Pochette: les projets de Paul
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pochette: les projets de Paul
Je ne crois pas que Serge va apprécier ...
Duke- Jedi Master
En fait je n'ai pas posté toutes les photos! J'ai fait une sélection. Donc plutôt que d'en refaire (...) on se débrouillera avec ce qu'il y a...et pour certain le choix est très limité
Mais je ne comprend pas par rapport à quel utilisation ou quel projet vous avez maintenant jugé les photos...
Si maintenant je reprend ma première idée, avec les tubes flexibles, mais que j'en fait un projet plus à la Matrix, je ne suis pas sûr que vos choix seront les plus adaptés...
Ou alors celle où tu a mis 4**** elle est plus "jolie" mais pas expressive.
Non, oublie les tubes flexibles... Les visages dans le bas ça donne mieux
Exact! Oublie le morphing ...
Duke- Jedi Master
Ouf!Non, oublie les tubes flexibles
Vous voulez donc que je travaille sur l'idée des visages en bas, c'est bien ça ?
Le rapprochement avec cette pochette ne dérange personne ? (en plus ils sont 6!)
J'ai du retard sur l'évolution du projet. Ca avance, ça avance, mais comme Phil, je trouve que le traitement du 1er logo à bcp plus de gueule pour le placer sur le projet 2.
Le problème de la ressemblance avec la pochette de Rammstein, c'est qu'on a des carrures, comment dire... moins athlétiques
Le problème de la ressemblance avec la pochette de Rammstein, c'est qu'on a des carrures, comment dire... moins athlétiques
Mr White- Jedi Master
Paper Jam a écrit:Le rapprochement avec cette pochette ne dérange personne ? (en plus ils sont 6!)
Je verrais ça comme un
Pour nous on ne verra que nos têtes: on n'a pas plus sur les photos.
A moins de mettre nos têtes sur d'autres corps !...
A moins de mettre nos têtes sur d'autres corps !...
Comme sur la pochette de Spinal Tap où ils ont collé leurs tronches sur des corps hyper barraqués
----> contentons nous des têtes
----> contentons nous des têtes
Hello, hello
Très chouette tes projets Paul, mais je craint pour la lisibilité générale de la cover. Je vous envoie un début de mon projet (sans texture, sans étalonnage) juste le test de fond avec le corps +/- fini.
Maintenant je dois savoir si je continue ou si Paul prend le relai, je ne vais pas continuer un travail qui n'aboutira pas, je suis motivée a faire votre cover mais j'ai besoin de savoir si on continue sur mon projet ou si vous vous diriger vers le projet de Paul.
Je sais que j'ai pris du temps mais maintenant je pourrais le finir assez rapidos.
Merci de me dire quoi
Très chouette tes projets Paul, mais je craint pour la lisibilité générale de la cover. Je vous envoie un début de mon projet (sans texture, sans étalonnage) juste le test de fond avec le corps +/- fini.
Maintenant je dois savoir si je continue ou si Paul prend le relai, je ne vais pas continuer un travail qui n'aboutira pas, je suis motivée a faire votre cover mais j'ai besoin de savoir si on continue sur mon projet ou si vous vous diriger vers le projet de Paul.
Je sais que j'ai pris du temps mais maintenant je pourrais le finir assez rapidos.
Merci de me dire quoi
ackeron- X-Wing Fighter
David ... autant te dire que comme le dit si justement Bernard: Cruel dilemme!
Paul à repris les commandes du projet pochette car il n'y avait pas bcp d'avancée de ton coté ...
Ce que je propose c'est que tu continues (si tu le veux bien) de travailler sur ton projet qui semble se concrétiser et qui m'emballe ... mais que de son coté Paul termine aussi ce qu'il a commencé. Il ne s'agit pas de compétition entre vous mais plutot de nous donner le choix ... pour le bien de cet album.
Je ne saurai jamais assez redire à quel point une pochette est PRIMORDIALE !!
Paul à repris les commandes du projet pochette car il n'y avait pas bcp d'avancée de ton coté ...
Ce que je propose c'est que tu continues (si tu le veux bien) de travailler sur ton projet qui semble se concrétiser et qui m'emballe ... mais que de son coté Paul termine aussi ce qu'il a commencé. Il ne s'agit pas de compétition entre vous mais plutot de nous donner le choix ... pour le bien de cet album.
Je ne saurai jamais assez redire à quel point une pochette est PRIMORDIALE !!
Duke- Jedi Master
En effet, c'est primordial de chez primordial... C'est comme le pinard : si l'étiquette est pas top t'achèteras pas.
David: la semaine prochaine se termine l'album, la suivante pourrait voir le mastering se concrétiser.
Il ne s'agit plus de nous laisser dans le vague pour la suite...
Je peux juste te dire que si tu t'y met un bon coup, il y a de fortes chances que ton projet soit pris, car l'idée des mannequins et ton style plaisent à tout le monde.
Mais il y a la cover, l'intérieur, la présentation des titres, les textes: il ne s'agit pas de nous laisser avec un projet inachevé ou que tu ne sois pas disponible pour toutes nos remarques et corrections.
Voilà pourquoi mes projets servent maintenant d'assurance: je connais mes priorités, et le groupe sait qu'il peut compter sur moi.
