Tenue de scène
+3
Duke
Bernie
ExtraPaul
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tenue de scène
Comme je t'ai dit le problème est qu'on a pas une tronche rock'n'roll... Phil a une tronche rock'n'roll "naturellement. Toi ça va aussi avec ton ptit bouc. Mais bon ni Flo, ni Serge, ni Olivier ni moi n'avons vraiment une tronche rock'n'roll. Ca fait quand même 4/6ème du groupe qui n'est pas rock'n'roll... Regarde Leny, même habillé "normalement" avec un jeans et une chemise il aura un look plus rock'n'roll.
C'est pas dans les fringues que ça se passe ... c'est dans l'attitude!
Duke- Jedi Master
Il suffit de voir les photos du livret pour se dire qu'on sait le faire.
Et ceux qui n'ont pas vraiment la tête peuvent y arriver avec peu de moyen: toi tu le fais très bien avec ton gel et ton grimage des yeux...
Moi je met toujours plein de gel pour avoir les cheveux en l'air (et en fait sachez que je ne vais jamais chez le coiffeur à l'approche d'un concert, pour avoir de la "matière" !).
Donc: attitude + vêtements. Reste à trouver les vêtements...
Et ceux qui n'ont pas vraiment la tête peuvent y arriver avec peu de moyen: toi tu le fais très bien avec ton gel et ton grimage des yeux...
Moi je met toujours plein de gel pour avoir les cheveux en l'air (et en fait sachez que je ne vais jamais chez le coiffeur à l'approche d'un concert, pour avoir de la "matière" !).
Donc: attitude + vêtements. Reste à trouver les vêtements...
Je dirais que pour que l'effet soit total, il faut: L'attitude, les fringues, les cheveux (euh!?), le maquillage ... et la bonne zik! Voilà!
Duke- Jedi Master
Et le public venu en masse!
Duke- Jedi Master
Je constate dans ce sujet beaucoup de blabla mais pas grand chose (euh non, rien, en fait) de concret...
On (et surtout ILS) cherche(nt)
Mr White- Jedi Master
Faut faire des essais avec maquillage et chemise rouge pour se rendre compte... mais j'ai pas de chemise rouge en stock...
Un dessin alors ?Faut faire des essais avec maquillage et chemise rouge pour se rendre compte... mais j'ai pas de chemise rouge en stock...
Le maquillage est une bonne piste et j'en ai discuté avec Neva: elle va essayer sur David de peindre le logo sur le visage! Les différentes traits pourraient se placer aux bons endroits...
L'idée ne me dérange pas: mais à mon avis ça va donner chaud sur le crâne... (on y avait pensé pour Paper Jam)
Par contre ce matin j'ai vu un cycliste qui m'a donné une idée: je n'en dis pas plus, je vais chercher sur Internet de quoi il s'agit...
Par contre ce matin j'ai vu un cycliste qui m'a donné une idée: je n'en dis pas plus, je vais chercher sur Internet de quoi il s'agit...
On va tous devoir prendre des stéroïdes, anabolisants, et EPO?
Duke- Jedi Master
un collant en Gore Tex? Des lumières clignottantes sur un casque à boudins? Un sac a dos? Une veste fluo?? (ça réagit aux black lights en plus)
Et hop c'est reparti pour une page de rigolades... J'aurais mieux fait de ne rien dire...
En effet ... t'aurais mieux fait!
Duke- Jedi Master
Je ne suis pas contre la rigolade, mais dans ce sujet-ci j'ai vraiment l'impression qu'on n'avance pas, ou bien qu'on n'y accorde aucune importance...
On n'avance pas, mais ce n'est pas faute d'essayer. Y'a déjà eu un bon tas d'idées....mais on n'a pas encore ZE idée.
Tu te trompes là, Paul. On est maintenant tous bien conscient de l'importance du concept du look. Et puis la rigolade peut faire avancer les choses. Remember l'idée du nounours du clip. C'est parti d'une boutade...
J'ai relancé la personne pour les mannequins, plus de nouvelles la semaine prochaine
Tu te trompes là, Paul. On est maintenant tous bien conscient de l'importance du concept du look. Et puis la rigolade peut faire avancer les choses. Remember l'idée du nounours du clip. C'est parti d'une boutade...
J'ai relancé la personne pour les mannequins, plus de nouvelles la semaine prochaine
Mr White- Jedi Master
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 6