NOUVEAU PROJET
+2
Duke
gaspardlachip
6 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU PROJET
Messieur,
J'ai l'honneur de vous presenter scarin myself, notre nouveau band issus des bas fond de cuteezlaxa, Dark sensation, hangover , psycotix et bien d'autres side projects de grind et death bruxellois...
http://profile.myspace.com/scarinmyself
Bon, c'en est à ses debut, donc c'est pas tres folichon question presentation. Mais par contre je vous assure que ca décalotte la cagoule.
PS: il est bô vot'digipack les gas et en plus y'a pleins de fois mon nom repris dessus
J'ai l'honneur de vous presenter scarin myself, notre nouveau band issus des bas fond de cuteezlaxa, Dark sensation, hangover , psycotix et bien d'autres side projects de grind et death bruxellois...
http://profile.myspace.com/scarinmyself
Bon, c'en est à ses debut, donc c'est pas tres folichon question presentation. Mais par contre je vous assure que ca décalotte la cagoule.
PS: il est bô vot'digipack les gas et en plus y'a pleins de fois mon nom repris dessus
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Re: NOUVEAU PROJET
T'as laissé tomber la gratte?
Je dirais même que ça décalotte le gougoule! La pêche dans ta chetron!
Ta "voix" se rapproche méchamment de Mr Robert FLYNN ... une référence!
Chapeau bas!
Je dirais même que ça décalotte le gougoule! La pêche dans ta chetron!
Ta "voix" se rapproche méchamment de Mr Robert FLYNN ... une référence!
Chapeau bas!
Dernière édition par Duke le Dim 18 Jan - 5:31, édité 1 fois
Duke- Jedi Master
J ai déjà hâte de vous voir à l'oeuvre le 28 mars à Grand Bigard, je pense bien que Stef le batteur va m'impressionner !!
floribioul- X-Wing Fighter
C'est pas mon style, et comme je dis dans ce cas là, "ça a le mérite d'exister" (à moins que c'est Joëlle qui me dit ça souvent ?!).
Mention particulière pour les 4 rimshots qui informent les initiés comme nous que c'est Leny qui a maquetté ça avec Cubase.
Bon, sérieusement, c'est bien foutu, et ce serait bien que vous deveniez célèbre, comme ça on pourra dire qu'on a le chanteur de Scarin Myself dans notre album.
Au fait, je suppose que tu as créé ce groupe pour comblé le grand vide laissé par l'enregistrement de Free Launch ?!
Tu aurais pu nous en parlé: il y a déjà quelques nouvelles compos en route pour le deuxième album!...
Mention particulière pour les 4 rimshots qui informent les initiés comme nous que c'est Leny qui a maquetté ça avec Cubase.
Bon, sérieusement, c'est bien foutu, et ce serait bien que vous deveniez célèbre, comme ça on pourra dire qu'on a le chanteur de Scarin Myself dans notre album.
Au fait, je suppose que tu as créé ce groupe pour comblé le grand vide laissé par l'enregistrement de Free Launch ?!
Tu aurais pu nous en parlé: il y a déjà quelques nouvelles compos en route pour le deuxième album!...
Diable, voilà qui change de "By your side".
C'est une claque dans la tronche, et une sévère même. Purée!!!
Ce n'est pas ce que j'écoute, qui s'en étonnera, mais en live vous allez sûrement bien tenir la route et tout déchirer.
Tiens Leny, j'en profite pour te transmettre le bonjour de Mike (de la MJ Rixensart). Il m'a raconté pour ton arcade sourcilière
C'est une claque dans la tronche, et une sévère même. Purée!!!
Ce n'est pas ce que j'écoute, qui s'en étonnera, mais en live vous allez sûrement bien tenir la route et tout déchirer.
Tiens Leny, j'en profite pour te transmettre le bonjour de Mike (de la MJ Rixensart). Il m'a raconté pour ton arcade sourcilière
Mr White- Jedi Master
Il m'a raconté pour ton arcade sourcilière
Et oui voilà ce qui se passe quand on chante dans un groupe de death, qu'on est pas vraiment balèze et qu'on va faire un tour 'into the pit!"
Et inversement proportionnel comme ca scarin pourra dire que c'est son chanteur qui a co-produit l'album de FLBon, sérieusement, c'est bien foutu, et ce serait bien que vous deveniez célèbre, comme ça on pourra dire qu'on a le chanteur de Scarin Myself dans notre album.
gaspardlachip- X-Wing Fighter
J'ai les Scaryn' samedi. Ca dépote. Ils sont tous "habités" et Leny saute très haut... Ca a déclenché un joli pogo.
Bravo "Les Ni & Consorts" ... je serai là au prochain!!!!
Duke- Jedi Master