Pochette album
+3
Bernie
ExtraPaul
Dr Diabolik
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pochette album
J'avoue qu'il y a quelque chose la dedans ... Pas mal ... J'aime aussi bcp l'image d'Akeron celle de l'ange en contre-jour ...
Duke- Jedi Master
J'aime aussi: à approfondir!: est-ce que le but est de garder ce côté copier-coller (à la Dasmuse), ou bien de bien bien tout intégrer (tons, lumières cohérentes, etc.) ?
Je trouve que le bâtiment derrière est inutile (Rammstein nous voilà ?): le thème suffit en lui-même.
Je trouve que le bâtiment derrière est inutile (Rammstein nous voilà ?): le thème suffit en lui-même.
ce que j'adore dans certaines pochettes, c'est les détails, les éléments qui apportent un mystère a l'ensemble voire même une autre lecture. Ici un des mannequin pourrait tenir dans sa main une lettre cachettée avec un sceau rouge ...
Duke- Jedi Master
en effet le bâtiment fait un clin d'oeil à nos teutons préférés. ;-)
Duke- Jedi Master
Bien, bien,
Ici ce n'est qu'un draft, lumière, texture, détail tout est a faire, cependant je préfère démarré sur un draft, ce mettre d'accord sur la composition de base et ensuite faire le montage, car pour réalisé cette pochette ces quelques bonnes heures de boulot !!!
J'aime bien le contrast entre les mannequins blancs et le fond. Pour les visages il faudrais avoir des photos spécial, dans mon idée j'aimerais avoir les visages d'une certaine manière (faudrais fixer une date pour les prises de vue).
Le bâtiment fait très rammstein en effet, je pense plutôt utiliser un autre élément.
Si on part sur ce draft je passe a l'étape supérieur.
Ici ce n'est qu'un draft, lumière, texture, détail tout est a faire, cependant je préfère démarré sur un draft, ce mettre d'accord sur la composition de base et ensuite faire le montage, car pour réalisé cette pochette ces quelques bonnes heures de boulot !!!
J'aime bien le contrast entre les mannequins blancs et le fond. Pour les visages il faudrais avoir des photos spécial, dans mon idée j'aimerais avoir les visages d'une certaine manière (faudrais fixer une date pour les prises de vue).
Le bâtiment fait très rammstein en effet, je pense plutôt utiliser un autre élément.
Si on part sur ce draft je passe a l'étape supérieur.
ackeron- X-Wing Fighter
Pour moi c'est ok.
Dr Diabolik- Jedi Master
Pour moi c'est bon aussi.
Attention à éviter le côté Kraftwerk (quoique c'est une référence que j'apprécie évidemment).
Attention à éviter le côté Kraftwerk (quoique c'est une référence que j'apprécie évidemment).
T'inquiète qu'a la sauce Ackeron la référence sera fort éloignée !
ackeron- X-Wing Fighter
J'avais aussi pensé à la référence Kraftwerk.... mais ça ne me dérange pas. D'ailleurs j'ai déjà bossé, dans le secret de mon atelier diabolique, sur une adaptation metallique de "The Man Machine".
Dr Diabolik- Jedi Master
The Duke a écrit:en effet le bâtiment fait un clin d'oeil à nos teutons préférés. ;-)
Ce qui personnellement ne me dérange absolument pas.... Le problème si on enlève le bâtiment c'est qu'on aura l'impression d'être sur Mars...
Dr Diabolik- Jedi Master
je crois en effet qu'un élément reste nécessaire mais pas un bâtiment pré- guerre froide
Duke- Jedi Master
Ce serait mieux d'incorporer le logo dans un bâtiment, discrètement, comme dirait Phil.
Dr Diabolik- Jedi Master
Je pense qu'Ackeron va trouver ce qu'il faut, faisons lui confiance.
Dr Diabolik- Jedi Master
En effet, faisons confiance à Akeron le tout puissant!
Duke- Jedi Master
Je prends le sujet vachement en retard, mais j'aime bien aussi la dernière mouture d'Ackeron. Si on garde ce côté plus lisse par rapport à d'autres idées, ce serait sympa d'inclure d'une manière ou d'une autre le principe micro monde de Paul. Je trouve cet effet vraiment génial
Mr White- Jedi Master
On peut l'incorporer dans le livret en effet.
Dr Diabolik- Jedi Master
il y-a moyen de jouer sur ce genre d'effet, faut voir ce que ça va donner avec des personnages aussi grand. Dans les micro monde l'intérêt est que tout est tout petit je ne sais pas si ça va donner la même chose sur un personnage plus grand au 1er plan, de toute manière il est facile de géré l'effet a la fin.
ackeron- X-Wing Fighter
Moi je dis pas d'effet micro-monde pour la cover de David, mais pourquoi pas à l'intérieur.
Mais bon, l'intérêt de cet effet est qu'il soit réaliste - le contraire du côté rêve proposé par Ackeron.
Mais bon, l'intérêt de cet effet est qu'il soit réaliste - le contraire du côté rêve proposé par Ackeron.
Va pour l'intérieur du livret, mais je trouve qu'il faut utiliser cet effet. Nous dans le local de répèt par exemple
Mr White- Jedi Master
Ce qu'il faut réellement arriver à faire c'est d'avoir une cohérence totale dans l'aspect visuel ... Si il y a moyen de l'inclure dans le projet d' Akeron, alors oui. Au sinon, non. Le patchwork d'idées et de concept n'est pas une valeur sûre d'un point de vue visuel.
Duke- Jedi Master
D'ac avec Phil... Gardons un fil conducteur. Attendons d'avoir un rendu du cover et après voyons pour l'intérieur.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4