Quid de l'autre forum?
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
Quid de l'autre forum?
Notre autre forum est de nouveau accessible. Que fait-on? On l'oublie une fois pour toute?
Mr White- Jedi Master
Re: Quid de l'autre forum?
moi, j'aimais bien le précédent avec ces couleurs, son fond, sa rapidité a voir les messages, ... Mais je comprends aussi qu'il faisait peut être un peu depassé. A vous de voir!
Duke- Jedi Master
Quand je disais que la réaction de Bernard était précipitée !
Bon, celui-ci a l'avantage d'être plus structuré, mais moins direct, et invitant moins les gens à nous poster des messages.
Quant au design, il y a moyen de mieux le personnaliser, donc ce n'est pas le problème.
Par contre, je crains qu'on ne sait pas arrêter l'autre forum: on sait juste poster un message pour conduire les gens dans ce forum...
Bon, celui-ci a l'avantage d'être plus structuré, mais moins direct, et invitant moins les gens à nous poster des messages.
Quant au design, il y a moyen de mieux le personnaliser, donc ce n'est pas le problème.
Par contre, je crains qu'on ne sait pas arrêter l'autre forum: on sait juste poster un message pour conduire les gens dans ce forum...
Bon ben maintenant que j'ai structuré ce forum, est-ce qu'on est convaincu ?
Moi je suis convaincu depuis longtemps par ce style de forums.... Des forums style Quick Web c'est de la préhistoire du web.
Dr Diabolik- Jedi Master
Paul il faudrait rajouter une rubrique pour des posts en langues étrangères... anglais, allemand (flamand ).
On ne sait jamais.
On ne sait jamais.
Dr Diabolik- Jedi Master
En prévision de la publicité faite par l'album ?!
Car je ne me souviens pas à quand remonte le dernier message en langue étrangère dans notre forum...
A voir s'il ne faut pas plutôt mettre des intitulés multilingues aux rubriques...
Car je ne me souviens pas à quand remonte le dernier message en langue étrangère dans notre forum...
A voir s'il ne faut pas plutôt mettre des intitulés multilingues aux rubriques...
Merci.
Est-ce que ajouter les intitulés en néerlandais, avant l'anglais ne serait plus correct?
On a quand-même joué au VK et été interviewé par FM Brussel...
Est-ce que ajouter les intitulés en néerlandais, avant l'anglais ne serait plus correct?
On a quand-même joué au VK et été interviewé par FM Brussel...
C'est mieux, voire bcp mieux comme ça! La personalisation apporte énormément. Maintenant, je dis oui!
Duke- Jedi Master
C'est ce qu'il fallait ... au minimum.
Duke- Jedi Master
Il ne te reste plus qu'à télécherger un joli avatar cher ami...
Dr Diabolik- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1