EVOLUTION COVER
+4
Mr White
ExtraPaul
Bernie
ackeron
8 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: EVOLUTION COVER
Si tu veux on peut reprendre le débat sur la composition pyramidale ...
Duke- Jedi Master
Au sujet des pyramides je tiens à dire que ...
ackeron- X-Wing Fighter
Moi ça ne me choque pas cette histoire de main sauf quand Phil en parle mais dans la globalité ça ne choque pas.
Au départ, ça ne me gênait pas non plus, jusqu'au moment où Olivier en a parlé dans le forum ... et depuis lors ...
C'est comme quand quelqu'un te dit: Tu entends ce bruit désagréable? Tu ne l'entendais pas jusqu'au moment où on te le fait remarquer ... Et après tu n'entends plus que ça!
Ben, c'est pareil!
C'est comme quand quelqu'un te dit: Tu entends ce bruit désagréable? Tu ne l'entendais pas jusqu'au moment où on te le fait remarquer ... Et après tu n'entends plus que ça!
Ben, c'est pareil!
Duke- Jedi Master
De fait c'est exactement ça
Mais je te rassure, ça ne nuit en rien à l'excellente pochette.
Mais je te rassure, ça ne nuit en rien à l'excellente pochette.
Je pense qu'un coup de gomme toshop (lllééééger) sur ce calque au niveau de la main n'empêcherait pas que l'ensemble soit cohérent et rendrait le sommeil à Phil
Voila la main re-colorié
et le back avec la bonne typo. Faudra me dire exactement ce que je dois indiquer en dessous.
Je pense avoir rien oublier si c'est bon pour tout le monde je prépare les fichiers pour l'impression.
Paul, pour le digipack je peux déjà préparé le document type pour l'impression, je suppose que c les même dimensions que pour The Virgin Dolls. Essaie de te renseigner a la limite.
et le back avec la bonne typo. Faudra me dire exactement ce que je dois indiquer en dessous.
Je pense avoir rien oublier si c'est bon pour tout le monde je prépare les fichiers pour l'impression.
Paul, pour le digipack je peux déjà préparé le document type pour l'impression, je suppose que c les même dimensions que pour The Virgin Dolls. Essaie de te renseigner a la limite.
ackeron- X-Wing Fighter
Merci! Je vais pouvoir aller dormir ...
Il y a un treizieme titre ... By your side ...
Je crois qu'on va pouvoir cloturer l'affaire ... Dingue ça!
Il y a un treizieme titre ... By your side ...
Je crois qu'on va pouvoir cloturer l'affaire ... Dingue ça!
Duke- Jedi Master
Yessss!!!!!!!!!!
Mr White- Jedi Master
Est-ce envisageable que tu me fournisse le back sans le texte, que j'ajoute moi-même ? Je sais qu'il y a un petit effet derrière la tracklist, que je pourrais peut-être refaire moi-même (un ombrage avec une déformation ?). Mais comme ça on est plus souple et on ne t'embête pas avec des corrections de textes...Faudra me dire exactement ce que je dois indiquer en dessous.
On n'a pas encore choisi le fabricant. Comme je suppose que les dimensions sont toujours les mêmes, j'aime autant que tu me fournisse le document pour l'impression, d'autant plus qu'il faut encore la tranche. Par rapport à ma remarque précédente, tu peux me le fournir sans les textes arrière: je suppose que ça ne dégrade pas le document si je le complète en Photoshop ou InDesign...Paul, pour le digipack je peux déjà préparé le document type pour l'impression
Ackeron, il en est où ton projet pour la double page?
Mr White- Jedi Master
Bin elle est faite... t'as pas vu? C'est l'image avec les têtes qui partent en poussière...
non, pas vu. Je vais faire les recherches
Mr White- Jedi Master
Merde, j'avais pas vu toute cette partie. Ok, c'est génial. Un résultat de la mort.
Mr White- Jedi Master
J'ai eu l'occasion de donner à 3 personnes le liens Myspace ... Et devinez quoi ... les 3 m'ont demandé (alors qu'elles ne se connaissent pas) pourquoi le coté androgyne de la pochette (les seins des mannequins!!!)! Là ça nous réfère à la remarque de Oli qui en son temps avait déjà soulevé la chose ... Est-il encore possible de modifier ça un peu plus?
Duke- Jedi Master
Oufti ! Corriger ça maintenant ?! Et remettre l'image corrigée sur le Digipack, dans le MySpace, dans le pressbook, dans le site, dans le flyer du concert du 3... et j'en oublie certainement... Et encore, je suis sûr que le gros du boulot ce serait pour David: six mannequins à corriger, et tous les remettre dans le livret...Est-il encore possible de modifier ça un peu plus?
Je crains que ce un peu tard...
De plus je n'ai jamais eu cette remarque de mon côté, et je ne comprend pas où les gens voient des corps de femme... Faut-il revoir sa copie pour ces trois personnes-là ?...
ok ... je le signalais juste!
Duke- Jedi Master
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12