New idea : Run
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1
New idea : Run
Voir boiboite. J'ai mis une idée d'intro/refrain, couplet, bridge.
Je me retiens de trop en faire
Le style est de nouveau plus rock que metal, mélodique mais moins cérébral que l'autre, plus tchac boum.
Je me retiens de trop en faire
Le style est de nouveau plus rock que metal, mélodique mais moins cérébral que l'autre, plus tchac boum.
Re: New idea : Run
Ca me plaît bien : je me trompe si je dis que c'est inluence "30 seconds to Mars" ?
Il y a bien de la place pour moi (j'ai en tête un son lead).
Si Karl veut déjà faire une batterie, ce serait avec plaisir, avant que j'entre en scène...
(Je note que Bernard met des effets sur sa guitare... ;-)
Il y a bien de la place pour moi (j'ai en tête un son lead).
Si Karl veut déjà faire une batterie, ce serait avec plaisir, avant que j'entre en scène...
Bein, moi j'aime beaucoup ... Je vais, dans la foulée, tester quelque chose là dessus aussi ...
Duke- Jedi Master
Oui influence 30 seconds. ceci dit sur notre Myspace ils sont cités comme influences depuis des années déjà
ExtraPaul a écrit:
Le problème est que je ne dispose pas de tous ces jolis effets en conditions live (ici un tremolo), donc ce serait à Chris de jouer ces parties (si on conserve l'idée de mettre de l'effet).
J'ai placé ma voix dessus ... voir boiboite.
Duke- Jedi Master
Bien c'est pas mal ! Et les effets tu sais les faire en live ?J'ai placé ma voix dessus
Je ne pourrais pas chanter les deux en même temps ... faudra du dubbing ... ou des choeurs ...
Duke- Jedi Master
Oui il faudra tester un jour ces backings... Je pense qu'on a tout ce qu'il faut au niveau matos, non??
J'ai les micros, les pieds, l'ampli adéquat ... Donc oui ca devrait marcher.
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1