Nouveau chanteur
+2
Bernie
ExtraPaul
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveau chanteur
Oui, comme tu dis. On ne s'en sortira pas si on prend une voix féminine en lead
Mr White- Jedi Master
Non. Sauf Angela Gossow
Ceci dit on peut imaginer de bosser avec une nana pour de nouvelles compos mais pour le concert...
Ceci dit on peut imaginer de bosser avec une nana pour de nouvelles compos mais pour le concert...
... pour le concert il nous faut une fille avec une grave paire de couilles
Mr White- Jedi Master
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Je ne suis pas convaincu non plus. En fait le chant est juste, mais pour l'instant aucune chanteuse ne s'est attaqué aux titres plus criant, comme Heavy Lie. Peut-être un signe...Un black ord Red est arrivé dans la boite Yahoo. Je ne sais pas écouter avant ce soir.
J'ai répondu à Sylvie (Jamee Lee) car, Bernard, il faut répondre aux gens quand ils postent qqchose...
;-)
;-)
J'ai reçu le même message via Myspace et j'y ai répondu. Faut voir maintenant ce que tu as répondu et accorder nos violons... On en parle ce soir après l'audition de Marc, ok??
Manifestement hier tu avais difficilement accès à ton PC, voilà pourquoi j'ai répondu. Si maintenant les échanges se font avec différents moyens de communication, je te propose de supprimer ou déplacer les messages dans Yahoo, pour lesquels il ne faut pas (plus) réagir.
Vous ne mettriez pas les 2 le même jour mais à des heures différentes, histoire de gagner une semaine de répette suplémentaire? Just a thought!
Et prenez un minidisc pour enregistrer et poster dans la boiboite.
Et prenez un minidisc pour enregistrer et poster dans la boiboite.
Duke- Jedi Master
Bonne idée !Vous ne mettriez pas les 2 le même jour mais à des heures différentes
Bernard: tu corriges le tir ?...
Ok. Ceci dit moi je serais d'avis de faire revenir Marc en deuxième semaine à Baltar... Une partie du groupe n'a pas pu voir sa prestation.
Moi je trouve qu'il a bien assuré : passer une audition avec le gars que tu es sensé remplacer, assis juste à côté de toi... chapeau. Ok ça manque de niak et de présence... mais ça se travaille... En plus il semble ok pour le concept "interim/faire du live", qui bloque certains autres candidats qui veulent une place assurée...
A côté de ça je pense que FL sans Phil c'est pas FL.
Rien n'empêche qu'on compose avec une (bonne) chanteuse à côté des prestations (éventuelles) de FL en concert...
Moi je trouve qu'il a bien assuré : passer une audition avec le gars que tu es sensé remplacer, assis juste à côté de toi... chapeau. Ok ça manque de niak et de présence... mais ça se travaille... En plus il semble ok pour le concept "interim/faire du live", qui bloque certains autres candidats qui veulent une place assurée...
A côté de ça je pense que FL sans Phil c'est pas FL.
Rien n'empêche qu'on compose avec une (bonne) chanteuse à côté des prestations (éventuelles) de FL en concert...
Vous connaissez mon opinion sur Marc, mais çe ne me pose pas de problème de le faire revenir...
L'idéal serait de combiner les 3 auditions le même jour. Ca me semble plus facile pour prendre une décision
Mr White- Jedi Master
Eh bien oui, pourquoi pas !
Et on ne fera pas l'erreur de les accueillir sans boissons !
Est-ce que l'un de vous pourrait se charger des provisions de bouche? On ajoutera les dépenses dans la note de l'album...
Et on ne fera pas l'erreur de les accueillir sans boissons !
Est-ce que l'un de vous pourrait se charger des provisions de bouche? On ajoutera les dépenses dans la note de l'album...
Pour lundi? Je propose que Flo et Serge s'en chargent. Je les préviens
Mr White- Jedi Master
Deux chanteuses viennent lundi et Marc revient le 22.
Paul pourrais-tu recréer un Yousendit avec les playback et les morceaux avec voix : le lien a expiré.
Paul pourrais-tu recréer un Yousendit avec les playback et les morceaux avec voix : le lien a expiré.
Jamee Lee
Je suis en train d'écouter les deux MP3 postés par Jamme Lee: il est évident qu'elle est bien dans ce qui est lyrique et aérien (My immortal), mais elle ne me convainc beaucoup moins sur Black or Red.
Pas facile...
Pas facile...
N`oubliez pas d`enregistrer les differentes prestas!
Duke- Jedi Master
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 6