La voiture de Didier aux couleurs de Free Launch
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
La voiture de Didier aux couleurs de Free Launch
Didier a vu que j'ai fait le garnissage d'une voiture de Rallye pour le future film "Marbie...".
Du coup il propose sa propre voiture (noire) pour un garnissage Free Launch ! (quel fan ce Didier !).
Il faut savoir que ça coûte: à Charleroi c'était très bon marché (125 euro) mais la fidélité au projet est approximative, et il faut encore voir la qualité du vinyle. J'ai une bonne adresse à Jette, mais ce sera 5 fois plus cher.
Qu'en pensez-vous ?
Ci dessous le premier projet Marbie... refusé à cause du règlement des rallyes...
Du coup il propose sa propre voiture (noire) pour un garnissage Free Launch ! (quel fan ce Didier !).
Il faut savoir que ça coûte: à Charleroi c'était très bon marché (125 euro) mais la fidélité au projet est approximative, et il faut encore voir la qualité du vinyle. J'ai une bonne adresse à Jette, mais ce sera 5 fois plus cher.
Qu'en pensez-vous ?
Ci dessous le premier projet Marbie... refusé à cause du règlement des rallyes...
Re: La voiture de Didier aux couleurs de Free Launch
Aïe: c'était un lien vers Picasaweb.
Je renvois donc dans l'album :http://picasaweb.google.com/Marbiestardecouillules2eglises/RallyeBianchi2009#
Je renvois donc dans l'album :http://picasaweb.google.com/Marbiestardecouillules2eglises/RallyeBianchi2009#
Si c'est trop compliqué et/ou trop cher, un autocollant à apposer sur la vitre arrière peut suffire. Pour tous les fans.
Free Launch + Logo + Fans on tour
Free Launch + Logo + Fans on tour
Pour ma part j'ai plus de sous ... enfin plus trop
Didier m'étonnera toujours. Il faut reconnaitre qu'il prend son rôle de fan Number1 à coeur.
De fait, ça vaudrait peut-être la peine de se renseigner pour des stickers.
T'en fait pas Bern, on va faire les comptes la semaine prochaine. Tu pourras enfin t'acheter ton cabrio garnissage croco et merisier. Plus que 5x dormir.
T'en fait pas Bern, on va faire les comptes la semaine prochaine. Tu pourras enfin t'acheter ton cabrio garnissage croco et merisier. Plus que 5x dormir.
Mr White- Jedi Master
Y avait moyen d'en faire en Inde pour un prix RIDICULE. Ca n'a pas été l'enthousiasme ...
Y avait moyen d'en faire en Inde pour un prix RIDICULE. Ca n'a pas été l'enthousiasme ...
Duke- Jedi Master
En effet. Le sujet ici est le garnissage d'une voiture, et non les produits dérivés qui ont été maintes fois discutés quand Philippe était en Inde.Y avait moyen d'en faire en Inde pour un prix RIDICULE