3 juillet : Oug Rock Fest 2010
+2
Bernie
Duke
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Covoiturage
Olivier m'a informé de son souhait d'aller à Liège avec son amie après le concert.
Je dois donc savoir, si, pour le retour, il y aura une place à bord pour moi (et au moins ma valise) chez Chris. Si Bernard vient avec sa voiture je ne me fais pas de soucis, mais s'il vient avec Chris je me demande si on tiendrait à trois pour le retour ?...
Je dois donc savoir, si, pour le retour, il y aura une place à bord pour moi (et au moins ma valise) chez Chris. Si Bernard vient avec sa voiture je ne me fais pas de soucis, mais s'il vient avec Chris je me demande si on tiendrait à trois pour le retour ?...
Re: 3 juillet : Oug Rock Fest 2010
Je vais aller avec ma voiture de mon côté. Je dois aller aider un ami à Wavre demain matin. Je compte partir de là pour ralier Liège. De plus je n'ai pas eu de réponse pour le prêt d'un baffle, je prendrai donc le mien sauf si nouvelle ce jour. Mais de tte manière il y aura de la place.
OK merci Bernard.
Donc je pars dans la voiture d'Olivier et revient dans la tienne.
Donc je pars dans la voiture d'Olivier et revient dans la tienne.
Je vais pas insister pour le baffle. J'avais mis ma demande dans un reply à Marie... Soit ils n'ont pas lu, soit pas voulu lire... Donc j'aura ce baffle. Paul dans l'absolu, ça te dérangerait de le stocker chez toi samedi soir dans ton garage???
OK on fera ça. Le garage n'est pas à l'abri de n'importe quelle visite mais sur deux jours...ça te dérangerait de le stocker chez toi samedi soir dans ton garage
I will drive, I got a bit of place if anyone wants to join.
I will be 17.45 at Paul's place in Jette, as discussed.
I will be 17.45 at Paul's place in Jette, as discussed.
ExtraPaul a écrit:Chriss : tu as un GPS ?
oui, je peu entrer l'adresse et garder
quel est l'adresse?
Bernie a écrit:Attention qu'il n'y a que 2 places de parking par groupe...
IF they really enforce it, we can unload inside and park outside. I guess we should be able to enter anyways ...
Je ne prendrai pas place dans le parking. Si je repars tôt, autant que quelqu'un d'autre profite de la place...
OK, j'ai lu l'arrangement, tout est ok.
OK, j'ai lu l'arrangement, tout est ok.
Mr White- Jedi Master
Fabian Gaudier
SMS reçu ce soir vers 19h30:
Je lui ai envoyé Million et Why, mais je ne connais pas Fabian ni Franck...Bonsoir c'est fabian on s'est vu à l'Ougr' rock serait-ce possible de m'envoyer ou renvoyer par mail 1 ou 2 MP3 pour inclure dans un reportage de 13 minutes pour franck ils vous invitera à la projection. Merci. Fabian Gaudier.
Petit reportage en attendant le grand
Nous apparaissons vers 3'30", avec une gros plan sur mes petits doigts...Voici le reportage sur l'oug'rock qui est passer sur RTC (3 min) pour ceux qui l'aurait louper ou qui n'ont pas le chaine...
Un autre de 13 min sera diffuser au centre culturel de Seraing si je ne dit pas de bétise.Pour sa je donnerai plus de précision bientôt...
ICI : http://www.rtc.be/content/view/1162387/1340/
J'espère que vous l'aimerez
Fabian !..!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3