EVOLUTION COVER
+4
Mr White
ExtraPaul
Bernie
ackeron
8 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: EVOLUTION COVER
On a déjà les titres et les paroles de chanson.
Je propose donc de gérer moi-même la récolte des infos pour tout te fournir en un document Word.
Je propose donc de gérer moi-même la récolte des infos pour tout te fournir en un document Word.
Quel bel objet ça va être, mes amis. Quel bel objet
Mr White- Jedi Master
Voici une présentation du livret intérieur, mon idée est de faire comme si c'est un livre de photo trouvé dans des décombres. Comme un livre de famille ou de témoignage. Le cover extérieur du digipack représente ce monde en souffrance et l'intérieur un livre retrouvé sur les reste de ce monde étrange.
Je vous envoie le coverBook, une texture du cover book, la page d'une chanson et pour finir l'assemblage.
Je vous envoie le coverBook, une texture du cover book, la page d'une chanson et pour finir l'assemblage.
ackeron- X-Wing Fighter
Putain... chuis sur le cul... c'est hyper méga extraordinairement extraordinaire...
A ce propos, toi qui aimes les détails... N'avais tu pas parlé de faire apparaître ce livret kke part sur la cover... Dans la main de "phil/mannequin" par exemple.
A ce propos, toi qui aimes les détails... N'avais tu pas parlé de faire apparaître ce livret kke part sur la cover... Dans la main de "phil/mannequin" par exemple.
Ah oui ça c'est classe!
Attention que tu devras mettre plus qu'une chanson par page, sinon il n'y aura pas assez de pages.
Attention que tu devras mettre plus qu'une chanson par page, sinon il n'y aura pas assez de pages.
Ou le mettre dans la poussière, sur le sol...N'avais tu pas parlé de faire apparaître ce livret kke part sur la cover
EXCELLENT EXCELLENT!!!!! Ca déchire sa mère!!!!!!
Mr White- Jedi Master
Super tof vos réactions super positive. Je vais continuer dans cette voie la.
Je vais intégré le livre dans la cover mais je continue un peux le book avant de revenir sur la cover. Combien de chanson il y-a au total ?
Je vais intégré le livre dans la cover mais je continue un peux le book avant de revenir sur la cover. Combien de chanson il y-a au total ?
ackeron- X-Wing Fighter
Paul à raison : il faudra caler plusieurs textes par page.
Tiens comme c'est sensé être une sorte de carnet de voyage, je pense que ce serait plus approprié d'utiliser une typo "manuscrite". Le must serait un effet "plume d'oie" comme dans les carnets de Léonard de Vinci.
Tiens comme c'est sensé être une sorte de carnet de voyage, je pense que ce serait plus approprié d'utiliser une typo "manuscrite". Le must serait un effet "plume d'oie" comme dans les carnets de Léonard de Vinci.
13 titres au total, non? Mais je sais pas si on met le texte pour Unavoidable? SABAM SABAM
Mr White- Jedi Master
Ca déchire ses paires!!!!
Duke- Jedi Master
J'ai repéré 2 police sympas sur Dafont : Jefferson et Schoon.
On pourrait aussi imaginer de faire un vrai manuscrit. Je veux bien m'en charger.
On pourrait aussi imaginer de faire un vrai manuscrit. Je veux bien m'en charger.
A la plume d'oie??
Mr White- Jedi Master
Bonne idée ... un vrai manuscrit !!!
Duke- Jedi Master
Aussi ... !!!
Duke- Jedi Master
Chaque musicos écrirait le texte en regard de sa photo. On est 6, il y a 13 titres, ça fait deux par page pour chacun.... (trois sur la première).
je laisserais une homogénéité dans l'écriture. Ca m'arrangerait car j'ai horreur de mon écriture :-(
Mr White- Jedi Master
12 titres ... Out unavoidable ... !
Si on garde cette idée, je ferai parvenir mes textes via photos ... quoi que je crois que le courrier arrivera (encore largement) dans les délais ...
Si on garde cette idée, je ferai parvenir mes textes via photos ... quoi que je crois que le courrier arrivera (encore largement) dans les délais ...
Duke- Jedi Master
Pas mauvais l'idée, on devrais d'abord essayer avec l'un d'entre vous pour voir ce que ça donne. ça ajouterai en effet un style particulier.
Jefferson est une de mes polices favorites mais compliqué à lire surtout en petit. Mais on peux tjs essayer. Par contre "Schoon" devrais complètement assuré.
Je vais faire un test rapidos.
Jefferson est une de mes polices favorites mais compliqué à lire surtout en petit. Mais on peux tjs essayer. Par contre "Schoon" devrais complètement assuré.
Je vais faire un test rapidos.
ackeron- X-Wing Fighter
Oui, en effet, faudra trouver autre chose. Pourtant, c'est top classe
Mr White- Jedi Master
Qui écrit quels textes?
Duke- Jedi Master
Y en a t il pas de plus lisibles? ... Car celle là est très typée ...
Duke- Jedi Master
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12