Chap'Hell Fest.
+2
Jaeger
Duke
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chap'Hell Fest.
J'ai donné notre nom pour ce Festival Avec TEXTURES en tête d'affiche ... Ca serait cool qu'on puisse finalement jouer avec eux ...
http://hell-metal.easyforumpro.com/general-f3/tremplin-chap-hell-metal-fest-t778.htm
Si nous sommes repris dans les 5 ... Faudra leur demander de pouvoir jouer les derniers (c'est le 19 juin) ...
http://hell-metal.easyforumpro.com/general-f3/tremplin-chap-hell-metal-fest-t778.htm
Si nous sommes repris dans les 5 ... Faudra leur demander de pouvoir jouer les derniers (c'est le 19 juin) ...
Duke- Jedi Master
Re: Chap'Hell Fest.
Well done!
Hmm, those Bursting guys are tough competition. Let's hope they rule innovation over heaviness.
He says the festival is onAug 29, right?
Hmm, those Bursting guys are tough competition. Let's hope they rule innovation over heaviness.
He says the festival is onAug 29, right?
OK, bien joué Phil. Wait and see
Mr White- Jedi Master
On est sélectionnés... MAIS c'est le 19/6... et le 19 on joue à Mons. Ceci dit c'est jouable car Chapelle n'est pas à 1.000 lieues de Mons. Le prob c'est pour Florentin... Je pense qu'il bosse et ne sait pas se libérer si tot...
Wow! Drinking before 11 is not allowed, but maybe I can count my celebrating as Champagne Breakfast?
Celà dit, 18h pour le Chap Hell implique que je dois fermer le magasin l'après-midi... De toute façon pour Flo je crains que ce soit raper. C'est déjà très juste pour lui d'arriver à Mons donc.... Mais bon, faut qu'il confirme ça. Si tout le monde est partant je veux bien fermer le maga. Si c'est pour jouer devant 5 personnes dans un plan semi-foireux alors non.
Mr White- Jedi Master
Ca on ne le sait que sur place (si c'est foireux). Mais bon je pense que pour Flo c'est impos...
faudrait être sur pour Flo ...
Duke- Jedi Master
I don't get it, I thought this concert was August 29?
Can someone enlighten me?
My understanding is we have the following gigs at the moment:
June 19 - Imagiscene
June 20 - Fiesta Du Rock
Aug 1 - Yernaewe
Aug 29 - Chap Hell Metal Fest
Is that correct? So what's on te 19th?
Can someone enlighten me?
My understanding is we have the following gigs at the moment:
June 19 - Imagiscene
June 20 - Fiesta Du Rock
Aug 1 - Yernaewe
Aug 29 - Chap Hell Metal Fest
Is that correct? So what's on te 19th?
Yes, you're right, the Chap Hell is in August 29
So, yes, it's correct.
So early for a day off!!!!!
So, yes, it's correct.
So early for a day off!!!!!
Mr White- Jedi Master
We are not yet selected for the Chap Hell. We are selected for a qualification contest which will determine which band (one of the five) will participate to the event in august. And this qualification occurs on 19/6.
Ah NOW I get it!
At the moment we're middle of the bill (in-line with the votes)
What time do we play Imagiscène? I like the challenge, two gigs in one day and a competition!
Anyone know how they will select? If one band brings all their fans, it's gonna be quite biased.
Now I am happy I chose to play direct to FOH, so my setup should be super fast
At the moment we're middle of the bill (in-line with the votes)
What time do we play Imagiscène? I like the challenge, two gigs in one day and a competition!
Anyone know how they will select? If one band brings all their fans, it's gonna be quite biased.
Now I am happy I chose to play direct to FOH, so my setup should be super fast
Hello, je suis de retour !
Bon, on se pose beaucoup de questions sur la présence de Florentin, mais j'ai l'impression que personne ne l'a contacté... J'ai l'impression que ça va être difficile. D'autant plus qu'on va être en plein embout du vendredi pour aller chercher le matos: moi je n'aurais certainement pas la voiture à cette heure-là...
