Barbecue!!!
+2
ExtraPaul
Duke
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Barbecue!!!
Je t'explique: la date sur l'étiquette, c'est pas la date de péremption: au plus c'est vieux au mieux c'est !
Blague à part ne risque-t-on pas de se retrouver avec trop de vin ?...
Blague à part ne risque-t-on pas de se retrouver avec trop de vin ?...
au plus c'est vieux au mieux c'est !
Donc du vinaigre c'est bon aussi!
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Faudra venir avec vos alcotests persos, les ballons vont risquer d'avoir une drôle de gueule!
Duke- Jedi Master
Le barbeq est à 18h??? Alors je viendrai seul.. Rangez les saucisses. Enfin non je viendrai avec Leny.
Le rendez vous est vers 15-16h ... histoire de relaxer avant la grande bouffe vers 18h.
"Alors je viendrai seul.. Rangez les saucisses. Enfin non je viendrai avec Leny."
Ca sera sûrement bien aussi mais en plus poilu!
"Alors je viendrai seul.. Rangez les saucisses. Enfin non je viendrai avec Leny."
Ca sera sûrement bien aussi mais en plus poilu!
Duke- Jedi Master
Salut Phil,
Finalement on vient sans Diego , on le laisse à Dinant avant de venir vers 16h30
Finalement on vient sans Diego , on le laisse à Dinant avant de venir vers 16h30
floribioul- X-Wing Fighter
Co-voiturage
Olivier doit encore me confirmer, demain matin, qu'il profitera des deux places à bord.
Si ces places restent libres, je propose que Bernard et Leny en profitent: tout ça est à confirmer demain donc.
Nous projetons de nous mettre en route vers 15h...
Si ces places restent libres, je propose que Bernard et Leny en profitent: tout ça est à confirmer demain donc.
Nous projetons de nous mettre en route vers 15h...
Ce qu'il faut savoir c'est que vu que c'est jour de brocante, en venant de Hannut après avoir pris à 9 heure au rond point de la station d'essence Total (eh oui ce n'est plus une Shell), vous ne pourrez pas prendre la premiere entree dans Tourinne à droite ... Il faudra continuer +/- 800 m et ensuite prendre à droite (à la pizzeria) ... arrivé au carrefour suivant, reprendre à droite ... et si vous y arrivez, prendre la rue à droite juste avant l'eglise. Au bout de cette rue vous arrivez rue de l'enclos! Voilà!
Duke- Jedi Master
Olivier ne prend qu'une place à bord.
Il en reste une que j'ai proposée à Serge: il ne semblait pas convaincu !...
Il en reste une que j'ai proposée à Serge: il ne semblait pas convaincu !...
Finalement Bernard vient avec Sandra, ce qui implique que Leny vient avec nous, mais qu'on part vers 15h30, car Olivia prend l'avion.
Euh, vous avez tout suivi ?...
Euh, vous avez tout suivi ?...
Bon ... J'espère que ça vous a plu et que vous êtes bien rentré. Sachez que personne n'a mentionné l'absence de sauce à table. Résultat: toutes nos sauces sont au frigo.
Duke- Jedi Master
Oui, c'est que je disais à Joëlle et Olivier sur le retour: ça aurait été parfait, si seulement il y avait eu des sauces !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 3 sur 3