Nouveau Ghinzu
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Nouveau Ghinzu
Entendu ce matin sur Pure
http://www.myspace.com/ghinzu
Je trouve que jusque 50 secondes c'est vraiment intéressant. Après ça devient de la soupe.
http://www.myspace.com/ghinzu
Je trouve que jusque 50 secondes c'est vraiment intéressant. Après ça devient de la soupe.
Re: Nouveau Ghinzu
Je dis bof!
Mais c'est le fait de ne mettre que 1'27" qui m'irrite le plus: des miettes jetées au monde à leur pied ?!
Mais c'est le fait de ne mettre que 1'27" qui m'irrite le plus: des miettes jetées au monde à leur pied ?!
Ca se veut "indie" tout en surfant sur la vague hyper-commerciale dans le style Coldplay, Keane , Fray et consorts ... Faudrait avoir la suite pour mieux juger! 1'27" foutage de gueule? Sûrement ... mais surtout ça crée un "buzz" ...
Duke- Jedi Master
Pour la suite on reste dans la partie "commerciale" du morceau. Au début je pensais que c'était du dEUS, ça partait plutôt bien avec la basse distortionnée et puis voilà.
...bande de jaloux !,.... , nân, j'déconne, j'ai été écouté et ça me donne la même impression ,...beaucoup de bruits pour rien : un nouveau look et un nouveau "style"... mais bon,il faut bien se dire que c'est pas demain que les nouveaux dEUS débarqueront, sauf p'tet' dans le métal, j'connais un p'tit groupe de Bxl,...
Pale Rider- X-Wing Fighter
On sait écouter tout l'album dans Deezer: après 3 écoutes j'accroche toujours pas...
Moi j'aime bien ce coté "indie noisy" ... Un album qui faudra écouter quelque fois avant que ça se décante et voir ce qui reste au fond ... Ce qui est à remarquer c'est le traitement de la voix, quasi différent sur chaque morceau ... de très flat à super enrobé ...
Duke- Jedi Master
Si après 3 écoutes je n'accroche pas je n'ai pas l'espoir que "ça se décante"...Un album qui faudra écouter quelque fois avant que ça se décante
Cela dit je reconnais la qualité de l'album.
Mais de là à l'encenser comme le fait la presse...
Mais de là à l'encenser comme le fait la presse...
Cet album était attendu comme le messie ... donc ...!
Cet album était attendu comme le messie ... donc ...!
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1