6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
+2
ExtraPaul
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
I would like that we play some new stuff... For instance Houston and Riot... We have to finalize those songs...
Re: 6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
C'est vrai que je l'avais proposé avant le désistement de Florentin pour ce soir. Car on aurait pu le terminer en deux ou trois répétitions.
A ajouter donc ... No matter what (version couillue), Houston, Riot ... Ca devrait être jouable. Cela dit si il y a le moindre doute ou imperfection avant notre demi ... on laissera tomber. Ce ne sera ni l'endroit ni le moment pour tester ou expérimenter.
Duke- Jedi Master
J'ai envoyé un email à Marie pour lui dire que techniquement, le groupe pourrait jouer sans moi, mais que ce serait une solution de dernier recours, car un handicap pour nous.
Je tenais à l'en informer, puisqu'elle a deux groupes à dégager de cette date...
Je tenais à l'en informer, puisqu'elle a deux groupes à dégager de cette date...
Date maintenue au 6 novembre : sans moins donc
Emmanuelle de Court-Circuit vient de me contacter: hélas aucun groupe ne sait (ne veut ?) échanger sa place ! La date du 6 novembre est donc conservée pour Free Launch, pas le choix.
En conséquence, les répétitions prochaines auront lieu avec ma machine en playback: je dois la programmer en conséquence, et ce n'est pas une affaire de quelques minutes !
Les actions suivantes doivent être prises:
En conséquence, les répétitions prochaines auront lieu avec ma machine en playback: je dois la programmer en conséquence, et ce n'est pas une affaire de quelques minutes !
Les actions suivantes doivent être prises:
- Fixer au plus vite la setlist. Elle reste 25 minutes pour la demi-finale. Elle sera de 30 minutes pour la finale.
- A partir de lundi on fera les premiers essais. Il faut que ma machine soit programmée d'ici là.
- Philippe : tu peux dépoussiérer ta RS7000 et revoir les bases (comment faire jouer la machine, charger les fichiers...). Lundi j'explique l'essentiel. Mais on utilisera ma machine puisqu'on a maintenant besoin d'une sortie audio pour le click de Florentin.
Il semblerait que nous nous orientions vers cette option mais attendons la réponse de Marie ...
Duke- Jedi Master
Marie a bien contacté Emmanuelle...
... qui m'a téléphoné pour donner sa réponse...Hier, j'ai bien expliqué à Emmanuelle du concours circuit que c'était important pour vous que tu sois là ... j'attends toujours une réponse, si je n'ai rien dans la journée de demain, je lui téléphonerai jeudi matin. (...)
Un groupe a répondu négativement: il confirme qu'il a bien été contacté par Emmanuelle.
Il a répondu où? Je ne vois rien dans Yahoo ...
Duke- Jedi Master
Ben si c'est là: 2 mails de Quentin Verlé arrivés à 8:05 PM.
Quentin Verlé parle d'Amandine ... pas d'Emmanuelle. Et hier quand tu as posté ton message, il n'y avait pas ce mail. Y en a t il un autre?
Duke- Jedi Master
Poue Ethernity et Lost Department (voir mails Yahoo) ... ce n'est pas possible pour eux. Il reste ecore deux groupes qui n'ont pas répondu ...
Duke- Jedi Master
Je confirme: deux réponses négatives: Nicolas Spreutels et Quentin Verlé.
En fait les envois à info @ freelaunch.net sont forwardés vers Yahoo et ma messagerie. Il est possible que Yahoo était synchronisé avec retard hier quand j'ai fait mon post.
En fait les envois à info @ freelaunch.net sont forwardés vers Yahoo et ma messagerie. Il est possible que Yahoo était synchronisé avec retard hier quand j'ai fait mon post.
Ceci dit c'est cool qu'ils nous aient répondus. Quentin Spreutels est un talentueux claviériste.
Bon ... voilà ... c'est cuit! Ce sera sans Paul ... !
http://www.stinger-booking.com/phpbb/viewtopic.php?f=4&t=26&start=40
http://www.stinger-booking.com/phpbb/viewtopic.php?f=4&t=26&start=40
Duke- Jedi Master
De combien de temps on dispose pour jouer?
Vous aviez l'air de dire qu'on pourrait ajouter Heavy Lie, Riot et Houston
Vous aviez l'air de dire qu'on pourrait ajouter Heavy Lie, Riot et Houston
Mr White- Jedi Master
Il y a un post dans notre forum qui dit qu'on joue 25 minutes ... et pour la finale: 30 minutes!
Duke- Jedi Master
Félicitation pour votre qualification j'espère que vous serez à l'EDEN (charleroi), je vous verrai le jour après mon annif comme ca :p
Petit article : http://www.francomix.com/breve-Concours_Circuit_Rock_Dur_2009_groupes_selectionnes_et_eliminatoires-986.html
Si vous ne l'aviez pas
Bonne merde les gars !!
Petit article : http://www.francomix.com/breve-Concours_Circuit_Rock_Dur_2009_groupes_selectionnes_et_eliminatoires-986.html
Si vous ne l'aviez pas
Bonne merde les gars !!
Olivier émerge de son stock de lunettes...De combien de temps on dispose pour jouer?
(post déplacé ici pour laisser l'autre bien propre...)
On devrait ajouter No Matter what nouvelle mouture... Ca dépotait pas mal...
Voilà ce que je postais mardi.Fixer au plus vite la setlist
Aujourd'hui personne n'a réagi là-dessus, et moi je dois terminer la programmation de la RS7000 pour lundi soir...
Vu les conditions, en effet vaut mieux garder une setlist identique au califs.
Cela dit êtes vous sûrs que le jury est différent?
Cela dit êtes vous sûrs que le jury est différent?
Duke- Jedi Master
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5