Votre album
+2
Duke
EmperorGod
6 participants
Page 1 sur 1
Votre album
Salut les FL, c'est Mika, d'AeDDeN...
Vous nous avez pondus une p..... de tuerie d'album!!!!!!!!!! Comme j'ai dis à Paul tout à l'heure, j'ai jamais entendu un truc pareil d'artistes non signé!...(même signé pour certain).
Des grandes chansons, un grand son, une vraie cohésion, bref, vous mériteriez avec cette galette d'être internationalement reconnus.
Bonne continuation
Vous nous avez pondus une p..... de tuerie d'album!!!!!!!!!! Comme j'ai dis à Paul tout à l'heure, j'ai jamais entendu un truc pareil d'artistes non signé!...(même signé pour certain).
Des grandes chansons, un grand son, une vraie cohésion, bref, vous mériteriez avec cette galette d'être internationalement reconnus.
Bonne continuation
EmperorGod- Young Padawan
Re: Votre album
Que dire après tant d'éloges? ... si ce n'est merci? ... Alors: MERCI !
Duke- Jedi Master
Merci, Mika. Continue à parler de nous autour de toi
Mr White- Jedi Master
Tiens il me faudrait une caisse de CD Oly. Je passerai demain au maga pour la prendre. Ca roule?
Bernie a écrit:Tiens il me faudrait une caisse de CD Oly. Je passerai demain au maga pour la prendre. Ca roule?
Tiens tu trafique autre chose que des lunettes tonton ^^ xD
CD's, T-shirts, j'ai tout ce qu'il faut ici, entre mes lunettes
Mr White- Jedi Master
Mr White a écrit:CD's, T-shirts, j'ai tout ce qu'il faut ici, entre mes lunettes
Honteux xD, vous les posers dans quelques magasins de votre région ? je pourrai faire pareil au pire
Petite question, serait-il possible d'avoir les paroles de l'album ? car j'aimerai les avoirs sur l'ordinateur
Merci ^^
Merci ^^
Tu les veux en "word"?
Duke- Jedi Master
Page 1 sur 1