Site Free Launch version 3
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Site Free Launch version 3
Encore quelques coquilles:
Section ALBUM: ANNEES ... il y a un E disproportionné.
Sortie officielle en Janvier
Même section en anglais: AND A MELODIC VOICE
Album out in January 2009
Section ALBUM: ANNEES ... il y a un E disproportionné.
Sortie officielle en Janvier
Même section en anglais: AND A MELODIC VOICE
Album out in January 2009
Duke- Jedi Master
Juste une petite suggestion concernant la langue du site ... Est-il possible de rendre le choix de langue plus visible dès l'ouverture de la page d'accueil? Peut-être en le mettant au dessus de la liste plutôt qu'en dessous ...
Duke- Jedi Master
Cela dit ... c'est extra Paul! Quel joli travail! Pro comme il faut ...
Duke- Jedi Master
Zut ... encore ...
Dans la catégorie LINKS ...: Side projects & creative friends
Paper Jam is Paul Barbieux ...
Catégorie NEWS: Check the album presentation page ...Le "the" devrait être en rouge aussi.
Dans les catégories clickable ... peut-être serait il bien, comme dans le pressbook, de mettre un "the" devant chaque catégorie ... THE NEWS, THE GALLERY, THE GUESTBOOK, ... cohérence, cohérence, ...
Dans la catégorie LINKS ...: Side projects & creative friends
Paper Jam is Paul Barbieux ...
Catégorie NEWS: Check the album presentation page ...Le "the" devrait être en rouge aussi.
Dans les catégories clickable ... peut-être serait il bien, comme dans le pressbook, de mettre un "the" devant chaque catégorie ... THE NEWS, THE GALLERY, THE GUESTBOOK, ... cohérence, cohérence, ...
Duke- Jedi Master
Bravo : sel "hic" : la banner du forum a disparu... il faudra en mettre une autre.
OK: j'ai fait du nettoyage sur le site, et un peu trop supprimé !
Je la remettrai ce soir...
Je la remettrai ce soir...
Tu pourrais mettre aussi la date du 1er decembre comme date marquant la publication du nouveau site ...
December 1st, 2008
Today, the brand new Free Launch site is online. We invite you to discover it ...
Il y a encore un problème avec les dates ... en français pas de problèmes ... mais en anglais on met d'abord le mois ensuite le jour puis l'année ...
December 1st, 2008
Today, the brand new Free Launch site is online. We invite you to discover it ...
Il y a encore un problème avec les dates ... en français pas de problèmes ... mais en anglais on met d'abord le mois ensuite le jour puis l'année ...
Duke- Jedi Master
Une petite coquille dans la section Gallery : "Metal Indu ", ce devrais être "Metal InduS"
Excellent boulot, Paul. Il faudrait juste modifier le modèle de mon ampli. C'est un Line 6 - LowDown 300.
Mr White- Jedi Master
Tout est corrigé, y compris les dates.
En français j'ai mis une news différente pour le nouveau site...
En français j'ai mis une news différente pour le nouveau site...
Pour les dates c'est plus clair comme ça!
Ne faudrait-il pas mettre les sujets des news en couleur ... La date en blanc, le titre en blanc, la news en blanc ... ca fait fort blanc tout ça, non? Je trouve que le titre ne ressort pas ... Peut-être en gris, non?
Ne faudrait-il pas mettre les sujets des news en couleur ... La date en blanc, le titre en blanc, la news en blanc ... ca fait fort blanc tout ça, non? Je trouve que le titre ne ressort pas ... Peut-être en gris, non?
Duke- Jedi Master
Bernard: tu pourrais annoncer le nouveau site à partir du groupe Free Launch dans Facebook ?...
Peut-être gris: je vais voir ça...Je trouve que le titre ne ressort pas ... Peut-être en gris, non?
Ou noir avec le bord blanc ...
Duke- Jedi Master
C'est pas la date qui est importante et qui doit attirer le regard mais le titre de la news ... de plus, ta teinte est tellement légère qu'on ne la perçoit pas ... en tous cas, pas sur mon ordi.
Duke- Jedi Master
Bon, j'ai inversé les styles et taille, mais pour la couleur je laisse comme ça, sinon on peut faire les mêmes remarques sur les titres dans les autres pages, et je vais m'éloigner de ce que je voulais au départ...
Et bien, moi je trouve très bien cette couleur suplémentaire ... ça match très bien avec les corps qui sont dessus ... Et oui ... si tu mettais les autres titres dans cette couleur ça différencierai bien les titres du texte ... et donc gagnerai en lisibilité ... je pousserai un peu plus la couleur qui est un poil trop timide. Sincèrement, je trouverais ça très bien et en plus, ... cohérent.
Duke- Jedi Master
Petit souci que j'ai remarqué dans la section gustbook : IE propose des champs "autofill". Ceux-ci sont par défaut de couleur jaune. Or la couleur du font proposée est blanche et donc blanc sur jaune clair = illisible.
Je ne sais pas s'il est possible de remédier à ça...
Je ne sais pas s'il est possible de remédier à ça...
Tu as quelle version d'IE ? Avec ma version 6 au bureau l'autofill s'ouvre en caractères noirs sur fond blanc....
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5