Yernawe Festival 2009
+8
PY Yernawe
Didier
Jaeger
Aye Caramba
Mr White
ExtraPaul
Duke
Bernie
12 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Yernawe Festival 2009
C'est bien ça mon problème: le temps nous manque sauf pour faire une reprise "tel quel" (en supposant que tout le monde sache jouer Killing...), et comme il n'y a pas de synthé ce sera sans moi.
Bah, si les autres sont d'accord, il me restera qu'à faire le guignol sur scène...
Bah, si les autres sont d'accord, il me restera qu'à faire le guignol sur scène...
Au risque de jouer au rabat-joie ... je suis assez d'accord avec l'avis de Paul ...
Duke- Jedi Master
On peut faire Wrong... mais il faudrait s'y mettre sérieusement. Si tu as l'occasion de tenter de poser une voix sur ce que j'avais posté dans G Mail.
Le problème si je me souviens bien c'est que sur ta version je n'avais pas de point de repère ... pour y poser ma voix ... Mais je vais retrouver ça.
Duke- Jedi Master
Au risque de jouer au rabat-joie ... je suis assez d'accord avec l'avis de Paul ...
Pour qu'il fasse le guignol sur scène????
Visiblement, il sera plus sage de nous en tenir au set de la Fiesta. C'est bien de présenter un nouveau morceau à la va-vite. Mais on ne le maitrisera de toute façon pas autant que les autres si c'est pour que ça flotte, mieux vaut s'abstenir.
Pour qu'il fasse le guignol sur scène????
Visiblement, il sera plus sage de nous en tenir au set de la Fiesta. C'est bien de présenter un nouveau morceau à la va-vite. Mais on ne le maitrisera de toute façon pas autant que les autres si c'est pour que ça flotte, mieux vaut s'abstenir.
Mr White- Jedi Master
Cela dit, j'aimerais qu'on joue "Houston" ...
Duke- Jedi Master
Et pour ça on a le temps ?! A moins que la réflexion "Vi mais le temps nous manque..." ne s'applique pas à moi, qui vais devoir programmer et trouver tous les sons synthé ?...On peut faire Wrong
Jouons Houston alors. Au niveau musique tout est là. reste la voix. Pour les parties orchestres elles sont dans la boite G Mail.
Paul, je crois que la motivation sera plus grande sur une de nos compos que sur une reprise ... Quelques sons "Virus" ici et là ... et hop le tour est joué!
Just teasing you!
Just teasing you!
Duke- Jedi Master
Pour moi aussi ... trouver une bonne mélodie sur la partie policienne et un texte ... Mais la motivation est là ...
Duke- Jedi Master
Ca veut dire quoi ca? J'ai déjà trouvé une ligne ... Certes elle doit encore un peu murir ... mais c'est déjà une bonne base de travail ...
Duke- Jedi Master
Laissez-moi le temps de le maîtriser. Avant de le prendre en live, je dois réfléchir à son branchement: le routage MIDI, mais surtout la sortie audio. J'ai maintenant besoin d'une sortie stéréo supplémentaire, et quand on sait que sur certaines scènes, demander plus d'une sortie stéréo est un gros effort...Quelques sons "Virus" ici et là
16:00 Keep the Blues Pop / Rock
16:30 Blow Pop / Rock
17:10 Larko Pop / Rock
17:50 Mr Trez Rock chaotique / Punk
18:30 Djinn Saout (P) Folk rock/progressive
19:10 Free Launch Rock Metal
19:50 Todo Esta Aqui Cover NOIR DESIR
20:45 Yew (P) Celtic Rock
21:30 Attitude Cover JOHNNY HALLYDAY
22:45 Punishment Park Cover INDOCHINE
23:30 Maximum Soul Funky / Soul Music
01:00 You Peace Cover After Party 80's / 90's
16:30 Blow Pop / Rock
17:10 Larko Pop / Rock
17:50 Mr Trez Rock chaotique / Punk
18:30 Djinn Saout (P) Folk rock/progressive
19:10 Free Launch Rock Metal
19:50 Todo Esta Aqui Cover NOIR DESIR
20:45 Yew (P) Celtic Rock
21:30 Attitude Cover JOHNNY HALLYDAY
22:45 Punishment Park Cover INDOCHINE
23:30 Maximum Soul Funky / Soul Music
01:00 You Peace Cover After Party 80's / 90's
De fait!!!
Par contre pas la possibilité de faire venir David avec ses images ... fera pas noir à cette heure là! ... On est sous le chapiteau ou sur la "grande scène"?
Par contre pas la possibilité de faire venir David avec ses images ... fera pas noir à cette heure là! ... On est sous le chapiteau ou sur la "grande scène"?
Duke- Jedi Master
Je ne sais pas. J'ai trouvé les infos sur le facebook du fest. De toute manière même sous chapiteau il fera clair.
Ca va, on n'est pas trop mal loti pour l'heure. Maintenant, grande scène ou chapiteau, j'ai un meilleur souvenir de notre prestation sous le chapiteau.
Mr White- Jedi Master
en effet ... malgré le fait que j'étais assez malade!!!
Duke- Jedi Master
Message de l'organisation
Bernard,
Peux-tu m’envoyer le nombre de membres du groupe (ingé compris) afin de préparer tickets repas, boissons et bracelet de sécurité
Olivier
Bernard,
Peux-tu m’envoyer le nombre de membres du groupe (ingé compris) afin de préparer tickets repas, boissons et bracelet de sécurité
Olivier
Est ce qu'Edouard sera là?
Duke- Jedi Master
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 2 sur 6