EVOLUTION COVER
+4
Mr White
ExtraPaul
Bernie
ackeron
8 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: EVOLUTION COVER
Il y a une différence entre "C'est pas beau" ... et "Je ne trouve pas ça beau" ...
Attendons sa proposition, alors ...
Attendons sa proposition, alors ...
Duke- Jedi Master
Et moi je dis que si on tape le titre très bas on évite tous ces inconvénients : comme il est placé bas il n'interfère pas avec la composition.
Et j'illustre mon exemple avec une pochette toute simple mais qui m'avait marquée à l'époque.
Et j'illustre mon exemple avec une pochette toute simple mais qui m'avait marquée à l'époque.
En effet: dommage pour Olivier, mais au bord de la pochette ça se fait souvent.
De toute façon il n'y a pas de règle...
De toute façon il n'y a pas de règle...
Ok, preuve à l'appui, je m'incline. J'attends de voir les propositions de David, alors. Mais je trouve que là, on commence vraiment à chicaner. Comme le dit Paul, il n'y a pas de règles donc on peut tourner en rond encore longtemps
Mr White- Jedi Master
Comme quoi parfois le plumage et le ramage ...
Duke- Jedi Master
Argh!
Là Philippe c'est un car "comme il faut pas faire".
Le "In Flames" est vraiment mal placé !
Là Philippe c'est un car "comme il faut pas faire".
Le "In Flames" est vraiment mal placé !
Je ne faisais pas référence au nom du groupe dans ce cas ci mais plutôt au nom de l'album ...
Duke- Jedi Master
j'aimais bien aussi mais mais laissons faire l'artiste
Aye Caramba- X-Wing Fighter
Plein de petite chose.
Hello les Free !
J'ai eu Paul en ligne aujourd'hui (donc dimanche d'ailleurs merci pour le support) qui m'as dis que vous avez fait un bien sympathique concert en flandres ! Je suis bien content pour vous. Aller on y crois et en 2009 Free Launch va déchiré grave !!!
Je vous envoie plein de nouveaux design:
La cover
Les inside cover pour chaques memebres
La page intérieur pour le livret (page centrale) quand tout retourne a la poussière et qu'en plus il y-a qq'un pour prendre ça en photo !!
Le digipack en intérieur.
Il me reste encore a faire le backcover avec la bonne typo.
Aller c'est presque fini A++
J'ai eu Paul en ligne aujourd'hui (donc dimanche d'ailleurs merci pour le support) qui m'as dis que vous avez fait un bien sympathique concert en flandres ! Je suis bien content pour vous. Aller on y crois et en 2009 Free Launch va déchiré grave !!!
Je vous envoie plein de nouveaux design:
La cover
Les inside cover pour chaques memebres
La page intérieur pour le livret (page centrale) quand tout retourne a la poussière et qu'en plus il y-a qq'un pour prendre ça en photo !!
Le digipack en intérieur.
Il me reste encore a faire le backcover avec la bonne typo.
Aller c'est presque fini A++
ackeron- X-Wing Fighter
Superbe ... J'aime vraiment beaucoup la page centrale ainsi que le digipack intérieur et le rond de CD! Beau boulot.
Par contre je n'aime pas du tout le livret sur la cover ... ça fait rajoute! Le détail de trop!!! Pourtant je trouvais que l'idée de l'incorporer était bonne. Maintenant que je vois ça fini ... je dis: non!
Par contre je n'aime pas du tout le livret sur la cover ... ça fait rajoute! Le détail de trop!!! Pourtant je trouvais que l'idée de l'incorporer était bonne. Maintenant que je vois ça fini ... je dis: non!
Duke- Jedi Master
Jenne te donne pas tort, j'aime bien l'idée mais quand j'étais occupé a le faire je me suis aussi dis que c'était pas si évident que ça de faire la liaison entre le livret intérieur et le cover. Donc je suis d'accord pour l'enlever.
