Enregistrement de Maniac???????????
5 participants
Page 1 sur 1
Enregistrement de Maniac???????????
Phil, tu vas quand pour enregistrer Maniac?
Mr White- Jedi Master
Re: Enregistrement de Maniac???????????
Ton doigt est resté bloqué sur la touche ????????????
Bref, j'ai contacté Leny il y a 12 jours et il m'a dit que le w-e du 23 ça pouvait aller pour lui. Malheureusement pour moi je n'ai su que vendredi que ça n'irait pas à cause des travaux dans la maison qui traînent et qui doivent avancer avant le départ. Bref , je lui ai envoyé vendredi un sos pour voir si ça pouvait lui convenir ce jeudi mais no news.
Bref, j'ai contacté Leny il y a 12 jours et il m'a dit que le w-e du 23 ça pouvait aller pour lui. Malheureusement pour moi je n'ai su que vendredi que ça n'irait pas à cause des travaux dans la maison qui traînent et qui doivent avancer avant le départ. Bref , je lui ai envoyé vendredi un sos pour voir si ça pouvait lui convenir ce jeudi mais no news.
Duke- Jedi Master
Pas un sos ... Mais bel et bien un sms.
Duke- Jedi Master
Bon ben on te laisse régler ça: il ne reste plus beaucoup de jours, il me semble!
Sauf erreur de ma part... manque plus que ça et l'album est in ze box... Enfin je suppose que Paul ira encore chez Leny pour repasser tout en revue mais on est déjà bien loin....
Hello,
Pour le recording de maniac, on est pas encore tombé d'accord sur une date. Ma famille est de la partie cette semaine (il viennent me voir une fois tous les 2-3 ans....) Donc on va caler une date la semaine prochaine....Je sais pas quand, mais la semaine prochaine
Pour le recording de maniac, on est pas encore tombé d'accord sur une date. Ma famille est de la partie cette semaine (il viennent me voir une fois tous les 2-3 ans....) Donc on va caler une date la semaine prochaine....Je sais pas quand, mais la semaine prochaine
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Ils ne jouent pas dans une chorale, par hasard?Ma famille est de la partie cette semaine
Parceque'alors...
Non?
Bon, ok...
Duke- Jedi Master
Voir le sujet ad-hoc...Justement mon colègue me posait la question...