19 septembre 2009 : Witloof Bar du Botanique (Concours Circuit)
+4
Bernie
ExtraPaul
Duke
Didier
8 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tracklist
Voici les titres qu'on joue. On garde cet ordre ?
- Million
- Why?
- Things are not
- Day After Day
- Black or Red
Re: 19 septembre 2009 : Witloof Bar du Botanique (Concours Circuit)
Je n'ai pas tilté hier puisqu'on n'a pas chronométré le set mais au départ on avait prévu 6 titres pour avoisiner les 25 min ... 5 titres me semble court, non?
Duke- Jedi Master
Reçu de l'orga.
"Autre petit rappel, l'ordre de passage se fait par tirage au sort avant l'ouverture des portes et seulement quand tous les groupes sont présents.
Chaque groupe a une heure répartie comme suit : 25' de linecheck, 25' de concert, 10' pour enlever votre matériel de la scène.
Cet horaire est à respecter scrupuleusement.
Le premier groupe aura une balance un peu plus longue pour permettre à l'ingé son de faire un réglage général du son en façade."
A ton instigation, lors d'une précédente répète, on avait prévu de n'en faire que 5, de manière à ce que ce soit intense.
"Autre petit rappel, l'ordre de passage se fait par tirage au sort avant l'ouverture des portes et seulement quand tous les groupes sont présents.
Chaque groupe a une heure répartie comme suit : 25' de linecheck, 25' de concert, 10' pour enlever votre matériel de la scène.
Cet horaire est à respecter scrupuleusement.
Le premier groupe aura une balance un peu plus longue pour permettre à l'ingé son de faire un réglage général du son en façade."
A ton instigation, lors d'une précédente répète, on avait prévu de n'en faire que 5, de manière à ce que ce soit intense.
OK, when do we meet on Saturday at Glacière?
Ah bon ? Quel est donc ce 6ème titre ?...mais au départ on avait prévu 6 titres
At 5 pm. But I come as soon as I have the car: I hope the be there a little before 5 pm.when do we meet on Saturday at Glacière?
We're supposed to be there at 6?
We will be late if we meet at 5 only.
We will be late if we meet at 5 only.
No i dont think so. I have my childrend this day, so if we play early I will leave asap...
Si je pars plus tôt je passerai prendre les clés chez toi, Bernard...
Ah bon ? Quel est donc ce 6ème titre ?...[i]
Va voir à la première page de ce "topic" ... y en a bien 6!
Va voir à la première page de ce "topic" ... y en a bien 6!
Duke- Jedi Master
Heavy Lie a été éliminée de commun accord: on a fait 3 répétitions du set où Heavy Lie en était absent.
Bon, on n'a jamais calculé les chronos, alors voici:
Ce qui nous fait +/- 20 minutes.
Peut-on prendre le risque d'en ajouter un sans l'avoir répéter ?...
Bon, on n'a jamais calculé les chronos, alors voici:
- Million = 4'20"
- Why? = 3'28"
- Things are not = 3'54"
- Day After Day = 3'55"
- Black or Red = 3'46"
Ce qui nous fait +/- 20 minutes.
Peut-on prendre le risque d'en ajouter un sans l'avoir répéter ?...
Perso je le ferais pas.... Comme dit ailleurs, Phil, c'est toi qui avait dit que c'était mieux comme ça lors d'une précédente répète : et puis il y a l'intro (on la fait?)
Ah bon ?!et puis il y a l'intro
Décidément personne n'entend la même chose durant ces répétitions...
Bon, pour moi on peut jouer l'intro: celle du Yernawe, qui s'enchaîne avec Million...
Vu la taille de la setlist je propose de ne pas vous l'imprimer.
Ca vous va ?
Ca vous va ?
Oui pour l'intro avant Million ...
Duke- Jedi Master
Oui celle du Yernawe, c'est de ça que je parle.
Ok ça roule...
- Intro = 0'48"
- Million = 4'20"
- Why? = 3'28"
- Things are not = 3'54"
- Day After Day = 3'55"
- Black or Red = 3'46"
Mui bien
Pour Flo :
Bonjour
"Il n'y a effectivement pas de batterie disponible ce soir là !
Concernant le déchargement, on sera là pour aider avec le chariot et l'ascenseur!"
Pour Flo :
Bonjour
"Il n'y a effectivement pas de batterie disponible ce soir là !
Concernant le déchargement, on sera là pour aider avec le chariot et l'ascenseur!"
J'ai pris contact avec les autres groupes pour voir si possibilité de partager le matos batterie. J'ai eu une réaction, mais pas d'un bateur... depuis, plus rien. Bref : chacun son matos.
Je ne saurai pas venir a moins qu'un fan repasse par charleroi ^^
Äïe: je ne connais pas de caralo venant ce soir-là...
Si j'ai le temps j'irai voir sur le forum du botanique (si forum il y a lol) ou celui du concours
Dîtes-moi, pour le concert au Witloof Bar, faut-il prendre ses tickets à l'avance ou bien peut-on payer sur place à l'organisateur ?
Ah et une idée s'il y a un vestiaire ?
Ah et une idée s'il y a un vestiaire ?
Niklaus- Young Padawan
Aucune idée. Je pense que sur place c'est bon, m'étonnerait que ce soit sold out.
Pour le vestiaire... aucune idée... habllie toi léger.
Pour le vestiaire... aucune idée... habllie toi léger.
Debriefing
Comme on ne se voit pas lundi pour débriefer notre soirée, voici mon point de vue...
Pour moi ce fut une mauvaise prestation, tout simplement (je parle de ma prestation, pas celle de Free Launch). Comme Florentin avait des problèmes de click, j'ai passé le concert à regarder mes compteurs, arrêter/lancer ma machine, et jouer quand je savais. Un beau scénario catastrophe qui heureusement s'est abrégé après 20 minutes.
Les gens du public un peu avertis ont dû se dire que le synthés étaient souvent à côté. Le pire devant être "Things are not" avec les attaques d'orchestres que j'ai fini par arrêtées, et la partie orchestrale du solo démarrant hors tempo.
En comptant les 45 minutes où Chris et moi sommes énervés à embarquer le matériel en pleine braderie, et les roulettes de ma valise qui m'ont lâché quand j'ai traversé le boulevard du botanique (c'était rigolo de voir ma roulette descendre tout le boulevard...) je vous le dis, hier ce ne fut pas cool...
Pour moi ce fut une mauvaise prestation, tout simplement (je parle de ma prestation, pas celle de Free Launch). Comme Florentin avait des problèmes de click, j'ai passé le concert à regarder mes compteurs, arrêter/lancer ma machine, et jouer quand je savais. Un beau scénario catastrophe qui heureusement s'est abrégé après 20 minutes.
Les gens du public un peu avertis ont dû se dire que le synthés étaient souvent à côté. Le pire devant être "Things are not" avec les attaques d'orchestres que j'ai fini par arrêtées, et la partie orchestrale du solo démarrant hors tempo.
En comptant les 45 minutes où Chris et moi sommes énervés à embarquer le matériel en pleine braderie, et les roulettes de ma valise qui m'ont lâché quand j'ai traversé le boulevard du botanique (c'était rigolo de voir ma roulette descendre tout le boulevard...) je vous le dis, hier ce ne fut pas cool...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 2 sur 3