Barbecue!!!
+2
ExtraPaul
Duke
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Barbecue!!!
On ne se ferait pas un barbecue, genre mi juillet ... tous ensemble ... On peut le faire chez moi. Il semblerait que vers le week-end 19-20 juillet, tous le monde est dispo.
Duke- Jedi Master
Re: Barbecue!!!
Bonne idée !
Je ne sais pas comment j'ai fait mes calculs: il me semblait qu'il ne restait pas un jour où tout le monde est là. Je crois que j'ai mal interprété les congés d'Olivier...
Du coup j'en viens à me demander si la séance photo ne doit pas être faite ce jour là ?! (Quoique finalement, que tout le monde soit là tiendrait du miracle...)
Au fait Philippe (l'élève au fond de la classe): tu n'a jamais posté tes dates d'indisponibilité !
Je ne sais pas comment j'ai fait mes calculs: il me semblait qu'il ne restait pas un jour où tout le monde est là. Je crois que j'ai mal interprété les congés d'Olivier...
Du coup j'en viens à me demander si la séance photo ne doit pas être faite ce jour là ?! (Quoique finalement, que tout le monde soit là tiendrait du miracle...)
Au fait Philippe (l'élève au fond de la classe): tu n'a jamais posté tes dates d'indisponibilité !
En ce qui me concerne, cet été, ce sera en fonction de mon dos ... mais pas de vacances en juillet ni en aout.
Duke- Jedi Master
Eh bien voilà une information intéressante !
Dommage qu'elle ne soit pas dans le bon sujet...
(j'aurais voulu la déplacer mais je ne trouve rien en ce sens dans l'interface d'administration. Maître Yoda ?...)
Dommage qu'elle ne soit pas dans le bon sujet...
(j'aurais voulu la déplacer mais je ne trouve rien en ce sens dans l'interface d'administration. Maître Yoda ?...)
Je ne trouve pas non plus. On peut déplacer un sujet, le diviser mais je ne vois pas comment déplacer un post d'un sujet vers un autre.
En espérant que ce soit le samedi, ok pour moi
Mr White- Jedi Master
Est ce que samedi 19 juillet peut fonctionner pour tous?
Duke- Jedi Master
Oui pas de problèmes pour kids et chiens ... il faudra juste qu'il fasse beau car ça se passera dehors ... Donc on avisera mais bloquons le 19!
Duke- Jedi Master
Il est clair que les femmes sont les biens venues aussi!!! Peut être verra-t-on finalement celle de Serge! Il est encore en vie celui-là?
Duke- Jedi Master
Ok pour le 19. Serge a déménagé la semaine passée. Il vit avec sa copine. Mais je ne m'avancerai pas en vous disant qu'il viendra avec elle
Mr White- Jedi Master
Yoda a écrit:Qui?
Duke- Jedi Master
Serge m'a (enfin) téléphoné lundi pour savoir s'il y avait répétition...
En fait il attendait des nouvelles de la part d'Olivier...
Bref, je l'ai vivement encouragé à dorénavant toujours téléphoné, à commencer par contacter Philippe et son BBQ...
Je lui ai parlé des photos, des masters... et c'est tout !
En fait il attendait des nouvelles de la part d'Olivier...
Bref, je l'ai vivement encouragé à dorénavant toujours téléphoné, à commencer par contacter Philippe et son BBQ...
Je lui ai parlé des photos, des masters... et c'est tout !
Bon ... plutôt pas bon ce qu'il nous annoncent côté météo ... Il nous reste une possibilité le week end prochain en espérant quand même qu'on dépassera les 20° et qu'on sera gratifié d'un beau ciel bleu. Donc désolé pour ce samedi ... mais ... et oui l'expression porte bien son nom ... ca tombe à l'eau.
Voyons pour le dimanche 27 ... ca va pour vous?
Voyons pour le dimanche 27 ... ca va pour vous?
Duke- Jedi Master
Le dimanche 27 ce sera l'occasion de fêter mon annif et de plus c'est la grande brocante au village dès le matin ... donc si certains veulent venir fuiner ...
Bon maintenant il n'y a plus que la météo qui reste problématique. Wet and scie!
Bon maintenant il n'y a plus que la météo qui reste problématique. Wet and scie!
Duke- Jedi Master
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 3