Messages dans GMail: un peu plus d'infos s.v.p.
2 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
Messages dans GMail: un peu plus d'infos s.v.p.
Pourriez-vous, quand vous postez un message dans GMail avec un fichier son, donner un peu plus d'infos dans le message (je parle bien de l'email et non du forum), et au moins donner un titre ?!
Philippe: tu postes des messages avec comme titre "son" voire rien: dans quelques mois personne ne sauras plus de quoi il s'agit, et il n'y a aucun moyen de retomber dessus par la recherche.
Bernard: un petit texte accompagnant ta maquette Kings Heads n'aurait pas été un mal. Je sais que tu commentes dans le forum, mais dans quelques mois le problème se posera de savoir de quoi il s'agit...
Philippe: tu postes des messages avec comme titre "son" voire rien: dans quelques mois personne ne sauras plus de quoi il s'agit, et il n'y a aucun moyen de retomber dessus par la recherche.
Bernard: un petit texte accompagnant ta maquette Kings Heads n'aurait pas été un mal. Je sais que tu commentes dans le forum, mais dans quelques mois le problème se posera de savoir de quoi il s'agit...
Re: Messages dans GMail: un peu plus d'infos s.v.p.
T'as raison et c'est noté
Duke- Jedi Master