Pochette: les projets de Paul
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pochette: les projets de Paul
Bien sur que ca s'intègre ... au dos de la pochette ... le même décor sans les mannequin mais juste le logo en transparence ...
Duke- Jedi Master
Je ne pense pas qu'il faut mettre trop d'élément en avant plan, les 6 mannequins + le fond la texture du ciel et toutes les textures que je vais mettre par dessus ça va déjà être suffisant.
Pour le livret a l'intérieur j'ai penser prendre les photos des memebres de face et les mettres en situation dans des cadres (genre maison a l'abandon ou milieu usine).
Pour le livret a l'intérieur j'ai penser prendre les photos des memebres de face et les mettres en situation dans des cadres (genre maison a l'abandon ou milieu usine).
ackeron- X-Wing Fighter
D'accord avec David.Je ne pense pas qu'il faut mettre trop d'élément en avant plan, les 6 mannequins + le fond la texture du ciel et toutes les textures que je vais mettre par dessus ça va déjà être suffisant.
Moi, je parlais du dos de la pochette ...
Duke- Jedi Master
Laissons faire Dasmuse: un logo qui se perd dans la fumée ne sera pas forcément en accord avec la pochette, que ce soit derrière ou à l'intérieur.
Dasmuse m'a donné la liste des visages à détourer: je suppose donc que maintenant il planche là-dessus...
Dasmuse m'a donné la liste des visages à détourer: je suppose donc que maintenant il planche là-dessus...
On peut savoir lesquels ont été choisi?
Duke- Jedi Master
Je n'ai pas son email ici au bureau: je posterai son choix ce soir...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3