A l'avenir - In the future
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A l'avenir - In the future
Leny, saches que si on t'as proposé de t'occuper de notre album c'est pour toutes les raisons que tu énumères! Moi perso, j'étais convaincu de tes qualités quand je t'ai vu bosser sur un de tes projets.
Dans le cas présent, il est prématuré de parlé de "split". Free Launch c'est ni RIP, ni Six Feet Under, ...
Je crois que nous avons passé suffisamment de moments houleux, que pour nous rendre compte qu'on y tient à ce groupe.
Donc avant de parler de naufrage, tentons les bateaux de sauvetage!
Dans le cas présent, il est prématuré de parlé de "split". Free Launch c'est ni RIP, ni Six Feet Under, ...
Je crois que nous avons passé suffisamment de moments houleux, que pour nous rendre compte qu'on y tient à ce groupe.
Duke- Jedi Master
Il y a déjà un chanteur qui propose sa candidature
Je vous propose d'essayer tous les chanteurs que vous pouvez! Pour une promo d'album, le mieux est d'avoir un set qui ressemble le plus possible au CD. Et une chose est sur même si j'ai un cachet à la voix, je n'ai certainement pas le même que Phil
Quand jigsaw ont changés de chanteur, il ont fournis des compos en mp3 (une version avec le chant precedent, et une version Karaok) et ont demandés au candidat de poser leur voix sur les versions Karaok. C'est moin de tracas pour le groupe, et ca test vraiment les motivés!
PS: c'est pas le bon poste, mais une version hevy lie est postée.
Et une version "Je hais Alitalia et zaventem" de millions est aussi postée.
J'attens vos comments les amis.
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Free Launch c'est ni RIP, ni Six Feet Under, ...
Ca j'espere bien !
On va dans la même direction mon cher Phil
Même si le split de FL se ferait pour des raisons différentes
J'ai utilisé le conditionnel, dans cette phrase, je n'espere evidemment pas qu'une telle chose arrive.
C'est vraiment cool d'avoir proposé ta candidature, Leny.
Et, en effet, tu as des arguments qui démontrent ta motivation. L'avantage de départ que tu as c'est qu'on est sûr que tu n'as pas l'égo démesuré (en tout cas, pas encore ) et tu maitrises les structures des compos.
A un de ces jours aux glacières
Et, en effet, tu as des arguments qui démontrent ta motivation. L'avantage de départ que tu as c'est qu'on est sûr que tu n'as pas l'égo démesuré (en tout cas, pas encore ) et tu maitrises les structures des compos.
A un de ces jours aux glacières
Mr White- Jedi Master
J'en avais touché un mot à mon ancien prof de gratte (Vinch) et je suppose que le gars est un pote à lui. Ceci dit ce seront peût-être des gens de province... Je ne me rappelle pas non plus si j'avais parlé de rémunération vu que c'est pour de la promo. Il faut aussi voir cet aspect là.... Il ne faudrait pas que tout les cachets passent dans la rémunération des mercenaires... On a besoin de renflouer la caisse qui est vide comme celle d'un chômeur le 32 du mois...
Ceci dit je préfère bosser avec kk1 de sympa qui a pas tout à fait la voix de Phil qu'un clone casskouille donc pour moi Leny est en haut de la pile of course.
Leny: nous avons profité d'une séance photo hier chez moi pour encore en discuter... Nous sommes enthousiastes à l'idée de t'avoir comme chanteur intérimaire, et voudrions essayer avec toi avant tout autre candidat. Le fait que tu sois dans le même esprit que le groupe, que tu sois dans le même style musical, que tu connaisses parfaitement les titres, et que ton apport est très constructif, pèse très lourd dans la balance pour faire un choix!Je vous propose d'essayer tous les chanteurs que vous pouvez! Pour une promo d'album, le mieux est d'avoir un set qui ressemble le plus possible au CD. Et une chose est sur même si j'ai un cachet à la voix, je n'ai certainement pas le même que Phil
Le 11 août étant une des rares dates où nous sommes disponibles, nous répèterons le set, histoire de préparer le terrain pour une répétition suivante avec toi.
Hélas cette répétition ensemble risque de ne pas arriver avant septembre.
En attendant, nous te proposons de choisir les quelques titres sur lesquels on pourrait répéter, et si tu en as le temps ou si ça t'amuse, de nous envoyer un mix avec ta voix: histoire qu'on se fasse une idée de ce vers quoi ça nous entraîne...
Merci ,
Je suis tres flatté de vos réactions.
Je bloque la date du 11 Aout. Phil seras-tu présent? Tes commentaires seront précieux.
Pourriez vous me fournire les paroles SVP?
Par contre je vous en avez dejà parlé: je pars 6 semaines en italie pour un documentaire cinéma. Ca se passe à partir du 15 septembre....ca veut dire que je ne suis pas là tout le moi d'octobre, ca viens de faire tilt dans ma tete. Ca ne collera pas avec votre date promo d'octobre....sauf si vous repoussez en novembre
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, essayons d'abord le 11 Aout.
Je suis tres flatté de vos réactions.
Je bloque la date du 11 Aout. Phil seras-tu présent? Tes commentaires seront précieux.
Pourriez vous me fournire les paroles SVP?
Par contre je vous en avez dejà parlé: je pars 6 semaines en italie pour un documentaire cinéma. Ca se passe à partir du 15 septembre....ca veut dire que je ne suis pas là tout le moi d'octobre, ca viens de faire tilt dans ma tete. Ca ne collera pas avec votre date promo d'octobre....sauf si vous repoussez en novembre
Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, essayons d'abord le 11 Aout.
Aïe ! C'est une première partie pour laquelle on ne sait pas changer la date.sauf si vous repoussez en novembre
Tu peux venir mais c'était prévu comme "décrassage" entre musiciens.Je bloque la date du 11 Aout
Soit, je te propose de se focaliser sur quelques titres. A toi de les choisir...
Duke a écrit:Bernard, je reviens sur ton premier post. Tu fais un parallèle avec un couple adultère. Je n'ai pas l'impression de trahir qui que ce soit ni de laisser les gens dans le jus ... L'adultère vient du fait qu'on ne trouve plus chez soi ce qui fait vibrer donc on va voir ailleurs. Moi c'est pas ça.
Pas de stress, c'est pas une "trahison" mais un gros challenge en plus...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 2