Bon, on se pose beaucoup de questions sur la présence de Florentin, mais j'ai l'impression que personne ne l'a contacté... J'ai l'impression que ça va être difficile. D'autant plus qu'on va être en plein embout du vendredi pour aller chercher le matos: moi je n'aurais certainement pas la voiture à cette heure-là...
Effectivement, je ne peux déjà pas me liberer avant 19 h pour Mons
floribioul- X-Wing Fighter
Le problème est donc réglé...
Mr White- Jedi Master
Il faudra envoyer un message à Hell Metal pour nous décommander. Phil, peux-tu t'en charger?
On ne peut pas jouer apres Mons?
Duke- Jedi Master
On pourrait... De toute manière il faut expliquer la situation aux organisateurs et voir s'ils seraient ok. Mais bon ça fait un peu "on s'enfuit comme des voleurs" dans les deux cas.
On s'enfuit comme des voleurs ... ??? Non pas vraiment ... Ils savent que le 19 juin etait une journee chargee au niveau concerts metal ... Ce qu'on ne savait surtout pas c'est qu'il y a une indisponibilite d'un des membres avant une certaine heure ... et qu'on croyait pouvoir caser la prestation avant celle de Mons ... car c'est la seule possibilite de pouvoir jouer a leur fest fin aout.
Tu me demandes de les contacter ... je n'ai pas le lien avec moi ... je suis dans un cyber cafe a Bangkok ... Si quelqu'un pouvait s'en charger, ca serait mieux ...
Les vraies questions sont: est ce que c'est jouable? est ce que ca en vaut la peine? est ce que tous le monde est motive?
Tu me demandes de les contacter ... je n'ai pas le lien avec moi ... je suis dans un cyber cafe a Bangkok ... Si quelqu'un pouvait s'en charger, ca serait mieux ...
Les vraies questions sont: est ce que c'est jouable? est ce que ca en vaut la peine? est ce que tous le monde est motive?
Duke- Jedi Master
Imagiscène c'est 21h: "on s'enfuit comme des voleurs dans les deux cas" est en effet inévitable.
Quel est le concert le plus important: Imagiscène ou Chap'Hell ?...
Chap'Hell n'organise pas d'autres dates ?
Quel est le concert le plus important: Imagiscène ou Chap'Hell ?...
Chap'Hell n'organise pas d'autres dates ?
Par delà l'importance, je pense qu'il est plus honnête d'honorer le contrat qui a été passé avec Imagiscene.
Chap Hell organise cette date (unique) pour trouver l'opening act ... du festival fin aout. C'est une bande de potes qui organise pas mal de trucs dans la region de ce que j'ai pu comprendre ... Pour ce qui en est de la selection ... ca marche quasi a l'applaudimetre ... donc who has many friends ... is the winner ...
Je ne sais pas pour Imagiscene ...
Je ne sais pas pour Imagiscene ...
Duke- Jedi Master
What if we ask the guys from Chap Hell instead to watch us 19th or 20th on the other concerts? Maybe they understand and agree?
Otherwise I am with Bernie, if the Imagiscene thing has been agreed long time ago, we should fullfill it. Also, the imagiscene is a real concert whereas the Hell selection gig could well be in front of 30 people incl 20 fans of a different band, so pointless.
Otherwise I am with Bernie, if the Imagiscene thing has been agreed long time ago, we should fullfill it. Also, the imagiscene is a real concert whereas the Hell selection gig could well be in front of 30 people incl 20 fans of a different band, so pointless.
OK, décommandons le Chap'Hell.
Mais en fait je n'ai pas bien compris comme cette date est arrivée. On ne connaissait pas la date de sélection au moment de démarcher chez eux ?
Mais en fait je n'ai pas bien compris comme cette date est arrivée. On ne connaissait pas la date de sélection au moment de démarcher chez eux ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 2