6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
+2
ExtraPaul
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
Merci Chris. En effet, on ne voit pas beaucoup de public sur ces photos...I am uploading pics to our Google thing
vymdiesel a écrit:Et oui ... PUBLIC carolo niaizeu ... abusé de venir la pour se trouver loin de la scène, si cela ne tenais qu'a moi je serai toujours devant mais ma petite copine se retrouverai seule ...
J'ai donc choisi mon moment pour aller sur le devant ... j'étais seul a part le temps d'un pogo mais je m'en fou ^^ c'était excellent (car cette fois je connaissais l'album !!)
Tu aurai du faire rapprocher le public comme a yernawe philippe ^^
Encore un grand merci pour la soirée ... un de mes plus beaux anniversaire
Paul, j'espère te rencontrer la prochaine fois :p
Oh ca etait ton anniversaire!!!! Merde, je voudrais faire propre connaisance prochaine fois, nous n'avons parle tous le soiree.
Eh bon, la rcommendation pour animer public plus et correct, Phil va faire ca au finale!
Hhihi, pas de problème, je n'ai pas eu la chance de te croiser non plus :s
Sinon je m'en fou j'ai eu mon petit concert privé xD mdrrr
Sinon je m'en fou j'ai eu mon petit concert privé xD mdrrr
Malheureusement nous n'irons pas au Botanique.
Les sélectionnés : Ethernity, Scarin Myself, The Link, Panic Machine, Morning Red, Dark Sensation.
Bonne chance aux finalistes.
Les sélectionnés : Ethernity, Scarin Myself, The Link, Panic Machine, Morning Red, Dark Sensation.
Bonne chance aux finalistes.
Dommage ... j'avoue être déçu ... mais bon voilà!
Bravo aux 6!
Bravo aux 6!
Duke- Jedi Master
D'après le mail envoyé à Leny, il y a moyen d'avoir un feed back (cfr site de Stinger) par rapport aux prestations ...
amandine@courtcircuit.be
Quelqu'un s'en charge?
amandine@courtcircuit.be
Quelqu'un s'en charge?
Duke- Jedi Master
Oui j'ai demandé. Ca peut toujours faire avancer le schmilblick. Ceci dit pour un groupe de quadras (enfin il y a un peu de sang plus jeune quand même) on s'est bien débrouillés.
Ah là je suis déçu !
D'un autre côté on se voyait en final sur base de la qualité de notre prestation, sans tenir compte du fait que notre musique est trop soft, trop mélodique, trop électro pour ce concours. Voilà ce que je pense...
Mais attendons le feedback...
D'un autre côté on se voyait en final sur base de la qualité de notre prestation, sans tenir compte du fait que notre musique est trop soft, trop mélodique, trop électro pour ce concours. Voilà ce que je pense...
Mais attendons le feedback...
Oui attendons le feed back avant de tirer des conclusions.
Moi déçu??? Oui beaucoup tout en étant de l'avis de Paul. On est encore une fois le cul entre 2 chaises. Ce qui me rassure c'est qu'on plait à un autre public que les métaleux pure souche. On a vendu 4 cd's à Arlon.....
Mr White- Jedi Master
Oui mais attendez d'avoir les remarques du jury avant de dire qu'on a été lourdés pcq le cul entre deux chaises. C'est peut-être pour d'autres raisons.
Oui les raisons seront sûrement très subjectives ... mais peut être, pas seulement ... attendons!
Duke- Jedi Master
DOmmage, j'ai appris la nouvelle (merci pour le sms olivier ^^) je passe en coupe vent pour vous dire que je suis un peu décu mais n'ayant pas vu énormément d'autre groupe je ne pourrai donner un avis subjectif ><
Bonne continuation en tout les cas !! c'était super @ l'eden !!
Bonne continuation en tout les cas !! c'était super @ l'eden !!
Well, my two favorite bands were not admitted to the finals, Free Launch and Lost Department.
It's always subjective after all, isn't it?
It's always subjective after all, isn't it?
Not really. It's a contest, so you have to compare things. In my opinion, Panic Machine where better on stage than us. And we were better than Exile. This is not subjective.
When you look at The Link's prestation, they are less static onstage. That's what the jury is waiting for. But yes.. they are younger and really "in the mood"
Bernie a écrit:When you look at The Link's prestation, they are less static onstage. That's what the jury is waiting for. But yes.. they are younger and really "in the mood"
No doubt a great show. They deserve to be in the finals for sure. I didn't remember their music to be so good from La Fiesta, respect!
Have they changed one of their guitarists (on the right)?
Bernie a écrit:When you look at The Link's prestation, they are less static onstage. That's what the jury is waiting for. But yes.. they are younger and really "in the mood"
Dommage que le son sature, cela à l'air pas mal, j'irai yeuter leur myspace.
Sinon je n'ai pas trop compris ce que bernie à dit car mon anglais n'est pas top
For Chris : yes the guitarist at La Fiesta was there for replacement. He did great job however. This song is (for me) their best one. The other ones are not that good but cool however.
Pour Vym : Chris dit que le show est cool et qu'ils méritent la finale. Mais qu'il ne se souvenait pas que c'était si bien quand on les a vus à La Fiesta du rock.
Pour Vym : Chris dit que le show est cool et qu'ils méritent la finale. Mais qu'il ne se souvenait pas que c'était si bien quand on les a vus à La Fiesta du rock.
Posted in the Secret Room yesterday...Any chance on getting some feedback from the jury?
La finale a eu lieu. Je suppose que personne n'a été.
Pour info c'est Dark Sensation qui aurait gagné mais bon ils sont assez proches de l'organisation donc il est difficile de savoir si c'est mérité. Ensuite The Link qui gagne la première partie de Channel Zero pour un soir + participation a un fest au Danemark... pas mal comme prix.
Pour info c'est Dark Sensation qui aurait gagné mais bon ils sont assez proches de l'organisation donc il est difficile de savoir si c'est mérité. Ensuite The Link qui gagne la première partie de Channel Zero pour un soir + participation a un fest au Danemark... pas mal comme prix.
Samedi j'étais pris. Sinon j'y aurais été, juste pour encourager Leny et voir Marie, car du reste...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5