Side project
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
road to consciousness dans la page des liens
Bernard : dans la page des liens de notre site il y a mes side projects : il n'y a pas de raison pour ne pas mettre le tien (et virer Doncker) : j'attend que tu me fournisses un petit texte en français et en anglais.
De même j'ajouterais bien Scaring Myself...
Re: Side project
Sans "G" ... Scarin' Myself ... Je sais ça ne répond pas à ta question!
Sans "G" ... Scarin' Myself ... Je sais ça ne répond pas à ta question!
Duke- Jedi Master
D'ailleurs c'était même pas une question!
Duke- Jedi Master
Oui je pense que Doncker c'est fini terminé.
Ok je ferai ce ptit texte lundi au boulot.
Pour le reste ça avance à son aise, Dany recale les batteries pour le moment. J'ai contacté Yves Huts d'Epica pour qu'il se penche ses les orchestrations. Il est partant sur le principe et va faire un essai sur The Middle Path. C'est une brute pour les orchestrations, y a qu'à écouter celles d'Epica. Tout en plug in mais ça sonne. Faudra voir le côté bizness ensuite... Il faut que les coûts de production restent raisonnables.
Ok je ferai ce ptit texte lundi au boulot.
Pour le reste ça avance à son aise, Dany recale les batteries pour le moment. J'ai contacté Yves Huts d'Epica pour qu'il se penche ses les orchestrations. Il est partant sur le principe et va faire un essai sur The Middle Path. C'est une brute pour les orchestrations, y a qu'à écouter celles d'Epica. Tout en plug in mais ça sonne. Faudra voir le côté bizness ensuite... Il faut que les coûts de production restent raisonnables.
Yves se fait payer pour sa collaboration ?...Il faut que les coûts de production restent raisonnables
En tous les cas tous les gars qui se sont proposés pour cette partie demandent des soussous...
J'avais proposé à Steph de Shah Math de venir chanter mais elle voulait aussi des sous. Ceci dit j'aurai pu profiter du buzz qui va se créer grâche à la Nouvelle Star où elle va se faire remarquer sous peu
J'avais proposé à Steph de Shah Math de venir chanter mais elle voulait aussi des sous. Ceci dit j'aurai pu profiter du buzz qui va se créer grâche à la Nouvelle Star où elle va se faire remarquer sous peu
Ce dont j'ai besoin ce sont de véritables arrangements, pas simplement remplacer les sons des Jam Packs par une banque plus évoluée. J'ai testé chez Dany, simplement remplacer ne fait qu'accentuer les erreurs de ces parties.
On peut l'entendre kekpart?
Duke- Jedi Master
Merci Bernard ... je l'ai écouté au boulot sur un pc de merde ... donc difficile de juger de cette orchestration mais aux premiers abords ca sonne!
Duke- Jedi Master
De fait ça sonne. Bon c'est pas le royal philarmonique au complet mais justement c'est pas trop envahissant. Sur le couplet il a ajouté des percussions bien sympa. Je n'y aurais pas pensé. On sent bien le sable chaud et les délices de l'Orient.
Oui ça sonne ce qu'il faut. Mais en fait j'ai du mal à faire la différence avec le souvenir que j'ai de ta maquette...
La maquette est sur le Myspace. C'est assez similaire mais plus riche. Un arrangeur de doit pas tout refaire, sinon le compositeur ne sert à rien.
J'ai envoyé dans la boite Gmail une compo drum + basse. Là on est plus dans la demo mais dans le trajet vers le produit fini. J'ai du recréer le kick moi-même et recaler les élements qui flottaient. Il s'agit donc d'un mélange d'élements triggés et réels.
I sent a drum/bass of a piece of music. Did the job myself. Comments are welcome.
I sent a drum/bass of a piece of music. Did the job myself. Comments are welcome.
Tu peux mettre "projet d'album concept avec divers invités dans la veine des productions d'Arjen Lucassen" "concept album project involving guest members like Arjen Lucassen's production".
Je ne sais pas si c'est une blague mais mettre un side-project anonyme ça ne tient pas la route ! Alors je ne met rien...Pas besoin de me mentionner. J'aime autant rester dans l'ombre.
Alors tu peux mettre
"projet d'album concept du guitariste de Free Launch avec divers invités dans la veine des productions d'Arjen Lucassen" "Free Launch guitarist concept album project involving guest members like Arjen Lucassen's production".
Voilà. En espérant que le traduction soit pas trop petit nègre.
"projet d'album concept du guitariste de Free Launch avec divers invités dans la veine des productions d'Arjen Lucassen" "Free Launch guitarist concept album project involving guest members like Arjen Lucassen's production".
Voilà. En espérant que le traduction soit pas trop petit nègre.
Bernard, je vais faire le difficile, mais il y a deux guitaristes dans Free Launch...projet d'album concept du guitariste de Free Launch
C\'est difficile de faire un commentaire là-dessus... C\'est incomplet et pas mixé : tu veux un avis sur quoi en fait ?...I sent a drum/bass of a piece of music. Did the job myself. Comments are welcome.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 3