Tenue de scène
+3
Duke
Bernie
ExtraPaul
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tenue de scène
Serait-ce une bonne idée que l'on soit tous habillé de la même manière, au moins pour le dessus ?
Si oui, on devrait réfléchir là-dessus maintenant.
S'il y a des vêtements à confectionner, profitons que Philippe soit en Inde...
Si oui, on devrait réfléchir là-dessus maintenant.
S'il y a des vêtements à confectionner, profitons que Philippe soit en Inde...
Re: Tenue de scène
Il faudrait qu'on se fasse pousser les cheveux, qu'on ait des tatoos et des piercings...
Pour éviter un effet "Reservoir Dogs", l'idéal serait d'avoir un style qui se décline sous diverses formes ... Ca permettrait d'y mettre sa personnalité tout en restant cohérent ... Mais quoi?
Duke- Jedi Master
Ah c'est pas mal cette idée...
(Par contre j'ai vu le film il y a quelques années mais je ne sais pas de quel effet tu parles...)
(Par contre j'ai vu le film il y a quelques années mais je ne sais pas de quel effet tu parles...)
Ah ben je ne la connaissais pas, l'affiche!
----
En fait il faut trouver une pièce vestimentaire ou un accessoire qui fait le lien entre nous 6, tout en laissant une légère marge vestimentaire. Si on prend Doncker, ils ont la cravate verte. On a vu samedi que du reste, ils s'habillent en noir ou gris foncé.
Ce qui est efficace, même si ça a déjà été fait 36 fois, c'est un accessoire au niveau du visage: le masque "zorro" des Virgin Dolls par exemple, qui passe très bien.
----
En fait il faut trouver une pièce vestimentaire ou un accessoire qui fait le lien entre nous 6, tout en laissant une légère marge vestimentaire. Si on prend Doncker, ils ont la cravate verte. On a vu samedi que du reste, ils s'habillent en noir ou gris foncé.
Ce qui est efficace, même si ça a déjà été fait 36 fois, c'est un accessoire au niveau du visage: le masque "zorro" des Virgin Dolls par exemple, qui passe très bien.
Le nez et les lunettes de Groucho Marx !
On pourrait également imaginer des chiffres très visibles placés quelque part ...
Ou alors des chemises avec une manche remontée et un brassard avec un chiffre ou le logo rouge ...
On pourrait également imaginer des chiffres très visibles placés quelque part ...
Ou alors des chemises avec une manche remontée et un brassard avec un chiffre ou le logo rouge ...
Duke- Jedi Master
Un uniforme style bagnard. Phil pourrait même chanter avec des menottes (pour peu qu'elles soient quand même assez longues ) Un vrai défi, ça.
J'aime bien l'idée du brassard mais ça a un côté très punk Clash.
J'aime bien l'idée du brassard mais ça a un côté très punk Clash.
Mr White- Jedi Master
Un brassard rouge? avec un rond blanc et un drôle de dessin en noir... Oui ça peut le faire
non ... pas de symbole indien au centre!
Duke- Jedi Master
J'aime aussi l'idée du brassard avec le picto de Free Launch. Mais faut faire gaffe aux couleurs: si on garde le noir et le rouge, ça donnera, de loin, ... eh oui!
Est-ce quon profiterais pas des soldes pour s'acheter chacun une chemise noire. Ca fera déjà plus d'uniformité et puis on ajoute un accessoire quelconque.
Mr White- Jedi Master
En fait, pourquoi toujours du noir ?
C'est un comble que sur scène les musiciens metal s'habillent toujours en noir, la couleur la moins visible, alors que les gens sont là pour les voir!
On pourrait prendre le contre-pieds...
C'est un comble que sur scène les musiciens metal s'habillent toujours en noir, la couleur la moins visible, alors que les gens sont là pour les voir!
On pourrait prendre le contre-pieds...
Brassard rouge avec logo noir ...
Brassard blanc avec logo rouge ...
Faut éviter le cercle ...
Lui ici en dessous n'a pas hésité!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=8iJDtAqHO-s&feature=related
Brassard blanc avec logo rouge ...
Faut éviter le cercle ...
Lui ici en dessous n'a pas hésité!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=8iJDtAqHO-s&feature=related
Duke- Jedi Master
Moi ce que je vois surtout, c'est sur quoi le claviériste joue, sapristi!
Dire que je me suis fait presque lynché à l'époque: eh ben voilà!...
Dire que je me suis fait presque lynché à l'époque: eh ben voilà!...
Nous te présentons TOUS nos plus plates excuses ... Quel avant-gardiste, ce Paul!
Duke- Jedi Master
(le pire c'est que je râle d'avoir vendu cet instrument: ça ne se fabrique plus !)
http://fr.youtube.com/watch?v=ySsaErCyOJc
in flames ont pris le contre pied.....en blanc et putain c'était classe cette époque (je parle comme un vieux)
in flames ont pris le contre pied.....en blanc et putain c'était classe cette époque (je parle comme un vieux)
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Ouaip j'avais vu ça... Ceci dit y en a qui ont un staïle naturel, dautres pas. Les musicos de Rammstein, pris hors concert on l'air très banals, hormis Paul Landers qui a une coupe de moine bénédictin
Chemise blanche, pantalon noir, brassard
Suite à un brainstorming hier soir, l'idée prédominante serait qu'on s'habille comme suit:
- Pantalon noir
- Chemise blanche (pas dans le pantalon)
- Brassard
- Une chemise rouge n'est-elle pas plus en accord avec les couleurs Free Launch ?
- Ne faudrait-il pas trouver une chemise un peu spécial, comme à cole mao, ou bien relever le col?
Oui, ou même voir si en Inde il n'existe pas de modèles plus spéciaux...
Cela dit en regardant In Flames, ça m'a donné une autre idée: je vais essayer de faire un dessin, tout à l'heure...
Cela dit en regardant In Flames, ça m'a donné une autre idée: je vais essayer de faire un dessin, tout à l'heure...
Des cols Mao c'est pas évident à trouver. C'est plus vraiment la mode...
Mais après une nuit d'un sommeil réparateur, je reste aussi convaincu que le plus efficace et le moins compliqué à mettre en place et que malgré tout chacun se sente à l'aise est cette formule, froc noir - chemise blanche - brassard.
Mais après une nuit d'un sommeil réparateur, je reste aussi convaincu que le plus efficace et le moins compliqué à mettre en place et que malgré tout chacun se sente à l'aise est cette formule, froc noir - chemise blanche - brassard.
Mr White- Jedi Master
J'aime bien l'idée du rouge pour la chemise, un rouge dans les tons brun comme la pochette
floribioul- X-Wing Fighter
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 6