Son dans ce forum
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
Son dans ce forum
Y a t il moyen de poster du son dans ce forum? J'entends par là un extrait musical, par exemple ...
Duke- Jedi Master
Re: Son dans ce forum
Je ne crois pas qu'on sache le faire, et ça ne m'étonne pas: contrairement à une image, un son nécessite un lecteur "embeded" dans la page, ce qui serait lourd pour un forum.
Ce qu'il faut faire c'est uploader le fichier son sur un site d'hébergement multimédia, et insérer dans le message le code HTML qui pointe vers l'url alloué, comme c'est le cas pour YouTube.
Ce qu'il faut faire c'est uploader le fichier son sur un site d'hébergement multimédia, et insérer dans le message le code HTML qui pointe vers l'url alloué, comme c'est le cas pour YouTube.
Et où peut on uploader ce son et via quel site? Ça serait sympa d'y arriver car comme ça pour des extraits musicaux pas besoin d'aller polluer notre bàm.
Duke- Jedi Master
avant il y avait mediauploads mais ça a fermé... Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'instant. Pour les video il a youtube bien sur mais pour les sons je vois pas...
Et bien moi ... ni l'un ni l'autre!
Pour en revenir au topic initial "Son dans le forum" et non pas "Vive l'eurovision", il semble que ce ne soit pas possible, alors?
Pour en revenir au topic initial "Son dans le forum" et non pas "Vive l'eurovision", il semble que ce ne soit pas possible, alors?
Duke- Jedi Master
Si mais ça demande un peu de chipotage : tu dois ouvrir un compte sur un hébergeur gratuit. Mais tous les hébergeurs ne permettent pas d'uploader des mp3 ou de mettre un lien direct vers un mp3.
Ensuite tu transfères tes fichiers et tu fais un hyperlien qui pointe vers le fichier.
Ou alors tu encodes ta musique comme une video et tu la postes sur youtube.
Ensuite tu transfères tes fichiers et tu fais un hyperlien qui pointe vers le fichier.
Ou alors tu encodes ta musique comme une video et tu la postes sur youtube.