Nouveau chanteur
+2
Bernie
ExtraPaul
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau chanteur
Une nouvelle candidature est arrivée dans notre messagerie le 4 août: Daniela.
Manifestement il y a une annonce quelque part (Bernard ?).
Mais il semble que l'un d'entre nous l'aie déjà lu... sans y répondre! Je trouve ça regrettable. Ne faisons pas aux gens qui contactent Free Launch ce que nous reprochons aux organisateurs et labels: des démarches laissées sans suite!
J'ai créé un dossier, dans notre messagerie Yahoo, intitulé Recherche chanteur.
Manifestement il y a une annonce quelque part (Bernard ?).
Mais il semble que l'un d'entre nous l'aie déjà lu... sans y répondre! Je trouve ça regrettable. Ne faisons pas aux gens qui contactent Free Launch ce que nous reprochons aux organisateurs et labels: des démarches laissées sans suite!
J'ai créé un dossier, dans notre messagerie Yahoo, intitulé Recherche chanteur.
Re: Nouveau chanteur
J'ai déjà répondu à certains que nous les recontacterions fin aout car nous devons d'abord définir des critères de sélection.
J'ai envoyé un courrier aux deux candidats qui nous avaient contacté par Yahoo. En gros j'explique que la place est vacante pour un concert important au mois d'octobre, et je leur demande s'ils ont la possibilité de s'enregistrer (j'ai mis mes envois dans le dossier Recherche chanteur).
Daniela s'est manifestée: j'ai demandé à Leny de nous envoyer quelques playbacks...
C'est donc priorité au concert. Quid pour après avec Leny? Enfin, chaque chose en son temps
Mr White- Jedi Master
Daniela a reçu mix, playbacks et textes pour les chansons BLACK OR RED, DAY AFTER DAY, MILLION, HEAVY LIE.
Me voilà enfin de retour. Quelle est la suite? Tu dois la recontacter ou bien c'est elle qui le fait?
Mr White- Jedi Master
Y avait aussi un garçon qui avait envoyé un message sur la boite Yahoo. J'ai aussi eu des gens qui m'ont contacté par facebook ou via Myspace. Paul, est-ce que tu centralises les candidatures ou veux-tu que je m'en charges???
Je ne m'occupe que de ce qui arrive dans Yahoo: le garçon en question n'a jamais répondu à ma proposition de s'enregistrer.
Tout est dans le dossier Recherche chanteur.
Tout est dans le dossier Recherche chanteur.
Si de ton côté tu as des candidats, je te laisse t'en charger: tu trouveras dans le dossier déjà cité les 3 emails envoyés à Daniela, que tu peux forwarder: un pour les playback, un pour les mixes, un pour les paroles (en PDF).veux-tu que je m'en charges
Marco vient de nous écrire: il n'a pas le matériel pour s'enregistrer. Comme il faut aller au plus vite il propose de se déplacer.
L'invite-t-on à la répétition de ce lundi ?...
L'invite-t-on à la répétition de ce lundi ?...
Tiens je viens de lui envoyer un mail il y a 1/4 heure à ce sujet.
Ok je forwarderai aux candidats éventuels.
Ok je forwarderai aux candidats éventuels.
C'est vrai que ce serait mieux de d'abord lui faire écouter les morceaux avant de le faire se déplacer.
Mr White- Jedi Master
Bernard: étant donné que ces candidats viennent suite à tes actions, je te propose de reprendre ça.
Car je ne sais pas d'où ils viennent, et pour Marco je pensais qu'il se proposait en connaissant notre répertoire.
Car je ne sais pas d'où ils viennent, et pour Marco je pensais qu'il se proposait en connaissant notre répertoire.
Paul, j'ai testé le lien que tu as renvoyé à Jamie Lee (dans la sent items) : il ne fonctionne pas non plus... Il renvoie vers une page non dispo.
Pourrais-tu checker ça?
De même elle ne sait pas lire les pdf avec les paroles, pourrais-tu les copier dans le corps du mail?
Merci
Pourrais-tu checker ça?
De même elle ne sait pas lire les pdf avec les paroles, pourrais-tu les copier dans le corps du mail?
Merci
En fait j'ai rencontré le même problème que toi: l'adresse dans l'email est bonne, mais quand on clique dessus l'url a un blanc entre le = et le 8 !
C'est ce que j'ai expliqué dans l'email envoyé maintenant...
C'est ce que j'ai expliqué dans l'email envoyé maintenant...
Très bien! Car il est temps de s'y mettre.Marco viendra faire un bout d'essai le 8/9
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 6