Pressage album
+2
ExtraPaul
Bernie
6 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pressage album
Je pense auusi que 1000 ex est énorme ... je voulais juste soulever le fait que pour 110 euros de plus on pouvait en avoir 1000 ... c'est tout.
Duke- Jedi Master
Tiens pour parler "qualité" de fabrication. J'ai acheté pour mon fils, via Amazon un Cd d'ABBA. Prix très bas : 4,88 eur neuf + shipping.
Il est envoyé depuis San Francisco et c'est un CD de fabrication argentine. Il toune nickel dans le lecteur mais la qualité d'impression.... bof bof...
Enfin c pas dramatik mais mon propre CD imprimé comme ça j'aurais pleuré
Il est envoyé depuis San Francisco et c'est un CD de fabrication argentine. Il toune nickel dans le lecteur mais la qualité d'impression.... bof bof...
Enfin c pas dramatik mais mon propre CD imprimé comme ça j'aurais pleuré
Moi, les CD de Metallica et d'AC/DC que j'ai achetés ici ... sont top nickel et ont été imprimés ici ... comme quoi!
Duke- Jedi Master
Tu es sûr que ce n'est pas une reproduction pirate, comme on e trouve en Turquie ou dans les pays de l'est ? Ce sont bien des pressages, mais les livrets sont reproduits à partir de scanning!Il toune nickel dans le lecteur mais la qualité d'impression.... bof bof...
Amazon vendrait du pirate? J'ai du mal à imaginer cela!
Duke- Jedi Master
Je pense pas... c'est juste que la boite qui a fait le printing était sans doute pas très méticuleuse..
Si tu regardes la quinzaine d'emails envoyés hier, c'est un des points que je mentionne. On cherche...Et pourquoi ne pas trouver une boite de duplication qui offrirait cette option (comme la boite précitée mais dont le prix est semble t il trop élévé)?
Amazon section seconde main, non ?!Alors Amazon fait dans la piraterie....paaaas bien.
c'est un des points que je mentionne
J'avais vu et je trouve que cela doit entrer aussi dans les priorités.
J'avais vu et je trouve que cela doit entrer aussi dans les priorités.
Duke- Jedi Master
Non c'est du neuf. Attention c'est pas horrible mais bon on comprend pourquoi c'est vendu si bon marché. c'est comme les produits chez Aldi... Du Délinut ça vaudra jamais du Nutella...
Si c'est le cas on peut oublier Conflikarts ! C'est pas un peu tard pour revendiquer ce point ?...J'avais vu et je trouve que cela doit entrer aussi dans les priorités.
Il en a toujours été question ... en tout cas dans mon esprit ...
Duke- Jedi Master
Tant qu'a faire autant l'avoir ... Ca fait démo de ne pas en avoir!
Duke- Jedi Master
Sauf que nous avons bien dit que chez Confliktarts nous n'en avions pas ! Je pense qu'il n'y a que toi qui y a accordé autant d'importances...Il en a toujours été question
Qui a dit que c'était chez confikarts que ça se ferait avec certitude?
Duke- Jedi Master
En effet.... tant qu'on a pas de label ça reste kke part une "demo". D'ailleurs quand ils reçoivent un CD autoproduit, même 15 ou 20 titres chez Hard Rock Mag il est chroniqué dans la rubrique "demos". Les "albums" chroniqués le sont via des envois par les labels.
Donc quand on aura signé avec Sony ou Universal ils feront imprimer une version coffret méga luxe en relief avec ... un joli code barre
Donc quand on aura signé avec Sony ou Universal ils feront imprimer une version coffret méga luxe en relief avec ... un joli code barre
Duke a écrit:Qui a dit que c'était chez confikarts que ça se ferait avec certitude?
Y a pas de certitude mais ce sont les seuls qu'on ait trouvés (jusqu'à présent) qui étaient ok pour faire 500 exemplaires en digipack. Ce sont eux qui ont imprimé le CD d'un groupe pour lequel David a fait l'artwork et d'après David ils ont fait du beau boulot... Voilà pourquoi ça penche en leur faveur en ce moment... Mais on n'est pas mariés avec eux... Si on trouve moins cher (avec un code barre offert ) tant mieux...
OK ... merci Bernard!
Duke- Jedi Master
Pour être sûr qu'on compare les mêmes choses. Chez conflikart les cd's sont emballés sous cello? Et est-ce que que le carton est laminé (vernis ou pas)?
Mr White- Jedi Master
Hier je postais:
Bon, je ne sais pas quelle procédure il faut suivre pour que tout le monde me dise "ok, Paul, tu peux aller à la SABAM pour le fabricant untel", mais c'est clair que j'attendrai de chacun un "ok"...
Manifestement ça ne voulait pas dire que Conflikarts était une "certitude".Ce vendredi je vais à la SABAM pour remplir les papiers en vue du pressage chez Conflikarts...
Bon, je ne sais pas quelle procédure il faut suivre pour que tout le monde me dise "ok, Paul, tu peux aller à la SABAM pour le fabricant untel", mais c'est clair que j'attendrai de chacun un "ok"...
OuiChez conflikart les cd's sont emballés sous cello?
Je ne sais pas...Et est-ce que que le carton est laminé (vernis ou pas)?
Paul, ton gsm est pas accesible. Tu peux m'appeler?
Mr White- Jedi Master
Le carton est verni (par défaut), si on veut mat c'est un supplément (sur devis).
Je les ai appelés.
Je les ai appelés.
Caractéristiques Confliktarts
Chez Confliktarts c'est verni:
Digipack 2 volets :
- Pressage CD
- Boîtier digipack 2 volets quadri offset, vernis UV
- Avec ou sans livret quadri offset
- Rond de CD sérigraphie 1 à 4 couleurs ou offset
- Plateau transparent
- Glassmastering
- Cellophanage