Je trouve le "gimik" visuel du design intérieur du digipack plus intéressant.
A trop en faire on deviens vite clichée !
Je trouve le "gimik" visuel du design intérieur du digipack plus intéressant.
A trop en faire on deviens vite clichée !
ackeron- X-Wing Fighter
Oui ça choque effectivement. Sinon chapo pour le reste. Rien à redire. Superbe...
Oui, le livre dans la main, ça craint !
Pour la page intérieur: très bon, mais dommage qu'on ne trouve pas les couleurs et les effets de la cover: est-ce parce que c'est encore en cours ?...
Pour la page intérieur: très bon, mais dommage qu'on ne trouve pas les couleurs et les effets de la cover: est-ce parce que c'est encore en cours ?...
Ok ... on est d'accord pour le livre ...
Pour ce qui en est de la couleur ... les portraits et la page centrale sont dans les mêmes tons ... donc il y a une continuité ... par contre, il est vrai que la cover est plus dans les rouges orangés ... Moi perso, ca ne me dérange pas comme ça ... mais est-ce peut-être encore un work in progress ...
Pour ce qui en est de la couleur ... les portraits et la page centrale sont dans les mêmes tons ... donc il y a une continuité ... par contre, il est vrai que la cover est plus dans les rouges orangés ... Moi perso, ca ne me dérange pas comme ça ... mais est-ce peut-être encore un work in progress ...
Duke- Jedi Master
L'image respecte le niveau colorimétrique du livret et non du cover. C'est pour ça que les couleurs sont moins nuancée que le cover. De plus l'effet de poussière doit être sur un fond plus clair pour qu'on apprécie complètement l'illustration.
Pour la couleur du cover je dois encore tout passer en CMYK et ça risque de devenir plus fade donc je devrais jouer dans les saturations pour sortir des beelles couleurs, j'ai eu le même problème avec le digipack de The Virgin Dolls, mais au résultat c'est clairement sympa.
Pour la couleur du cover je dois encore tout passer en CMYK et ça risque de devenir plus fade donc je devrais jouer dans les saturations pour sortir des beelles couleurs, j'ai eu le même problème avec le digipack de The Virgin Dolls, mais au résultat c'est clairement sympa.
ackeron- X-Wing Fighter
David ... il y a encore la tâche grise sur ma main gauche qui me chipotte ...
Duke- Jedi Master
Phill !!! que vais-je faire de toi ?? La j'ai effacer tout les calques au dessus de ta main, j'ai éclairci et légèrement flouté le centre de la la main.
Si je fais qq chose de plus ça risque de faire qq chose de bizare, il ne reste que la main du mannequin sans aucun effet si j'enlève le flou. Tu parle sans doute de l'ombrage entre les doigts qui laisse une impression étrange ?
Si je fais qq chose de plus ça risque de faire qq chose de bizare, il ne reste que la main du mannequin sans aucun effet si j'enlève le flou. Tu parle sans doute de l'ombrage entre les doigts qui laisse une impression étrange ?
ackeron- X-Wing Fighter
En fait ce serait bien que tu m'envoies toutes tes images en aplati (sans layer) CMYK. En TIF par exemple...Pour la couleur du cover je dois encore tout passer en CMYK
En fait tu as un layer ("layer 7") qui contient une couche de rouge, donnant le ton. Tu a fait des gommages dedans. Je pense que pour faire plaisir à Philippe il te suffit de combler le gommage que tu as fait au niveau de sa main...Tu parle sans doute de l'ombrage entre les doigts qui laisse une impression étrange ?
Oui ca semble être ça ... la main (comme postée ci dessus est blanche) ... et c'est dommage et en plus ça attire le regard car en plein centre de la pochette ...
Alors oui ... remets de la couleur!
Alors oui ... remets de la couleur!
Duke- Jedi Master
Euh, là, je ne suis pas sûr que tout le monde a le même problème, mais bon...ça attire le regard car en plein centre de la pochette
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12