Pochette album
+3
Bernie
ExtraPaul
Dr Diabolik
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pochette album
J'ai été voir les boulots de David. J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait.
Ce genre de truc colle parfaitement :
Ce genre de truc colle parfaitement :
Dr Diabolik- Jedi Master
Re: Pochette album
C'est sympa. Mais je pense que c'est trop clean.
Dr Diabolik- Jedi Master
Je rappelle que l'idée est de faire la photo de nous 6 avec cet effet, non pas de faire la pochette de l'album...
Pourrait-on penser à un mix des deux techniques : micromondes + rendu "crade"?
Dr Diabolik- Jedi Master
Oui le problème c'est le flouté... Ca fait David Hamilton
Dr Diabolik- Jedi Master
Sur ce site : www.cfsl.net on trouve plein de belles images... et plein d'illustrateurs talentueux.
Dr Diabolik- Jedi Master
Hello,
J'ai pas eu bcp de temps pour le moment mais je continue a conceptualiser votre cover ! Actuellement je plane sur 3 projet + mon déménagement donc ça fait bcp de chose a faire.
Perso j'aime pas (voir déteste) la pochette de Queensryche avec les circuits imprimé. Maintenant j'ai aussi d'autres illu qui traine sur mes différents disques, parfois en cours de finalisation mais je pense pas qu'elle pourrais convenir.
Aussi non genre "univers décalé" je vous invite a venir voir un site que j'ai fait avec 2 amis en moins de 24h00 pour un concours : WIF PRESELECTION
Je reviendrais sur ce forum avec des brindilles d'idées.
A++
J'ai pas eu bcp de temps pour le moment mais je continue a conceptualiser votre cover ! Actuellement je plane sur 3 projet + mon déménagement donc ça fait bcp de chose a faire.
Perso j'aime pas (voir déteste) la pochette de Queensryche avec les circuits imprimé. Maintenant j'ai aussi d'autres illu qui traine sur mes différents disques, parfois en cours de finalisation mais je pense pas qu'elle pourrais convenir.
Aussi non genre "univers décalé" je vous invite a venir voir un site que j'ai fait avec 2 amis en moins de 24h00 pour un concours : WIF PRESELECTION
Je reviendrais sur ce forum avec des brindilles d'idées.
A++
ackeron- X-Wing Fighter
ackeron a écrit:Perso j'aime pas (voir déteste) la pochette de Queensryche avec les circuits imprimé.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Moi je la trouve pas horrible. Elle est bien faite. C'est propre, c'est net. Perso je trouve que c'est trop lisse, trop clean. Je préfère des trucs plus dérangeants....
Dr Diabolik- Jedi Master
ackeron a écrit:Voici un draft
J'aime pas trop.... On en a discuté hier, on préfère éviter les tonalités bleutées. Plutôt rester dans le brun-orange. La pochette de la deuxième demo que tu avais réalisée était top.
Dr Diabolik- Jedi Master
Bhen pourquoi pas reprendre la même
ackeron- X-Wing Fighter
Je n'adère pas non plus: trop site web.
On veut Ackeron au dessin, pas Dasmuse !
;-)
On veut Ackeron au dessin, pas Dasmuse !
;-)
Ok super feed back, comme ça je sais déjà vers ou m'orienter. J'ai eu une super idée assez dérangeante, je vais essayer de faire un rapide draft ! Vive la rouille.
ackeron- X-Wing Fighter
Sinon on a eut une autre idée, mais qui s'adresse à quelqu'un sachant faire la 3D: en bas une planète avec un labyrinthe (dans le style gothique comme dans certains films) et au dessus le logo de Free Launch, en perspective, comme pour indiquer le nord. Le tout dans des couleurs sombres (bruns, rouge pour le logo).
Rien à faire, si t'as une pochette fade, ça marque pas les esprits. Quand je vais au Graspop j'aime bien aller au Metal Market. Là j'avais repéré un groupe juste à cause de leurs pochettes super malsaines.
Bon je dis pas qu'il faut aller aussi loin hein, rassurez-vous.
Bon je dis pas qu'il faut aller aussi loin hein, rassurez-vous.
C'est keske j'dis rooooh. Pas faire dans le malsain mais faire une pochette avec de la rouille, du rèche, pas du lisse.
Aaaah j'aime assez je dois dire. J'essaie de m'imaginer ça dans un bac chez un disquaire pour voir l'impact. Je suppose que nos visages doivent être "lissés" pour s'harmoniser avec le corps...
Je pense que ce genre de thème "clope" bien avec les textes de Phil qui parlent de questions existentielles, de vie, de mort.
En tout cas ça interpelle.
Je pense que ce genre de thème "clope" bien avec les textes de Phil qui parlent de questions existentielles, de vie, de mort.
En tout cas ça interpelle.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4