Promo sur Radio Metal
3 participants
Page 1 sur 1
Promo sur Radio Metal
Ca peut être intéressant.... voir dans GMail
La formule gratuite c'est bien mais bon ça fait pas avancer le schmili...
La formule a 200 me paraît bien mais ptêt fort chère.
Dites-moi quoi.
La formule gratuite c'est bien mais bon ça fait pas avancer le schmili...
La formule a 200 me paraît bien mais ptêt fort chère.
Dites-moi quoi.
Re: Promo sur Radio Metal
(C'est dans Yahoo que ça aurait dû être...)voir dans GMail
Celle à 200 ou une autre: il y a quelque chose à faire.
Mais je ne connais pas cette radio...
C'est passke tu écoutes pas de metal
J'ai découvert par hasard en allant bosser le WE : j'avais envie de musique et en tapant radio metal c'est la première qui est apparue dans la liste.
J'ai vu que un de mes contacts msn l'écoutait aussi.
C'est pas aussi connu que Bel RTL mais c'est plus ciblé
Ceci dit la promo à 50 eur est déjà pas mal : 20 jours de diffusion 2-3 fois pas jour avec 2 ou 3 titres différents + banner.
En tout cas la pub c'est nécessaire.
Si le "produit" est mauvais au départ toute la pub du monde n'y fera rien (quoique) mais si on est confiants...
J'ai découvert par hasard en allant bosser le WE : j'avais envie de musique et en tapant radio metal c'est la première qui est apparue dans la liste.
J'ai vu que un de mes contacts msn l'écoutait aussi.
C'est pas aussi connu que Bel RTL mais c'est plus ciblé
Ceci dit la promo à 50 eur est déjà pas mal : 20 jours de diffusion 2-3 fois pas jour avec 2 ou 3 titres différents + banner.
En tout cas la pub c'est nécessaire.
Si le "produit" est mauvais au départ toute la pub du monde n'y fera rien (quoique) mais si on est confiants...
Oui, il faudra faire notre pub sur des radios: ce que tu as trouvé me paraît très bien.
Au fait j'ai déjà eu ou lu pas mal d'éloges concernant Black or Red.
Et ils n'ont pas encore entendu Millions, Things Are Not et tout ça... Ca promet
Et ils n'ont pas encore entendu Millions, Things Are Not et tout ça... Ca promet
A qui as-tu fais écouter Black Or Red?
Le deal de la radio me semble un bon coup.
Le deal de la radio me semble un bon coup.
Mr White- Jedi Master
J'ai fait écouter a un contact msn, à Pepsi, Olivier de 7TOG, qui l'a fait écouter à Manu (qui trouve très bon). Ainsi que des personnes sur des forums où j'ai placé une annonce pour un intérimaire du spektak. Donc pas dans un but de promo.
La promo c'est essentiel. Comment peut-on savoir si on aime si on n'entend jamais les morceaux? Pour le peu de "promo" que j'ai fait les retours sont assez encourageants. Donc il faut diffuser, en parler.
Si tu as l'occasion de t'y coller aussi ce serait le bienvenu
La promo c'est essentiel. Comment peut-on savoir si on aime si on n'entend jamais les morceaux? Pour le peu de "promo" que j'ai fait les retours sont assez encourageants. Donc il faut diffuser, en parler.
Si tu as l'occasion de t'y coller aussi ce serait le bienvenu
Mon entourage proche ne sera pas critique, ils vont tous dire que c'est super génial. On peut parler de la diffusion mais après les vacances. Je pars la semaine prochaine, après c'est toi qui es parti, non?
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
Mr White- Jedi Master
Quand je dis qu'il faut en parler, c'est via le web. Sur des forums etc.
Je pars demain à 6h du mat. Il faudra démarrer la promo au moment où l'album sera ready mais tu peux déjà t'inscrire sur différents forums.
Il faut bien sur cibler. Un forum de coupe et couture n'est, par exemple, pas très ciblé.
Voir aussi si un sujet sur FL n'a pas été créé par mes soins. Je signe toujours "2manynotes" sur les forums de musique.
Donc crée toi un pseudo, sauve les liens vers les forums dans tes favoris et à l'heure H il faudra bombarder
C'est du boulot mais il faut le faire.... à moins que tu ne tiennes à conserver 450 albums (je décompte les envois-promo) dans des cartons....
Il faudra penser aussi à faire refaire de T shirts sur base de la pochette... Ca marche toujours bien (quand ils sont beaux).
Voilà.
Bien sur si d'autres personnes peuvent s'y coller (Serge t'as ta connect?) qu'elles n'hésitent pas.
Je pars demain à 6h du mat. Il faudra démarrer la promo au moment où l'album sera ready mais tu peux déjà t'inscrire sur différents forums.
Il faut bien sur cibler. Un forum de coupe et couture n'est, par exemple, pas très ciblé.
Voir aussi si un sujet sur FL n'a pas été créé par mes soins. Je signe toujours "2manynotes" sur les forums de musique.
Donc crée toi un pseudo, sauve les liens vers les forums dans tes favoris et à l'heure H il faudra bombarder
C'est du boulot mais il faut le faire.... à moins que tu ne tiennes à conserver 450 albums (je décompte les envois-promo) dans des cartons....
Il faudra penser aussi à faire refaire de T shirts sur base de la pochette... Ca marche toujours bien (quand ils sont beaux).
Voilà.
Bien sur si d'autres personnes peuvent s'y coller (Serge t'as ta connect?) qu'elles n'hésitent pas.
N'oublions pas le MySpace, dans lequel tu as déjà mis le Black or Red: bien pensé!