Tribal Trouble
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tribal Trouble
Bernie a écrit:Je posterai kke chose ce soir ou demain. Après mon repassage et mon nettoyage
Yeah that would be great, if we could have a clear structure incorporating some of the new parts/variations, we could finalise the song on Monday!
Someone has listened to my mix of november 2009 ?
It's the third time I ask to listen to it : I don't understand why everybody skip it*. I know that Bernard don't like my lead synth, but this mix contains other parts that can be re-used, and contains the intro on what we have spend time this monday...
* Or maybe you have listen to it but than I don't understand why to ignore these idea's in rehearsal ?...
It's the third time I ask to listen to it : I don't understand why everybody skip it*. I know that Bernard don't like my lead synth, but this mix contains other parts that can be re-used, and contains the intro on what we have spend time this monday...
* Or maybe you have listen to it but than I don't understand why to ignore these idea's in rehearsal ?...
My opinion is that the riff (for the verse) that Chris proposed during the rehearsal was fine and should be used instead or in complement of your synth.
Voilà j'ai envoyé les guitares (+ basse). Différents riffs à découper et à agencer.
See inbox in Gmail.
See inbox in Gmail.
Nouvelles guitares de Bernard + synth
J'ai viré le synthé que Bernard n'aimait pas, repris d'anciennes idées et ajouté de nouvelles...
In the Gmail...
Au suivant...
In the Gmail...
Au suivant...
J'ai un peu de mal avec certains sons de synthé mais bon moi si c'est pas des strings et des nappes Donc je ne suis pas le meilleur juge à ce niveau.
On continue à bosser là desus tantôt?
Phil si tu pouvais penser à prendre le FEUTRE, pour qu'on puisse coucher une structure sur le tableau.
Merciii.
On continue à bosser là desus tantôt?
Phil si tu pouvais penser à prendre le FEUTRE, pour qu'on puisse coucher une structure sur le tableau.
Merciii.
Ah mais ça c'est pour ton side-project !si c'est pas des strings et des nappes
Ce n'est peut-être pas la bonne direction que je dois prendre, en effet. L'avis des autres m'intéresseraient...J'ai un peu de mal avec certains sons de synthé
Pour ce qu'il en est des sons de synthé, je trouve ça un peu trop entre deux ... pas assez assumé ... Faudrait vraiment tenter l'electro à la Tom Yorke ... pour voir.
Duke- Jedi Master
L'album "Eraser" en entier ...
Duke- Jedi Master
Allez je vais ré-écouter ce très bon album...
Là Bernard tu ne me fais vraiment pas plaisir : je t'avais fait à l'époque, sur ta demande, un zip de l'album en MP3 téléchargeable sur megaupload ! Ca explique pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelles...ok j'irai jeter une oreille sur itunes
Ah c'est cet album là. Je l'avais téléchargé mais il était sur le disque de ma vieille bécane, celle qui ne démarre plus.
Je l'avais écouté mais à part le morceau que je connaissais j'ai eu du mal à rentrer dedans. Ca s'éloigne trop de mes groupes fétiches comme Kamelot et consorts
Je l'avais écouté mais à part le morceau que je connaissais j'ai eu du mal à rentrer dedans. Ca s'éloigne trop de mes groupes fétiches comme Kamelot et consorts
Surtout par rapport à ce qu'il y a autour ... pas par rapport aux sons à proprement parlé.
Duke- Jedi Master
Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir ce que donne ces sons dans le contexte de nos morceaux ...
Duke- Jedi Master
Cela dit quand je joue une simple nappe de strings sur le couplet, ça fait très Faith No More. Ca plaira à Bernard...
En tout cas hier j'ai bien aimé ce que tu as amené au clavier. Je pense qu'il y a de la matière. Au niveau structure, je propose de faire simple au départ :
intro-riff principal-couplet-riff principal comme refrain-couplet-riff principal comme refrain-variation/solo-riff principal comme refrain
On verra ensuite s'il y a lieu d'ajouter quelque chose.
Donc si Karl pouvait, sur base de ce qui a été fait hier, enregistrer kkes patterns et on pourra maquetter.
intro-riff principal-couplet-riff principal comme refrain-couplet-riff principal comme refrain-variation/solo-riff principal comme refrain
On verra ensuite s'il y a lieu d'ajouter quelque chose.
Donc si Karl pouvait, sur base de ce qui a été fait hier, enregistrer kkes patterns et on pourra maquetter.
Est-ce que côté guitares tout est maquetté ? Ne serait-il pas bien que toi et/ou Chris postiez en premier les riffs, au propre ? Ce que tu avais posté la semaine passée était bien propre et pratique pour qu'on enchérisse dessus...
Je vais refaire les grattes sur base du riff que j'ai joué hier et qui est un peu différent. Il faut aussi que je me remette en tête le riff d'intro.
En tous cas, oublie les envolées de guitare sur le couplet ... Le léger riff que tu as proposé hier avec les ponctus de Chris fonctionnent bien mieux!
J'ai aussi aimé ce que Paul a joué hier ... en effet, la touche Faith No More est indéniable ...
J'ai aussi aimé ce que Paul a joué hier ... en effet, la touche Faith No More est indéniable ...
Dernière édition par Duke le Mar 16 Mar - 10:04, édité 1 fois
Duke- Jedi Master
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 3 sur 5