Portraits pour la pochette
4 participants
Page 1 sur 1
Portraits pour la pochette
Voilà, tout le monde a été pris en photo, et c'est visible dans l'album Picasaweb.
Vous verrez qu'il y a deux teintes dans les photos: mon appareil a changé la balance des blancs entre les prises. Ce ne devrait pas poser de problème pour la pochette...
S'il y a des photos que vous n'aimez pas, je vous invite à les supprimer vous-même: il suffit de se connecter en clickant sur "Sign in" en haut à droite (donner les mêmes infos de connexion que pour GMail).
La suite: David choisira les photos pour son montage. Vous pouvez toujours donner votre préférence, dans le forum ou en commentaire dans Picasaweb, mais je pense qu'il choisira ça comme il faut...
Vous verrez qu'il y a deux teintes dans les photos: mon appareil a changé la balance des blancs entre les prises. Ce ne devrait pas poser de problème pour la pochette...
S'il y a des photos que vous n'aimez pas, je vous invite à les supprimer vous-même: il suffit de se connecter en clickant sur "Sign in" en haut à droite (donner les mêmes infos de connexion que pour GMail).
La suite: David choisira les photos pour son montage. Vous pouvez toujours donner votre préférence, dans le forum ou en commentaire dans Picasaweb, mais je pense qu'il choisira ça comme il faut...
Re: Portraits pour la pochette
J'ai vu et j'ai déjà changé mon avatar! Hooouuu, qu'il a l'air méchant!
Duke- Jedi Master
Les photos prises lundi passé ont un ton beaucoup plus chaud. Ca ne risque pas de poser problème???
Non, je ne crois pas il y a des filtres de correction incroyable dans Photoshop. Cela dit, je crois que David va appliquer certainement aussi des filtres histoire de coller la teinte à celle des mannequins ... donc ... no problemo!
Duke- Jedi Master
Je me damande parfois si c'est moi qui écrit mal ou les autres qui lisent trop vite !...Vous verrez qu'il y a deux teintes dans les photos: mon appareil a changé la balance des blancs entre les prises. Ce ne devrait pas poser de problème pour la pochette...
Photos perso pochette
Je profite de me connecter pour signaler que mes portraits sont commentés
Aye Caramba- X-Wing Fighter
... et que belgacom passe demain pour la connexion... Bon ben je
Aye Caramba- X-Wing Fighter
Ouwaiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Duke- Jedi Master
Tu as mis NON sur la photo utilisée pour ton avatar: veux-tu que je le remplace? (ce serait dommage mais bon...)
Eh bien j'ai utilisé le même système de cotation pour mes photos...mes portraits sont commentés
J'ai mis mes préférences aussi en légende.
Duke- Jedi Master