Jedi Master
lettres A4 que j'ai postées pour démarcher pour les concerts
Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais de quelle lettre parles-tu?
Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais de quelle lettre parles-tu?
Duke- Jedi Master
Mr White a écrit:Réaction ( ):
Le but c'est d'en faire 12 comme ça
Je parle du document Word que tu as posté avec ton texte d'introduction en français, et que j'ai refait à mon tour... Il est vrai que je ne l'ai pas annoncé dans le sujet ad-hoc, mais néanmoins quelq'un a lu l'email...Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais de quelle lettre parles-tu?
Il est vrai que je ne l'ai pas annoncé dans le sujet ad-hoc
Ca serait bien de le faire ... car après on ne sait plus où on en est ...
mais néanmoins quelq'un a lu l'email
Pas moi!
Ca serait bien de le faire ... car après on ne sait plus où on en est ...
mais néanmoins quelq'un a lu l'email
Pas moi!
Duke- Jedi Master
Maintenant je l'ai lu et je trouve ça TREEEEEES BIEN!
Duke- Jedi Master
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 5