Tenue de scène
+3
Duke
Bernie
ExtraPaul
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tenue de scène
Oui car c'est ça que je reproche au blanc: certes c'est classe, mais on n'a aucun raccord avec les couleurs de l'album.
Je ne pense pas qu'il faille coller à l'album... C'est pas parce que sur la pochette du dernier In Flames il y a un personnage qui porte un masque poilu que les musicos portent un masque poilu
Le raccord peut être réalisé via des éléments de décor...
A propos : http://cgi.befr.ebay.be/Mannequin-buste-de-tailleur-torse-homme_W0QQitemZ220348020283QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item220348020283&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Le raccord peut être réalisé via des éléments de décor...
A propos : http://cgi.befr.ebay.be/Mannequin-buste-de-tailleur-torse-homme_W0QQitemZ220348020283QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item220348020283&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Oui, comme je disais hier si on pouvait mettre 2 mannequins sur scène (bustes avec bras sur un pied dans l'idée de la pochette) ce serait un must. Reste à trouver le bon modèle à un prix plus que démocratique....
Mr White- Jedi Master
Oui mais si on sait tenir compte du packaging c'est un plus. Donc il ne faut pas couper court à toute discussion là-dessus...C'est pas parce que sur la pochette du dernier In Flames il y a un personnage qui porte un masque poilu que les musicos portent un masque poilu
Pour le mannequin il faudrait un modèle pour vitrine de magasin, et non pour la couture...
il faudrait un modèle pour vitrine de magasin, et non pour la couture...
En effet!
Personne ne connait quelqu'un qui travaille dans un magasin de fringues? Car je suis sur qu'il y a une mode aussi dans les mannequins et que ceux qu'ils n'utilisent plus sont déclassés.
Pour en revenir aux brassards: Ici tout est faisable ... Si on s'imaginait tous avec un brassard ... mais un différent modèle pour chacun ... Le lien que donne Paul peut servir pour choisir celui que vous préférez individuellement. Et sur chacun des brassards ... le logo rouge (en matière genre feutre épais) cousu dessus.
Maintenant la chemise ... quelle couleur? Rouge, noire ... et pourquoi pas, puisque on est un nombre pair, ... une alternance des deux ...
En effet!
Personne ne connait quelqu'un qui travaille dans un magasin de fringues? Car je suis sur qu'il y a une mode aussi dans les mannequins et que ceux qu'ils n'utilisent plus sont déclassés.
Pour en revenir aux brassards: Ici tout est faisable ... Si on s'imaginait tous avec un brassard ... mais un différent modèle pour chacun ... Le lien que donne Paul peut servir pour choisir celui que vous préférez individuellement. Et sur chacun des brassards ... le logo rouge (en matière genre feutre épais) cousu dessus.
Maintenant la chemise ... quelle couleur? Rouge, noire ... et pourquoi pas, puisque on est un nombre pair, ... une alternance des deux ...
Duke- Jedi Master
Je préférais le même brassard pour tout le monde, le but étant de faire un lien entre les 6 membres, et laissant plus de liberté sur la chemise et le pantalon.
Philippe, je précise ma pensée: est-ce qu'en Inde il n'y a pas des modèles de chemises qui, utilisés hors contexte puisque chez nous sur scène, pourrait donner une originalité ?
Philippe, je précise ma pensée: est-ce qu'en Inde il n'y a pas des modèles de chemises qui, utilisés hors contexte puisque chez nous sur scène, pourrait donner une originalité ?
Perso, je trouve qu'il faut garder une seule et même couleur pour plus d'impact.
Différents modèles de brassards, pourquoi pas??
Différents modèles de brassards, pourquoi pas??
Mr White- Jedi Master
Ok ... donc même brassard et même couleur de chemise ... rouge.
Pour le type de chemises originales ... je ne voie pas ... il y a le genre que tu as posté, Paul ... celle avec le col Mao ... et ici on les fait encore.
Mais à part ça ...
PS: Petit aparté ... les t-shirts demandent du temps ... je vais revenir et ils ne seront toujours pas faits ... peut on un peu activer la dessus.
Pour le type de chemises originales ... je ne voie pas ... il y a le genre que tu as posté, Paul ... celle avec le col Mao ... et ici on les fait encore.
Mais à part ça ...
PS: Petit aparté ... les t-shirts demandent du temps ... je vais revenir et ils ne seront toujours pas faits ... peut on un peu activer la dessus.
Duke- Jedi Master
OK: si on retient l'idée des silhouettes blanches sur fond uni, ça ne me devrait pas prendre trop de temps. Je vais essayer de caser ça parmi mes nombreuses tâches...les t-shirts demandent du temps
Le brassard
Je crois que la chemise rouge et le pantalon noir ne tiendront la route que si on a un accessoire comme le brassard. Car quand j'en ai parlé à Joëlle ce matin, elle m'a dit "Ah, comme les Country Cooking?!"
Ca craint !
Bon, donc il faut absolument travailler sur ce brassard: je vais m'y mettre, mais je si Philippe ou Bernard veulent faire des maquettes, c'est le moment. Pour Bernard: quelques croquis de la tenue complète ?...
Concernant la confection de ce brassard, je me propose pour aller chez mon imprimeur favoris, qui me proposera certainement quelques solutions (qui a dit que ce devait être du tissus?).
Ce serait bien d'avoir tout ça pour le concert du 28 février...
Ca craint !
Bon, donc il faut absolument travailler sur ce brassard: je vais m'y mettre, mais je si Philippe ou Bernard veulent faire des maquettes, c'est le moment. Pour Bernard: quelques croquis de la tenue complète ?...
Concernant la confection de ce brassard, je me propose pour aller chez mon imprimeur favoris, qui me proposera certainement quelques solutions (qui a dit que ce devait être du tissus?).
Ce serait bien d'avoir tout ça pour le concert du 28 février...
elle m'a dit "Ah, comme les Country Cooking?!"
Il ne manque plus que d'apprendre le "square dance"!
Il ne manque plus que d'apprendre le "square dance"!
Duke- Jedi Master
Personnellement, l'idée de la chemise rouge et de placer des mannequins sur scène m'évoque Kraftwerk
(bon d'accord, ils n'ont de pantalon noir ni de brassard )
(bon d'accord, ils n'ont de pantalon noir ni de brassard )
Niklaus- Young Padawan
J'y pensais justement. C'est pas une mauvaise référence... J'ai d'ailleurs toujours en tête qu'on puisse reprendre "The Man Machine" de ces mythiques teutons.
Ceci dit on aure pas les frocs à pince et on porterait la chemise de manière un peu moins "stijf"
Ceci dit on aure pas les frocs à pince et on porterait la chemise de manière un peu moins "stijf"
C'est vrai j'ai le même câble jaune ...
Duke- Jedi Master
Pour info, j'ai lu qu'un des piliers du groupe s'est fait la malle ...
Duke- Jedi Master
Bernard: pourrais-tu faire un dessin pour représenter un musicien habillé comme tu l'as en tête ? je ne suis pas encore convaincu...
On peut créer un nouvel album dans Picasaweb pour ça... (comme tu devras héberger ton dessin quelque part...)
J'arrive à rien de probant... Tout dépend du modèle de la chemise. J'ai du mal a dessiner les vêtements... Mais bon ça ressemble à kk1... avec une chemise... C'est pas spécialement rock n roll. Le problème vient aussi du fait qu'on a pas une tronche rock n roll... Faudrait qu'on mette des masques
C'est pour ça que je me demande si tout en blanc ou tout en rouge ça ne marche pas mieux: comme In Flames (et on s'en f... si ça a déjà été fait !).
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 6