6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
+2
ExtraPaul
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 6/11/2009 : Demi finale Coucours Circuit
Bernie a écrit:I need the guest list from you guys.
Aya Oishi please
Cécile et Eva si possible ... merci!
Duke- Jedi Master
oui c'est possib'... Je propose la dernière place à mon pote Olivier des 7TOG et je clôture.
Tiens ils nous ont collé une tête d'affiche en plus des 3 groupes... Une chose est sure, je resterai pas pour les voir...
Bernie a écrit:Tiens ils nous ont collé une tête d'affiche en plus des 3 groupes... Une chose est sure, je resterai pas pour les voir...
What does this mean? (french issues)
There is a headliner tomorrow... But it sucks in my opinion... It's not heavy at all... And boring.
Bernie a écrit:There is a headliner tomorrow... But it sucks in my opinion... It's not heavy at all... And boring.
Ah? So these are not part of the competition and play last?
Actually I like what I hear there, but it's not metal at all. What a misplacement!
No they should have played when it's Concours Circuit pop rock oriented... but yeah their album is out and they want to promote it...
Ca fait "pré-grunge acoustique" ... Je dirais aussi qu'il y a une erreur de casting pour demain soir.
Duke- Jedi Master
What is the correct location?
The map on the concours circuit shows Place du Manège 1, but the pba-eden.be website states that on that adress there is the PBA, whereas Eden is Boulevard Bertrand 1-3.
They are just a few 100m apart, but I prefer to get to the right adress quickly for the sake of time. So we play PBA (Place du Manège) or Eden (Bvd. Bertrand)?
Thanks for clarifying
CJ
The map on the concours circuit shows Place du Manège 1, but the pba-eden.be website states that on that adress there is the PBA, whereas Eden is Boulevard Bertrand 1-3.
They are just a few 100m apart, but I prefer to get to the right adress quickly for the sake of time. So we play PBA (Place du Manège) or Eden (Bvd. Bertrand)?
Thanks for clarifying
CJ
Pret les gars ?? moi pas encore :p jdois me préparer mais je serai la, je ne manquerai pas ca, surtout a 1 km de chez moi !! xD
Chris, it's at the EDEN ... Boulevard Bertrand ...
Duke- Jedi Master
Courage les gars ^^ pas de paniqueeeeee
L'eden fait coin, je n'ai pas trouvé de photo ... mais c'est un coin, en face il y a un bar de nuit qui s'appelle le POGONA (noté en vert normalement), si cela peut aider
Voici un plan pour le pogona donc tout proche http://www.el-pogona.be/acces.htmlhttp://www.el-pogona.be/acces.html
L'eden fait coin, je n'ai pas trouvé de photo ... mais c'est un coin, en face il y a un bar de nuit qui s'appelle le POGONA (noté en vert normalement), si cela peut aider
Voici un plan pour le pogona donc tout proche http://www.el-pogona.be/acces.htmlhttp://www.el-pogona.be/acces.html
Cool. Merci pour le plan ;-)
A tantôt, en pleine forme
A tantôt, en pleine forme
Mr White- Jedi Master
Et alors, comment ça s'est passé ?
Aucune nouvelle à me laisser ?!...
Aucune nouvelle à me laisser ?!...
S'etais très bon. Publique reservé au debut, mais echauffir dans tout le set, et beaucoup de applause enfin.
technique à fonctionner parfaitement, bon preparation de toi!
Vimdiesel à fait un grand show avec un masque et FL peinture dur visage )
technique à fonctionner parfaitement, bon preparation de toi!
Vimdiesel à fait un grand show avec un masque et FL peinture dur visage )
Je confirme... Il n'y a que moi qui étais plus nerveux cette fois là... On ressentait plus le côté "concours"... Mais il semble qu'on ait mieux joué qu'au Bota dans l'ensemble... Effectivement, public assez froid pour tous les groupes, même Panic Machine qui a pourtant tout donné. On est ceux qui avons eu le meilleur accueil du public finalement.
I am uploading pics to our Google thing:
http://picasaweb.google.com/freelaunch/ConcoursCircuit2009DemiFinale
http://picasaweb.google.com/freelaunch/ConcoursCircuit2009DemiFinale
J'ai découvert un truc : Les Panic Machine et Flash Light Ninja, finalistes il y a deux ans c'est le même groupe. http://www.myspace.com/flashlightninja
Et oui ... PUBLIC carolo niaizeu ... abusé de venir la pour se trouver loin de la scène, si cela ne tenais qu'a moi je serai toujours devant mais ma petite copine se retrouverai seule ...
J'ai donc choisi mon moment pour aller sur le devant ... j'étais seul a part le temps d'un pogo mais je m'en fou ^^ c'était excellent (car cette fois je connaissais l'album !!)
Tu aurai du faire rapprocher le public comme a yernawe philippe ^^
Encore un grand merci pour la soirée ... un de mes plus beaux anniversaire
Paul, j'espère te rencontrer la prochaine fois :p
J'ai donc choisi mon moment pour aller sur le devant ... j'étais seul a part le temps d'un pogo mais je m'en fou ^^ c'était excellent (car cette fois je connaissais l'album !!)
Tu aurai du faire rapprocher le public comme a yernawe philippe ^^
Encore un grand merci pour la soirée ... un de mes plus beaux anniversaire
Paul, j'espère te rencontrer la prochaine fois :p
Merci pour ta présence dans les premiers rangs... Oui Phil aurait pu faire approcher ces froussards
Bernie a écrit:Merci pour ta présence dans les premiers rangs... Oui Phil aurait pu faire approcher ces froussards
Rhoo n'empêche tu a refusé mon verre et je t'ai vu en boirre un après pas sympa ca
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5