Free Launch en vente partout !
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
Re: Free Launch en vente partout !
C'est super ... mais en a t on déjà vendu?
Duke- Jedi Master
Comme tu l'as dit : l'offre est pléthorique... donc avant que kk1 délie les cordons de sa carte visa
Plutôt que de se poser la question, quelqu'un a-t-il retroussé ses manches pour l'annoncer dans MySpace, comme je le suggérais ici ?...mais en a t on déjà vendu?
En effet ca serait bien d'avoir une news dans le Myspace ...
Duke- Jedi Master
Non c'est pas mettre une news dans myspace mais poster le lien dans les commentaires des myspace de nos friends... Du boulot de ouf...
Exactement !mettre une news dans myspace mais poster le lien dans les commentaires des myspace de nos friends
On pourrait aussi imaginer des flyers (via Steph) et en déposer à la Médiathèque et lors de nos concerts.
Mr White- Jedi Master
J'ai été à la mediathèque du Passage 44. Il est possible de déposer un CD "demo" qui est offert gratuitement à la location. Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick mais ces CD ont l'air d'être loués (vu leur état).
Si c'est une bonne idée: le CD de Paper Jam s'y trouve, il a été loué (un ami d'études m'a retrouvé grâce à lui !).
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1