Pochette album
+3
Bernie
ExtraPaul
Dr Diabolik
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pochette album
En tout cas il est sur son pc pcq il vient de faire un comment sur Facebook (c'est assez gestapo Facebook )
David a répondu et il ne m'a pas convaincu ! (voir copie de ma réponse).
Vue que je ronge mon frein depuis le début (moi aussi j'ai envie de travailler sur cette pochette), est-ce que je ne ferais pas quelques projets?
Avec les photos qui ont été faites, c'est pas les idées qui manquent.
Quit à pomper sur l'idée de David...
Vue que je ronge mon frein depuis le début (moi aussi j'ai envie de travailler sur cette pochette), est-ce que je ne ferais pas quelques projets?
Avec les photos qui ont été faites, c'est pas les idées qui manquent.
Quit à pomper sur l'idée de David...
Est-ce que dans les jouets de tes enfants il n'y aurait pas une "structure robotique" que je pourrais photographier pour les corps ?
J'aimerais partir d'un objet physique que je puisse photographier sous tous les angles...
J'aimerais partir d'un objet physique que je puisse photographier sous tous les angles...
Biiin y a des Legos mais bon ça ressemble à des Legos... sinon j'ai pas grand chose, ils jouent plutôt sur le PC actuellement.
Ceci dit je trouvais que David me semblait déjà assez loin dans la conception de l'image... Je ne comprends donc pas qu'on n'arrive pas à finaliser tout ça.
Les "robots" de son idée me semblent tirés d'un logiciel 3D style "poser".
Les "robots" de son idée me semblent tirés d'un logiciel 3D style "poser".
Ce n'est que la cover: il y a tout le design intérieur à faire...Ceci dit je trouvais que David me semblait déjà assez loin dans la conception de l'image
Je pensais qu'on allait décliner le concept de la pochette dans ce livret ... prendre des éléments et les mettre en evidence dans le book ... question d'unité.
Duke- Jedi Master
Hellow les Fre Launcheurs !
Bon comme je l'ai dis a Paul je vais m-y remettre. Comme je l'ai dis a Paul j'attend d'être dans le bon mood pour me lancer (éviter des jours de recherche sans résultats) donc je vais me remettre dans l'ambiance et pondre ce cover.
Pour répondre a Bernard, je ne sais pas réutiliser la photo que j'ai fais pour la base parce qu'elle est pas en bonne résolution.
Bon comme je l'ai dis a Paul je vais m-y remettre. Comme je l'ai dis a Paul j'attend d'être dans le bon mood pour me lancer (éviter des jours de recherche sans résultats) donc je vais me remettre dans l'ambiance et pondre ce cover.
Pour répondre a Bernard, je ne sais pas réutiliser la photo que j'ai fais pour la base parce qu'elle est pas en bonne résolution.
ackeron- X-Wing Fighter
Okaye... pour le livret que pensez vous de faire kke chose d'assez "clinique" avec dominante de blanc, comme sur nos avatars?
oui ça pourrais donner, dans cette exemple le livret de rammstein est dans ce genre d'ambiance (album rosenrot)
Mais pour garder une cohérence avec la pochette faudrais peut être ce diriger vers qq chose de plus sombre
Mais pour garder une cohérence avec la pochette faudrais peut être ce diriger vers qq chose de plus sombre
ackeron- X-Wing Fighter
je suis occupé a refaire le fond actuellement.
ackeron- X-Wing Fighter
Il faut maintenir une cohérence: le "clinique" ne serait pas dans le ton, mais simplement teinter ces photos pourraient suffire...pour le livret que pensez vous de faire kke chose d'assez "clinique" avec dominante de blanc
texturisé, rouiller, modifier, je pense qu'il faut pas de grand montage superflu, elles sont très bien donc on peux les utiliser comme ça en ajoutant quelques éléments.
ackeron- X-Wing Fighter
ouais en effet.
Pour les visages a détouré je vais te les indiquer rapidement mais je vais faire des test de base pour vois si ça match bien
Pour les visages a détouré je vais te les indiquer rapidement mais je vais faire des test de base pour vois si ça match bien
ackeron- X-Wing Fighter
oui mais c jamais optimale.
Il y)a tjs des bavures, je n'ai jamais trouver un outil qui permet de le faire correctement.
Il y)a tjs des bavures, je n'ai jamais trouver un outil qui permet de le faire correctement.
ackeron- X-Wing Fighter
Est-ce que dans les jouets de tes enfants il n'y aurait pas une "structure robotique" que je pourrais photographier pour les corps ?
J'ai un gundam Wing si vous voulez. , une 30 aine de cm de haut. Et transformable en avion.
http://www.hobbyforever.fr/photo/679334-829661.jpg
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Ah ce Leny ... qui écoute de la musique de bourru mais qui au fond est resté un grand ado... :-)
Duke- Jedi Master
Sacré Leny!!
Mr White- Jedi Master
Merci Leny: c'est trop typé mais en effet c'est à ce genre de jouet que je pensais...'ai un gundam Wing si vous voulez
Notez bien qu'on avait suggéré de mettre sur la pochette un pseudo-avion crashé en arrière plan. Ce jouet pourrait servir...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4