MANIAC: chorale
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MANIAC: chorale
Ce week-end je n'ai pas le temps, mais la semaine prochaine on peut étudier ça.
Comme je l'ai déjà mentionné, ce serait dommage de ne mettre la chorale que sur un titre. Il a y certainement moyen d'en placer dans un autre, là où j'ai des nappes de synthé pas exemple (refrain de What Gets Me).
Comme je l'ai déjà mentionné, ce serait dommage de ne mettre la chorale que sur un titre. Il a y certainement moyen d'en placer dans un autre, là où j'ai des nappes de synthé pas exemple (refrain de What Gets Me).
Ou sur Things are not... Ca collerait au style arabisant du morceau... Excellent morceau au demeurant.
Petite question pour ne pas perdre trop de temps. N'existe-t-il pas de bons samples de chorale qui, à défaut d'avoir l'ampleur et le professionalisme voulu, ferait illusion?
Mr White- Jedi Master
C'est précisément ça qui est utilisé pour l'instant: ça fait illusion, mais ça n'offre pas la richesse d'une chorale.N'existe-t-il pas de bons samples de chorale
Eh puis ce serait une chouette expérience: autant mettre dans cet album tout ce qu'on aura pu...
Oui, mais s'il faut les rétribuer... on aura tout mis dans cet album, même nos économies
Mr White- Jedi Master
Je ne crois pas qu'il est question d'argent.
D'ailleurs l'orchestre national de Molvanie nous a déjà ruiné !...
D'ailleurs l'orchestre national de Molvanie nous a déjà ruiné !...
Je pense qu'il faudra mettre la main à la poche de toute manière pour le reste : mix, master, pressage, promo...
Page 2 sur 2 • 1, 2