Nouveau riff posté dans G Mail
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Nouveau riff posté dans G Mail
J'ai posté une idée de riff sur G Mail (oui il faut penser à composer un peu quand même )
Mais j'ai l'impression que c'est un truc qui existe déjà... Phil, toi qui es une encyclopédie, pourrais-tu jeter une oreille avant que j'aille plus loin...
C'est frustrant de composer le riff qui va tout tuer et de s'entendre dire après "ah tu joues bien Smoke on the Water"
Mais j'ai l'impression que c'est un truc qui existe déjà... Phil, toi qui es une encyclopédie, pourrais-tu jeter une oreille avant que j'aille plus loin...
C'est frustrant de composer le riff qui va tout tuer et de s'entendre dire après "ah tu joues bien Smoke on the Water"
Re: Nouveau riff posté dans G Mail
En tout cas, c'est du gros lourd bien enrobé. Une belle piste!
Mr White- Jedi Master
Non ... ca ne me fait penser à rien en particulier ... ca sonne un peu à la King's X ... un peu j'ai dit ... au sinon ... c'est bon!!!!!
Duke- Jedi Master
Effet ça me fait penser à quelque chose que j'ai déjà entendu, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais quelle importance ? C'est très bien ce riff. Et ce son de guitare aussi, d'ailleurs!
(Juste la fin que je n'aime pas du tout)
(Juste la fin que je n'aime pas du tout)
C'est trop simple que pour pas déjà avoir été fait... Le son vient aussi de l'accordage utilisé : c'est fait avec une gratte accordée en Drop C. Accordage utilisé par Rammstein sur les deux derniers albums. Enfin c'est utilisé par des tonnes de groupes.
Oui la fin n'est pas terrible. Mais je vais trouver autre chose...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1