MANIAC pour avoir plus de 10 caracteres
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Duke- Jedi Master
Re: MANIAC pour avoir plus de 10 caracteres
Duke a écrit:Sacré Paton!!! J'adore!
Sans faire des growls death metal y a de l'énergie et un brin de folie. Je verrais bien un truc comme ça. On verra dimanche
En effet, venez tous avec vos masque disney ou en latex pour les plus aventureux...
Duke- Jedi Master
Euh! J'ai ma réputation, dans le quartier !venez tous avec vos masque disney ou en latex pour les plus aventureux
Ben justement avec un masque les gens ne te reconnaitront pas
Mr White- Jedi Master
Faudra chanter Maniac avec la même Niak que Black or Red et ça va le faire héhé.
On nous a coupé l'herbe sous le pied afro
En ce qui concerne le groupe italien, oui. Et à la moissonneuse batteuse.
Reste à faire mieux, et la chose ne sera pas facile.
Bon boulot messieurs.
.G
gaspardlachip- X-Wing Fighter
La maquette que nous avons enregistrée hier est postée dans Gmail (copie à Leny).
Bernard: n'as-tu pas de nouvelles à annoncer concernant Maniac ?!
On avait parlé de la chorale de ton collègue...
(Ronny Casquette c'est sympa, mais pour moi l'album de Free Launch reste prioritaire...)
On avait parlé de la chorale de ton collègue...
(Ronny Casquette c'est sympa, mais pour moi l'album de Free Launch reste prioritaire...)
J'ai demandé à mon collègue, il est ok. Ceci dit je serai parti le 02/08. Donc soit on le fait avant, soit je te file les coordonnées de mon collègue pour faire ça au mois d'aout.
Paper Jam a écrit:(Ronny Casquette c'est sympa, mais pour moi l'album de Free Launch reste prioritaire...)
C'est sur mais bon de notre côté on ne sait plus faire grand chose pour l'album... On attend que les maestro du son et du design soient dispos
En ton absence je prendrai les choses en main...Donc soit on le fait avant, soit je te file les coordonnées de mon collègue pour faire ça au mois d'aout.
travail sur Maniac
J'ai écouté le travail accompli à vous 3 sur gmail.
C'est déjà bcp mieux comme ça.
On sent la niaque dans la voix de Phil mais je trouve que ça se perd un peu sur le refrain. Peut-être par ce que c'est plus mélodique?
En tout cas c'est par là qu'il faut explorer.
Well done!
C'est déjà bcp mieux comme ça.
On sent la niaque dans la voix de Phil mais je trouve que ça se perd un peu sur le refrain. Peut-être par ce que c'est plus mélodique?
En tout cas c'est par là qu'il faut explorer.
Well done!
Mr White- Jedi Master
Vocals sur Maniac
Phil, on n'en a pas parlé dimanche mais j'imagine que tu auras bien un moment pour aller enregistrer Maniac avant ton départ
Mr White- Jedi Master
Il n'y aura pas de problemes pour refaire les voix ... Leny , quels sont tes disponibilités?
Concernant les sous, il me reste ceux du Yernawe.
Concernant les sous, il me reste ceux du Yernawe.
Duke- Jedi Master
Ok, on verra avec Leny pour le solde. J'ai contacté Master+ pour la suite. Là aussi faudra douiller
Eh bien tu pourras apporter tout ça à Leny. Et nous dire la somme que ça représente, pour qu'on fasse nos comptes...Concernant les sous, il me reste ceux du Yernawe.
Faudrait quand même penser à l'enregistrement des voix ... et la chorale pour Maniac ... Leny are you in the house?
Duke- Jedi Master
Je pense que Leny aimerait donner priorité au mix (voir le sujet Maniac: chorale)et la chorale pour Maniac
Pour ré-enregistrer ta voix, à vous deux de vous arranger (en fait il est peut-être temps que tu t'en inquiètes... ;-)
Surper la voix : tumsbs up. Faut maintenant mixer. Je fais écouter à mon fils et il trouve que le mieux c'est le motif d'intro (celui qui fait que le morecau Maniac est ce qu'il est. Il faudrait peut-être le mettre plus fort car là il est super derrière...
Leny se demande si il ne faudrait pas trouver un effet sur la voix pour que ça lui donne un peu plus de gnack ... je suis d'accord avec lui ... est ce qu'un effet "screamer" ne pourrait pas convenir? A essayer ...
J'avoue que sur ce titre j'aurais bien emprunté la voix de Phil Anselmo ... mais bon ... on fait avec ce qu'on a ...
J'avoue que sur ce titre j'aurais bien emprunté la voix de Phil Anselmo ... mais bon ... on fait avec ce qu'on a ...
Duke- Jedi Master
A essayer en effet. Ceci dit je trouve que ça gniak déjà bien. On sent que tu "possèdes" vachement mieux le morceau...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3