Donc, je continue à faire des projets: je ne dis pas que j'aurais beaucoup de choses valables à présenter (il ne me reste plus beaucoup de temps, alors que j'ai patienté durant quatre mois, quand même !...), et si rien n'est pris, tant pis pour moi. Je joue le jeu...
Il ne s'agit plus de nous laisser dans le vague pour la suite...
Je peux juste te dire que si tu t'y met un bon coup, il y a de fortes chances que ton projet soit pris, car l'idée des mannequins et ton style plaisent à tout le monde.
Mais il y a la cover, l'intérieur, la présentation des titres, les textes: il ne s'agit pas de nous laisser avec un projet inachevé ou que tu ne sois pas disponible pour toutes nos remarques et corrections.
Voilà pourquoi mes projets servent maintenant d'assurance: je connais mes priorités, et le groupe sait qu'il peut compter sur moi.
Donc, je continue à faire des projets: je ne dis pas que j'aurais beaucoup de choses valables à présenter (il ne me reste plus beaucoup de temps, alors que j'ai patienté durant quatre mois, quand même !...), et si rien n'est pris, tant pis pour moi. Je joue le jeu...
Cela dit ton projet précédent nous plaisait déjà: il suffit juste de le finaliser...Je vous envoie un début de mon projet
Je comprend bien, cependant j'ai un problème. Je ne veux pas travailler sur un projet qui restera dans mes tiroirs, le fait de la gratuité de ce projet c'est aussi que j'en suis fier et qu'il va être imprimer sur un cd que je pourrais garder/partager/montrer/distribuer etc...
Donc travailler pour un cover non payer et qui risque de ne pas être utilisé c'est comme un wagon sans train (ou l'inverse :p )
Un cover qui déchire c'est super important (je viens d'acheter le cd de slipknot et encore une fois rien à dire il est superbe du début a la fin) et comme je bosse en plus dans le domaine graphique je sais ce que cela implique comme travail de garder une telle cohérence.
Ce que je dis la ce n'est pas pour démolir l'initiative de Paul, j'ai bcp de respect pour lui et je l'apprécie vraiment beaucoup mais la un choix s'impose.
Donc travailler pour un cover non payer et qui risque de ne pas être utilisé c'est comme un wagon sans train (ou l'inverse :p )
Un cover qui déchire c'est super important (je viens d'acheter le cd de slipknot et encore une fois rien à dire il est superbe du début a la fin) et comme je bosse en plus dans le domaine graphique je sais ce que cela implique comme travail de garder une telle cohérence.
Ce que je dis la ce n'est pas pour démolir l'initiative de Paul, j'ai bcp de respect pour lui et je l'apprécie vraiment beaucoup mais la un choix s'impose.
ackeron- X-Wing Fighter
Oui je comprend Paul, mais je sais terminer le projet rapidement et qualitativement une fois que je suis lancée. J'ai plein d'idées pour l'intérieur, donc je ne craint pas trop cela.
ackeron- X-Wing Fighter
David, il est clair que quand tu nous a proposé ton idée il y a maintenant 4 mois on était TOUS emballé ... et je ne pense pas que cela ai changé ... par contre le fait que Paul se soit lancé sur la pochette aussi ne peut certainement lui être reproché ... que du contraire. De plus, il est venu avec des idées qui a mon avis pourront être adaptée à ton projet (transparence du logo, fumée, rayon lumineux, ...)
Ce qu'il est également important d'ajouter c'est que nous sommes très conscient que tu nous offres tes talents pour cette pochette ... et on t'en remercie.
Ce qu'il est également important d'ajouter c'est que nous sommes très conscient que tu nous offres tes talents pour cette pochette ... et on t'en remercie.
Duke- Jedi Master
OK, David: si tu nous promet de terminer ce projet dans les 10 jours et d'être disponible pour nos remarques, je m'incline et te laisse tout ça.
Mais pour moi il n'est pas question de retarder la fabrication de l'album à cause du packaging.
Ceci est mon point de vue: je laisse s'exprimer les autres...
Mais pour moi il n'est pas question de retarder la fabrication de l'album à cause du packaging.
Ceci est mon point de vue: je laisse s'exprimer les autres...
Pied au plancher, David! On a tous à gagner au fait que le projet se concrétise vite.
Tu nous as offert tes idées, on les a acceptées avec bcp d'enthousiasme, il est normal que tu continues, mais le p'tit coup de boost de Paul était bien nécessaire.
Celà dit, l'idée du logo de Paul est excellente (projet 1). Maintenant, je ne sais pas s'il faut la placer dans ton projet ou la garder pour autre chose (affiches concert, T-shirts, auto-collants, ...)
Tu nous as offert tes idées, on les a acceptées avec bcp d'enthousiasme, il est normal que tu continues, mais le p'tit coup de boost de Paul était bien nécessaire.
Celà dit, l'idée du logo de Paul est excellente (projet 1). Maintenant, je ne sais pas s'il faut la placer dans ton projet ou la garder pour autre chose (affiches concert, T-shirts, auto-collants, ...)
Mr White- Jedi Master
Je ne suis pas sûr que mon idée s'intègre au projet de David.
Chaque chose à sa place...
Chaque chose à sa place...
Oui, ne brûlons pas toutes les bonnes idées en même temps
Mr White- Jedi Master
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3