Black or Red remix
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1
Black or Red remix
J'ai écouté ton remix. Je trouve que c'est un peu léger et pas très groovy. C'est le morceau le plus dansant qu'on ait et il perd tout à fait ce côté là.
J'ai posté un mix que j'ai fait.
J'ai posté un mix que j'ai fait.
Re: Black or Red remix
@Paul: J'aime bcp à 1'28 et 1'58 ... très chouettes sons par contre comme le suggère Bernard, il serait peut être bon d'essayer de doubler la drums du début ... pour donner plus de groove.
@Paul: à 1'02 ca fait vachement Bronski Beat ...L'ensemble est peut être un peu trop intimiste.
Un mix des 2 versions pourrait donner quelque chose.
@Paul: à 1'02 ca fait vachement Bronski Beat ...L'ensemble est peut être un peu trop intimiste.
Un mix des 2 versions pourrait donner quelque chose.
Duke- Jedi Master
Je n'ai pas persévéré car en fait j'ai relevé directement le problème suivant, en commençant ce remix : le chant est façon metal, même sur le couplet. C'est donc difficile de savoir vers quelle direction aller : facile style Star Sailor remix ou bien plus couillu style T.Raumschmiere. Dans ce dernier cas la voix collerait plus mais on ne serait toujours pas dans un style grand publique.
@Philippe : ton message est difficile à décoder. Finalement je ne sais pas quelles sont les avis pour mon mix, étant donné que le premier message semble m'être adressé mais que mon mix n'arrive pas à 1'58". "doubler la drums du début" : ne veux-tu pas dire mettre la hi-hat ? Car le rythme est le même...
@Bernard : en changeant le son un peu "pouet", on serait plus dans le style T.Raunchmiere.
@Philippe : ton message est difficile à décoder. Finalement je ne sais pas quelles sont les avis pour mon mix, étant donné que le premier message semble m'être adressé mais que mon mix n'arrive pas à 1'58". "doubler la drums du début" : ne veux-tu pas dire mettre la hi-hat ? Car le rythme est le même...
@Bernard : en changeant le son un peu "pouet", on serait plus dans le style T.Raunchmiere.
Paul, ton mix dure 2'27 au total ... donc c'est moi qui ne comprends pas ce que tu me dis. Bref, il est évident qu'avec un tel traitement il faudrait revoir les voix. Autant au niveau du phrasé que de la mélodie ... pas impossible ça.
J'aime bien ce remix de Starsailor ... je crois qu'il y a moyen de s'en inspirer pour Black or Red.
J'aime bien ce remix de Starsailor ... je crois qu'il y a moyen de s'en inspirer pour Black or Red.
Duke- Jedi Master
Paul : je trouve que ton mix ne se rapproche ni de l'un ni de l'autre. Même dans Starsailor tu as un gros beat poum tchak qui fait bouger la tête et un gimmick au début.
Ben non il fait 1'47". Mon mix c'est Black Or Red remix (2010-07-18).mp3. (Bernard : signes tes emails quand tu les postes à partir de GMail lui-même...)Paul, ton mix dure 2'27 au total
Oui mais ce titre est dans les 120, contre 140 pour BOR. Et ça fait tout une différence. J'ai fait l'essai de le ralentir, mais avec la mélodie de voix ça ne donne plus rien de bon.J'aime bien ce remix de Starsailor
Oui tu as raison. Et à cause de la différence de tempo Starsailor n'est pas le bon exemple à prendre...Paul : je trouve que ton mix ne se rapproche ni de l'un ni de l'autre
Ok ... j'ai donc mélangé les deux mix ... Concernant mon post du 24 ... le comment de Paul est pour Bernard et celui de Bernard est pour Paul.
Duke- Jedi Master
Ah oui, c'est étonnant. L'orgue à 1' est un peu hors propos car trop cliché trop "summer hit" les autres sons sont plus pêchus. Ca, bien gonflé c'est sympa...
Mais il faudra que la voix de Phil redonne bien un côté plus rentre-dedans.
Mais il faudra que la voix de Phil redonne bien un côté plus rentre-dedans.
Mr White- Jedi Master
Because it will become like... Black Or red ?!why don't we do a metal cover of 4 to the floor?
ExtraPaul a écrit:Because it will become like... Black Or red ?!why don't we do a metal cover of 4 to the floor?
1er pour Bernard ... et deuxième pour Paul ... On va y arriver!
Duke- Jedi Master
Erm, may I ask a question?
Why remix our best song?
It's perfect as is if you ask me ...
But hey, let's play around with it, I'm up for any crazy shit
Why remix our best song?
It's perfect as is if you ask me ...
But hey, let's play around with it, I'm up for any crazy shit
Some months ago we have discussed about to remake this title, for a more pop song, more attractive for radio's, with a video clip...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1