Site Free Launch version 3
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Site Free Launch version 3
Pas chez moi en tout cas. DU moins si tu prends la page en plein écran.
Chez moi le problème se pose dans la section "the band" (les 2 premières lignes et la photo de Phil sont coupées par les mains), "guestbook" (la 1ère ligne est coupée), "links" (haut de la 2ème colonne coupée) et "contact". Et je suis en mode plein écran.
Paul, tu sais ce que ça peut être?
Paul, tu sais ce que ça peut être?
Mr White- Jedi Master
Le texte qui passe sous les bras: explications
C'est voulu, et voici l'explication: le contenu est toujours centré verticalement, mais quand l'écran n'est pas assez "haut", comme un 16/9 de PC portable, le contenu touche la bannière du haut, et passe sous les bras.
C'est un moindre mal, dans la mesure où les autres solutions étaient moins élégantes:
Olivier: as-tu essayé le vrai plein écran (touche [F11]) ?
Bernard: réduis la taille de ton navigateur pour comprendre de quoi parle Olivier...
C'est un moindre mal, dans la mesure où les autres solutions étaient moins élégantes:
- Réduire la hauteur des textes: sur un grand écran ça donnerait une impression de vide.
- Faire passer le texte au dessus des bras, disparaissant à la ligne: texte illisible, et effet pas beau.
- Ne pas avoir le texte passant en dessous ou au dessus des bras: un ascenseur de scrolling apparaîtrait plus fréquemment, et je n'aime pas les ascenseurs de scrolling.
Olivier: as-tu essayé le vrai plein écran (touche [F11]) ?
Bernard: réduis la taille de ton navigateur pour comprendre de quoi parle Olivier...
Ok avec la touche F11. Donc sur les portables, il y aura tjrs le problème? Le tout est de le savoir.
Mr White- Jedi Master
Chez moi pas de problèmes de débordement ... C'est cool!
The site about Paul (keyboards). He also designed it.
Free Launch has no secrets.
Je ne suis pas pour le lien Picasaweb ... il y a des moches photos aussi ... et donner ça, comme ça en pature ... je n'en vois pas l'intérêt ...
The site about Paul (keyboards). He also designed it.
Free Launch has no secrets.
Je ne suis pas pour le lien Picasaweb ... il y a des moches photos aussi ... et donner ça, comme ça en pature ... je n'en vois pas l'intérêt ...
Duke- Jedi Master
Page d\'accueil
Pour la page d'accueil, à défaut d'un texte d'introduction, je propose de consacrer une place, à une "grosse" news, comme la sortie de l'album.
Cette grosse news serait toujours une image très "marketing": pour l'album, une femme bien typée tendant l'album vers l'objectif, par exemple.
Cette grosse news serait toujours une image très "marketing": pour l'album, une femme bien typée tendant l'album vers l'objectif, par exemple.
Dernière édition par Paper Jam le Ven 21 Nov - 10:07, édité 1 fois
Si ... c'est musicians!
Duke- Jedi Master
Ca dépend de la définition d'écran. Il me semble que Philippe voit ça sur un portable et n'a pas le problème...Donc sur les portables, il y aura tjrs le problème?
moi-même j'hésitais: je me suis dit, pour les fans... Je vais l'enlever.Je ne suis pas pour le lien Picasaweb
Merci pour les corrections.
C'est noté.musiciAns
Dernière édition par Paper Jam le Ven 21 Nov - 10:11, édité 1 fois
Et tu te propose de faire le casting, c'est ça?Oui une nana bien roulée miammm
Paul Barbieux's electro side project ... C'est, a mon avis, encore mieux ...
Duke- Jedi Master
Le site est quasiment prêt
Le nouveau site est prêt.
Il a maintenant une partie française.
Tout ce qu'il lui manque c'est... la traduction des news en anglais! Bon, qui s'en occupe? Ca ne fera que la 3ième fois que je le demande...
(qui a demandé que le site soit en anglais?!...)
La partie française reprend les news qui je pense devraient être traduites.
J'y ai mis une news concernant le mastering en cours, histoire de montrer que ça avance, et de faire en sorte que oui, l'album sortira en janvier, comme l'indique la page de l'album.
Il a maintenant une partie française.
Tout ce qu'il lui manque c'est... la traduction des news en anglais! Bon, qui s'en occupe? Ca ne fera que la 3ième fois que je le demande...
(qui a demandé que le site soit en anglais?!...)
La partie française reprend les news qui je pense devraient être traduites.
J'y ai mis une news concernant le mastering en cours, histoire de montrer que ça avance, et de faire en sorte que oui, l'album sortira en janvier, comme l'indique la page de l'album.
La traduction est faite! Boite Yahoo ...
8 morceaux en écoute c'est pas un peu beaucoup? 5 me parait bien, non?
8 morceaux en écoute c'est pas un peu beaucoup? 5 me parait bien, non?
Duke- Jedi Master
Ce sont des extraits de moins de 2 minutes, en MP3 à 96k. Donc il n'y a pas de risque de piratage, si c'est ça qui t'inquiète.
Si ce n'est pas ça, quel inconvénient vois-tu à mettre "beaucoup" de titres sur notre site? Je comptais tous les mettre, sauf le premier et dernier...
Si ce n'est pas ça, quel inconvénient vois-tu à mettre "beaucoup" de titres sur notre site? Je comptais tous les mettre, sauf le premier et dernier...
Le mieux est de les mettre tous. De ce que j'ai pu lire, les gens apprécient de pouvoir écouter le plus possible. Moi même je préfère être sur que l'album que je pourrais acheter contient plus d'un ou deux bons titres.
Je pense la même chose.
Je propose juste de ne pas mettre en écoute Unavoidable et By Your Side, pour laisser la surprise aux acheteurs, et parce qu'ils ne sont pas représentatifs.
Je propose juste de ne pas mettre en écoute Unavoidable et By Your Side, pour laisser la surprise aux acheteurs, et parce qu'ils ne sont pas représentatifs.
No problem ... je pensais qu'ils étaient en entier!
Duke- Jedi Master
C'est quand même paradoxal de voir un adepte des "torrents" avoir peur du piratage
Oui mais pas sur notre page web ... quand même ... là ça fait tout maché, au sinon!
PS: Avec 4000 CDs ... faut encore trouver de la place ... j'en n'ai plus!
PS: Avec 4000 CDs ... faut encore trouver de la place ... j'en n'ai plus!
Duke- Jedi Master
Mon pote Dominique les revend sur EBay après les avoir enregistrés sur disque dur car lui aussi manque de place.
A propos, ce mercredi il y a une émission de JC Defossé sur la mort annoncée du CD.
A propos, ce mercredi il y a une émission de JC Defossé sur la mort annoncée du CD.
C'est un devin, celui-là!
Duke- Jedi Master
Paul, dans la section "Guestbook" ... You listen to:
De plus ton commentaire ... tu as mis FREE LAUNCH s'est génial ... D'acccord avec toi mais c'est génial!!
De plus ton commentaire ... tu as mis FREE LAUNCH s'est génial ... D'acccord avec toi mais c'est génial!!
Duke- Jedi Master
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5